TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sarrast

Aller en bas 
+5
Karuyo
Grisou
Fée
Arghniel
Sarrast
9 participants
AuteurMessage
Sarrast




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyDim 20 Avr - 20:08

Bonjour à toutes et à tous,

Revenu sur ce jeu que j'apprécie grandement depuis deux jours, mais déjà en pleine solitude et déprime, je me présente à votre porte. J'ai découvert votre forum via un message In-game.

IRL, Christophe, 31 ans, rédacteur technique, propre et bien nourrit.

Pseudo en jeu: Sarrastk
Faction: Templar
Progression dans le jeu: Milieu de la Transylvanie. J'ai repris il y a deux jours et donc je n'ai pas continué les quetes. Je bash des mobs dans kingsmouth principalement. Je précise que je n'ai jamais fais d'instance, bien malheureusement.
Fonction: DPS AR/shotgun pour l'instant. Je n'ai pas encore vraiment réfléchit à ce que je voulais faire. C'est d'ailleurs la beauté de ce jeu, le fait de pouvoir tout faire Very Happy(même s'il faut beaucoup de temps)
Souhaits et objectifs : Je dirais que c'est de jouer avec des gens sympa principalement. Faire un ou deux donjons ou tout simplement des trucs sans grand intérêt, comme éradiquer la race akab dans les forets (sans déconner, c'est les pires mobs jamais programmé). Après il est vrai que j'aime bien me poser dans mon canapé, clavier sur le ventre, a basher du mob en regardant un film et en buvant du thé! Mais c'est quand meme sympa de converser avec d'autres gens de temps en temps et participer à une communauté Smile
Autres MMO : Wow pendant longtemps (comme tout le monde) mais plus depuis au moins 4 ans. Eve online, Aion, Rift, SWTOR, Tera, minecraft (ah nan merde, c'est pas un mmo ca Sad, ben je le compte comme tel, vu que mon temps de jeu à été au moins aussi grand qu'une période de mmo Smile)

Voili voilou. Cela doit faire au moins 5 ou 6 ans que j'avais plus fais de post de recrutement, donc j'avoue que je ne suis plus très productif ni imaginatif. I'm just too old now, and too tired Smile. (je plaisante bien sur)

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyDim 20 Avr - 20:18

Hello Sarrast et bienvenu sur le forum !

J'anticipe la question de Poet, à savoir quelle est la chose qui t'a particulièrement plu dans le message IG ? Etait-ce la partie écrite ou celle animée ?

Sinon pour ce qui est des donjons ne te fais pas de soucis ça peut se régler très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyDim 20 Avr - 20:20

Bienvenue Sarrast !

Pour les gens sympas, je pense que t'as frappé à la bonne porte (même si ya bien quelques énergumènes un peu spéciaux, mais faut pas trop faire attention à eux...).
Pour les donjons, on sera là pour ça, pas d'inquiétude, tu vas goûter la poussière (avec le thé ça devrait passer).
Pour ton guildage, comme yaura pas de soucis de toute façon, tu peux mp Grisou, LePoet ou moi-même LaFeeVaudou. Et d'ici là, tu peux toujours nous rejoindre sur notre canal commun pour papoter, en tapant 3615 ULLA... euh non mince, c'est pas ça, en tapant /discussion rejoindre Okhans.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarrast




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyDim 20 Avr - 20:24

@Arghniel

J'ai maté la vidéo mais ce qui m'a décider c'est plus l'esprit que j'ai entrevu en parcourant les diverses candidatures précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyDim 20 Avr - 23:41

Hello, et bienvenue à toi Sarrast Smile

Heureux de voir que tu apprécies nos bafouilles de présentation, et j'espère que tu nous supporteras sur le long terme :p

Là tout de suite, j'ai validé ton compte sur le forum, et tu devrais maintenant avoir accès à toutes les sections, à tous nos petits secrets honteux ... heuuu ( *file vite effacer certains posts compromettants* )

Pour te faire guilder (si ce n'est déjà fait au moment où j'écris ces mots), n'hésite pas à tomber sur le chou de LePoet, LaFeeVaudou, ou Grisou (heuuu, ouais, c'est moi :p) et on t'invitera.


A très bientôt, et fais comme chez toi


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyLun 21 Avr - 0:52

Sarrast a écrit:
I'm just too old now, and too tired.

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas le seul vieux sénile dans la cabale. On en a plusieurs des comme toi et on les aime quand même  Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyLun 21 Avr - 9:38

Bienvenue! Pour les instances, je fais régulièrement un tour pour aider les nouveaux donc pas de soucis. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyMar 22 Avr - 13:07

Bienvenue chez nous !!!

je t en prie, prends un verre, laisse ta veste au vestiaire et prends toi une camisole. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyMar 22 Avr - 14:01

C'est sur qu'il vaut mieux prendre le verre avant la camisole... après il ne reste plus que les pailles  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Sarrast




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyMar 22 Avr - 19:50

Merci pour votre accueil Smile

Pour info, j'ai acheter les scénarios qui me manquait donc s'il vous reste une place à l'occas, je serais plus que ravi de découvrir avec vous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyMar 22 Avr - 21:22

Bienvenue et si tu veux faire des instances ou des Flappy n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast EmptyMer 23 Avr - 12:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sarrast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarrast   Candidature Sarrast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarrast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: