TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Neiflheim.

Aller en bas 
+6
Fée
Karuyo
Arghniel
LePoet
Grisou
Neiflheim
10 participants
AuteurMessage
Neiflheim

Neiflheim


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyDim 20 Avr - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous, permettez moi de poster cette candidature. Puisse celle-ci être plaisante.

~~~~~

Commençons par le commencement, avant toutes choses une petite présentation IRL s'impose.
Je m'appelle Jessy, j'habite en Franche-Compté et je suis étudiant. Avant de continuer, je souhaite évoquer une chose importante, je n'ai que 16 ans, c'est effectivement jeune comparé aux autres membres mais malgré tout je pense avoir acquis une mentalité et un comportement relativement mature vis-à-vis de mes pairs sur les différents Mmorpg que j'ai pu fréquenter. J'entends par là que j'ai rencontré de nombreux joueurs plus âgé que moi, j'ai su m'adapter et tout c'est toujours très bien déroulé. J'espère sincèrement que vous me jugerais non pas sur mon âge mais bien sur ma personnalité et sur le contenu de cette candidature. Ceci étant dit, je peux continuer. The Secret World est loin d'être mon premier Mmorpg, j'ai longtemps fréquenté Aion et Word Of Warcraft sur serveur privé ainsi que plus récemment Tera et Guild Wars 2, je connais donc bien le domaine même si je dois avouer que The Secret World est sûrement le plus "différent" des Mmorpg auxquels j'ai pu jouer. Hormis les Mmorpg, je consacre beaucoup de temps à lire, parcourir de nombreux kilomètres en VTT et à user mes semelles sur l'asphalte, la course à pied devient très vite addictif. Je suis également passionné de musique, mélomane dans l'âme, le Hard Rock et le Blues étant mes domaines prédilections. Je joue de la guitare en autodidacte depuis presque 3 ans. Une dernière chose et non des moindres, j'affectionne beaucoup l'humour noir, choquant, dérangeant mais qui fais toujours réfléchir.

«L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.»  - Achille Chavée  

Je pense que le principal est dit, je ne vais pas m’étendre d'avantage sur la partie IRL au risque de devenir ennuyant. Je vais donc immédiatement passer à la partie IG.

~~~~~

Mon personnage se nomme Marshall "Neiflheim" Hudson, il fait partie des Illuminati et est actuellement rang 4. Même si à l'heure actuel, mon rôle n'est pas important, je pense par la suite devenir Dps ou Tank, mon choix est indécis pour le moment. La zone de "Kingsmouth" étant quasiment terminé à 100%, je vais bientôt passer à "La Côte Sauvage". Mes objectifs à long terme sont d’effectuer la totalité des donjons dans la difficulté la plus élevé et pourquoi pas par la suite me consacrer au PvP mais pour l'instant, je prend mon temps, je m’intéresse beaucoup au background du jeu c'est pour cette raison que je ne joue pas dans l'optique "Je termine le jeu le plus rapidement possible, l'histoire on s'en fout !"
Je voudrais terminer en expliquant les raisons qui m'ont poussé à écrire cette candidature. Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié l'effort de réalisation de la vidéo et du texte descriptif de la cabale, c'est toujours plus agréable que de lire quelque chose comme : "xxxx" Recrute mp moi. Ensuite, je pense que sur un Mmorpg comme The Secret World, faire partie d'une cabale est très important, pour l'entraide, la compréhension et l’ambiance.
Il me semble que cette candidature touche à sa fin. J'espère que celle-ci était plaisante à lire, je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe que j'aurais malencontreusement oublié de corriger. N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible. En espérant être accepté.

Bien à vous,
Jessy

PS : N'ayez crainte, me choquer est quelque chose de difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyDim 20 Avr - 23:55

Pinaise ... 16 ans?
...mais ta candidature est solidement mieux construite qu'une très large majorité des notres :p

Je me présente, je suis la pauvre âme qui a été désignée contre son gré pour servir de gardien de zoo à ce que ses membres appellent une cabale.
Certains me traitent de grammar-nazi, mais j'avoue n'avoir remarqué que très peu de fautes dans ta candidature, ce qui me porte à croire que je ne vais peut-être pas saigner des yeux en te lisant online :p

Bref, pas de souci pour ton âge, ni pour ta relative "jeunesse" dans le jeu. Nous avons quelques débutants déjà, et les "anciens" (ça y est, je me sens vieux) aiment bien donner des coups de mains (ou de pieds, ou de marteau ... enfin de tout ce qui leur tombe sous la main... )
N'hésite jamais à poser des questions ou à demander de l'aide online (précise "sans spoilers" si tu ne veux pas avoir trop facile :p)




Ah, sinon, j'oubliais:

Bienvenue à toi dans ta nouvelle famille (tu sais, cette partie de la famille dont on a un peu honte mais dont on ne peut rapidement plus se passer? ...ben c'est nous :p)

Je valide ton compte dans les secondes qui suivront la rédaction de ce message pour que tu puisses avoir accès à toutes les sections du forum.

Par ailleurs, pour te faire guilder officiellement, essaie d'attraper Wolfverine, Karuyo, ou bien même Grisou dans le jeu et on t'invitera Smile


A très bientôt online


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
LePoet




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyLun 21 Avr - 0:14

Neiflheim a écrit:
Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié l'effort de réalisation de la vidéo


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyLun 21 Avr - 0:26

Bienvenue Neiflheim !

Un grand bravo pour ta présentation très complète !
Heureusement que tu n'es pas facilement choquable, Fée ne voulait pas ranger ses instruments de torture Smile

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyLun 21 Avr - 0:37

Arghniel a écrit:
Fée ne voulait pas ranger ses instruments de torture  Smile 

Si y'a fouettage je dis preum's !

Et bienvenue Neiflheim  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyLun 21 Avr - 2:06

Je vais affûter mes instruments et organiser des séances de groupe dans ce cas. D'ailleurs, en regardant le téléachat, je suis tombée sur un nouvel instrument que je vais m'empresser d'acheter... bande de petits veinards !  What a Face 



Hem, sinon bienvenue à toi Neifheim ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyLun 21 Avr - 9:44

Bienvenue à toi! Promis, la prochaine fois, j'essaierai de ne pas tout faire dans l'instance :p
Et ta présentation est TRÈS complète, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyMar 22 Avr - 13:16

Waouwww quelle présentation!!! Et non  elle ne m a pas ennuyée!!

Et bien le grand sachem que je suis est tout content de compter de la chair fraiche ...... heu.... une nouvelle recrue si prometteuse!! :-D

A bientot IG :-)

HA.......   ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyMar 22 Avr - 21:14

Bienvenue la Jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyMer 23 Avr - 12:02

Hello,

punaise quand je vois m'a candidature j'ai presque envie de pleurer ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neiflheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: