TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Neiflheim.

Aller en bas 
+6
Fée
Karuyo
Arghniel
LePoet
Grisou
Neiflheim
10 participants
AuteurMessage
Neiflheim

Neiflheim


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature Neiflheim. Empty
MessageSujet: Candidature Neiflheim.   Candidature Neiflheim. EmptyDim 20 Avr - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous, permettez moi de poster cette candidature. Puisse celle-ci être plaisante.

~~~~~

Commençons par le commencement, avant toutes choses une petite présentation IRL s'impose.
Je m'appelle Jessy, j'habite en Franche-Compté et je suis étudiant. Avant de continuer, je souhaite évoquer une chose importante, je n'ai que 16 ans, c'est effectivement jeune comparé aux autres membres mais malgré tout je pense avoir acquis une mentalité et un comportement relativement mature vis-à-vis de mes pairs sur les différents Mmorpg que j'ai pu fréquenter. J'entends par là que j'ai rencontré de nombreux joueurs plus âgé que moi, j'ai su m'adapter et tout c'est toujours très bien déroulé. J'espère sincèrement que vous me jugerais non pas sur mon âge mais bien sur ma personnalité et sur le contenu de cette candidature. Ceci étant dit, je peux continuer. The Secret World est loin d'être mon premier Mmorpg, j'ai longtemps fréquenté Aion et Word Of Warcraft sur serveur privé ainsi que plus récemment Tera et Guild Wars 2, je connais donc bien le domaine même si je dois avouer que The Secret World est sûrement le plus "différent" des Mmorpg auxquels j'ai pu jouer. Hormis les Mmorpg, je consacre beaucoup de temps à lire, parcourir de nombreux kilomètres en VTT et à user mes semelles sur l'asphalte, la course à pied