TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiquo débarque.....enfin...peut etre

Aller en bas 
+4
Fée
Dragun666
Karuyo
tiquo
8 participants
AuteurMessage
tiquo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : la salsparelle...heu, la baie sauvage

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyMer 23 Avr - 18:20

Salut la compagnie!!

Beta testeur de TSW, j'avais un peu décrocher, mais je m'y suis remis dernièrement.
Fan de Lovecraft depuis ma tendre enfance, je me régale à parcourir Kingsmouth et ses environs (pour le moment du moins).

L'ambiance de ce jeux est vraiment terrible, et aller butter du lapin sauvage pour monter des levels et obtenir des loots n'est pas vraiment mon dada, et j'ai trouver en TSW le jeu que j'attendais.

Mais comme dans tous les bons livres du club des 5, l'aventure, c'est mieux à plusieurs (et encore plus avec un chien comme Dagobert...petite référence pour les vieux comme moi study ).

En quete d'un groupe à rejoindre pour mes explorations, je suis tomber par hasard sur la vidéo des Okhans, et ben là, ça m'a tout de suite plu.

Moi, j'ai envie de passer du bon temps sur un jeu que j'aime bien, et ce sans me prendre la tête (ouais, alors, ce serai bien que tu fasses ci, fasse ca, que tu boost ton xp et que tu change aussi de perso parce que dans notre team, il nous manque un tank, et blablabla et blablabla).

Bref, jouer avec des joueurs qui ont la même envie, passer du bon temps et s'amuser.

J'aimerais incorporer les Okhan'Abbys, mon perso étant bien entendu du culte (du groupe, de la fraterie, de la secte...) du dragon.

Ha oui, chui beta, j'ai oublier de donner mon pseudo  geek  Elle Tiquo Loco (Ouais, parce le jeu il beut pas que je m'appel El, comme si El n'était pas un prénom, et qu'à la mairie, quand tu veux enregistrer ton mome, et ben ils te disent: désolé monsieur, pas de prénom en dessous de 3 lettres, c'est pour le bien de votre enfant).

Bref, je vous dit à bientot et bonne aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyMer 23 Avr - 18:41

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyMer 23 Avr - 19:00

Bienvenue à toi ami Dragon. Si tu me voit connecté en jeu, attrape moi, je t'ajouterai aux Okhan'Abyss. Pour rejoindre le canal de cabale fais /discussion rejoindre Okhans.
Pour ce qui est de l'ambiance, t'en fait pas on est là pour passer du bon temps et c'est tout.
tiquo a écrit:
je suis tomber par hasard sur la vidéo des Okhans, et ben là, ça m'a tout de suite plu.
J'en connait un qui va hurler de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyMer 23 Avr - 19:58

Bienvenue petit dragon. J'espère que tu te plairas chez nous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyMer 23 Avr - 20:35

Hello Tiquo !
Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyJeu 24 Avr - 1:27

Hello bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyJeu 24 Avr - 1:50

Bienvenue a toi Tiquo, et fais comme chez toi dans tes nouveaux appartements.
La chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos, ne t'inquiète pas trop, c'est normal, c'est un peu notre uniforme ici :p

Sinon, je t'ai ajouté aux membres du forum, tu as maintenant accès à tout (bonne lecture ^^) et tes idées, propositions, voire tes délires sont les bienvenus.

Pour l'incorporation à la cabale ingame, essaie d'attraper DRagun666 ou bien moi-même (Grisou) et on t'invitera officiellement Smile

Bienvenue encore, et à très bientôt dans le jeu


Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre EmptyJeu 24 Avr - 14:19

Dans un premier temps : Bienvenue a toi , fambloyant Dragon Wink!
Amuses Toi bien avec nous Smile
tiquo a écrit:
je suis tomber par hasard sur la vidéo des Okhans, et ben là, ça m'a tout de suite plu.
Je tenais aussi a souligner le travail de Poet ;)Encore Bravo a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty
MessageSujet: Re: Tiquo débarque.....enfin...peut etre   Tiquo débarque.....enfin...peut etre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiquo débarque.....enfin...peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: