TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Eresy

Aller en bas 
+3
Dragun666
Arghniel
Eresy
7 participants
AuteurMessage
Eresy

Eresy


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 47
Localisation : Dans ton c..

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Bonjour à tous.

A l'écran, je joue Eresy, une dragonette avec environ 60% du Nexus appris. Je suis plutôt orienter dps, principalement en fusil d'assaut et elem. J'ai aussi essayé de faire un truc en sang griffes pour heal quand on va faire les endives en groupe avec Badah et Zryyn (ma compagne et un très bon ami qui devraient postuler sous peu eux aussi) dans des coins où les p'tits Cthulhu ont des poils aux pattes et des seringues de stéroïdes plantées dans le Trululu (c'est son frère, faut pas les confondre, ça les énerve). Mais grobalement, je préfére jouer à la perforeuse à monstres dégueulasses en tout genre. Mon stuff est NQ10 bleu et 50% d'épique jcj et pve (merci à Flappy pour les cadeaux : il est moche et refoule du goulot, mais avec un peu de patience, ses pelures rapportent), et tout ça s'améliore tranquilement.

Pour ce qui est du niveau de jeu, j'ai fait une très grosse part du contenu solo, il me manque juste quelques quêtes de ci de là. Pour le contenu groupe, c'est un peu plus la misère, n'ayant fait que les 3ers donjons en normal. Je n'y ai pas mis les pieds en élite (et fatalement, encore moins en cauchemar). Pour le raid, Flappy seulement, je ne sais même pas à quoi ressemble le raid.

Derrière le clavier, il y a Sebastien, visiteur médical de 38 ans et qui arrive pas à vieillir normalement. Joueur de jdr papier, puis pbem et enfin mmorpg. 8 ans de mmo, principalement sur wow et un peu de star wars et de tsw.

J'ai joué à TSW un long moment à sa sortie puis fait une pause pour revenir à wow à la sortie de la dernière extension. Ce dernier me pompant passablement (vive le contenu que l'on fait durer, durer, durer jusqu'à en faire dégueuler un rat par la patte...).
Je reviens vers TSW qui m'a laissé un souvenir très positif lors de mon premier passage. Mon "problème" actuel est que j'ai fait le tour du contenu solo et mini groupe et que j'en suis au point où soit on se lance dans une guilde pour aborder le contenu groupe, soit on se laisse glisser doucement dans l'antre des Draughs pour servir de bouffe.
Et pour aborder le contenu groupe, comme je suis vraiment pas fan pour jouer avec des inconnus (entre WOW et Star Wars, j'en ai croisé, du mongoloïde fini à l'urine de zombie frelatée), me reste la solution de m'approcher d'une guilde pour jouer régulièrement avec des personnes que j'apprend à connaitre plutôt que des PUs dont la qualité est très variable. Et j'espére bien me lancer avec vous et mes deux comparses dans le contenu instances élites puis cauchemar puis raid, tranquillement, mais sûrement.
Je sais aussi qu'il va me falloir apprendre pas mal de choses pour aller au delà de mon jeu actuel. j'ai des notions sur le nexus et la création de deck, mais n'ayant pas de pratique sur les aspects les plus avancés du jeu, il y aura quelques blancs à remplir.

J'ai cru comprendre que les gens sympas ne manquaient pas et j'aime jouer dans une ambiance studieuse décontractée, par contre, je risque fort de faire parti des énerguménes bizarres  Twisted Evil 

J'ai entendu parler d'Okhan par Zryyn, le très bon ami sus-mentionné qui est resté un peu plus constant sur TSW et regarde beaucoup ce qu'il se passe niveau guilde sans avancer dans les démarches (ça me donnera une bonne raison pour lui botter son c.. et le faire avancer plutôt que reluquer).

En attendant que les Sashems et Shamans divers délibérent entre deux calumets de la paix aux herbes de provence, je vous souhaite une bonne soirée et attend de vos nouvelles (et reste aussi disponible si vous vous posez des questions que je n'aurai pas anticipé du fait de la défaillance de longue date de mon module omniscience (et qui ne sera pas réparé, qu'est ce qu'on doit se faire chier en étant omniscient...  Sad  )

PS : faites pas trop gaffe, je peux éditer un message 20 fois pour bidouiller/rajouter/corriger...


Dernière édition par Eresy le Jeu 24 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 20:40

Hello Eresy,

Tout d'abord bienvenu parmis nous, félicitations pour ta présentation qui m'a bien fait rire !!
Je te comprends parfaitement pour les PU, j'ai fait exactement la même que toi à l'époque. Une chose est sure c'est qu'avec nous le niveau de débilité est toujours maximal quel que soit le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 20:41

Bienvenue à toi, je te guilde dès qu'on se croise IG et on attend tes comparses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 20:45

Bienvenue à toi Eresy !

Eresy a écrit:
Entre WOW et Star Wars, j'en ai croisé, du mongoloïde fini à l'urine de zombie frelatée

Et oui les Okhans jouent aussi à WoW et SW  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 21:10

Bienvenue !
J'ai bien ri moi aussi, j'adore tes expressions, surtout celle-là :
Eresy a écrit:
(vive le contenu que l'on fait durer, durer, durer jusqu'à en faire dégueuler un rat par la patte...).

Pas de problème pour aller en donjons et te faire découvrir les joies du massacre en groupe. Les élites seront faits en 2 coups de cuillère à pot (enfin sauf si c'est Kliink qui prend les choses en mains pour tester ses builds...  scratch  hein kliink ?) et ensuite en route pour le cauchemar, le vrai !
En attendant d'être guildé, tu peux toujours nous rejoindre sur notre canal : /discussion rejoindre okhans.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 21:58

Bienvenue a toi Smile Très comique comme présentation , mais j'aime bien Wink.
Et Hop un dragon de plus Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eresy

Eresy


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 47
Localisation : Dans ton c..

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyJeu 24 Avr - 23:48

Merci à vous tous.
En cadeau pour Dragun : un complément de citation (très égocentriquement de ... moi) possible : "si les cons étaient du carburant, on aurait déjà coloniser Mars"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy EmptyVen 25 Avr - 0:01

Hello et Bienvenue !!

Super la présentation et il va pas venir seul en plus cool :-)

Dans les expressions, perso, j'ai bien aimé aussi "l'urine de zombie frelaté"

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eresy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eresy   Candidature Eresy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: