TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de kamuikun

Aller en bas 
+6
kliink
Meli
Arghniel
luferberry
Dragun666
Kamuikun
10 participants
AuteurMessage
Kamuikun




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptySam 26 Avr - 20:44

Pseudo : kamuikun

Faction : Dragon

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : 2ème zone égypte (et 3/4)

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): pour l'instant je fais tank mais j'aspire a tout essayer :p

Souhaits et objectifs : évoluer au maximum dans le jeu en dévrouant tout se qui est découvrable tel un grand aventurier, le tout dans la joie et la bonne humeur Wink.

Moi en quelques mots : je m'appelle joffrey j'ai 28 ans et toutes mes dents (mouarf facile celle la xD) je suis d'alsace. QUI A DIT CHOUCOUTE??? pour plus d'info je suis dispo.

voila voila je vous dit a plus in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptySam 26 Avr - 20:45

Bienvenue ami masochiste!
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptySam 26 Avr - 20:48

Bienvenue a Toi Joffrey Smile Si tu cherche l'humour tu as Frappé a la bonne porte. On se retrouve IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptySam 26 Avr - 20:51

Konbanwa Kamui-Kun !

Je présume que tu es le "on" dont parle Makimi dans sa présentation ?
Bienvenue ici, tu peux sortir la choucroute et le gewurztraminer  jocolor 

Si vous me cherchez je suis déjà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyDim 27 Avr - 8:13

Na il parlait de choucoute.. Dans son poste. Ca doit être une autre spécialité d'Alsace.
Pitêtre une choucroute sans chou.
Bienvenue ici

Et je suis déjà dehors avec Argh....
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyDim 27 Avr - 13:56

Meli,

Une choucoute c'est pas une choucroute sans chou, mais une choucroute sans croute !
C'est plus digeste ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyDim 27 Avr - 14:14

De la choucroute avec des saucisses de Toulouse mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyDim 27 Avr - 14:19

Bienvenue Kamuikun !!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyLun 28 Avr - 16:18

...ben voila, tu les laisses sans surveillance 5 minutes et ils partent en live sur la recette de la choucoute...

...alors qu'une choucoute, c'est simplement une choucroute dans "r" ... donc sans air, cuite à l'étouffé donc .. c'est pourtant simple non?

...ha la la la la la... heureusement que je suis là pour vous éclairer de mes divines lumières sinon, on n'en sortirait jamais...





Trêve d'idioties (très courte trêve, promis :p)
Kamuikun, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi.
Tu verras, les chemises qui ferment dans le dos sont réglables en taille, et il y en a pour tout le monde.
J'ai validé ton compte sur le forum, tu peux maintenant aller te balader où bon te semble, commenter, poser des questions, lancer de nouveaux débats passionnants (qui est le plus fort? Un rhinocéros ou Batman?) ... bref, fais comme chez toi.


Smile


Pour ce qui est de l'invitation dans la cabale ingame (si ce n'est déjà fait), vous pouvez attraper Dragun666 ou bien moi-même (Grisou) et on vous fera entrer Smile

Bienvenue encore, et à très tout de suite ingame
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyMer 30 Avr - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun EmptyJeu 1 Mai - 23:26

bienvenue ^^

... bizarrement quand on me dit Alsace, c'est plus la route des vins qui me vient en tête  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kamuikun Empty
MessageSujet: Re: candidature de kamuikun   candidature de kamuikun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kamuikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: