TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Zryyn

Aller en bas 
+5
Arghniel
Karuyo
Meli
Dragun666
Zryyn
9 participants
AuteurMessage
Zryyn




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 2:32

Salut tous,

Voici donc ma postulation/présentation, puisque j'espère vous rejoindre après avoir vu passé quelques annonces et lu ou vu 2-3 trucs qui m'ont bien plu sur votre compte.

Pour l'aspect technique basique:
Zryyn, Dragon, femelle

J'ai commencé TSW 2 mois après sa sortie, après plus de 5 ans continus et plus ou moins intense de Wow, seul autre MMO au quel j'ai joué. L'idée, en commençant ce nouveau MMO très prometteur, était de ne pas me réimpliquer de manière aussi importante, (c'est à dire tank en raid 25 HM 3 ou 4 soirs par semaine). Et TSW était parfait pour cela, car le contenu solo est absolument énorme : on se dit pas "bah voilà, faut commencer par se taper xx dizaines d'heures de jeu à pexer des quêtes fedex toutes plus débiles-fades-inintéressantes les unes que les autres pour atteindre le niveau max et avoir accès au end-game, et le jeu commencera vraiment" : ici au moins y a du répondant, tant au niveau de l'ambiance/scénarisation que de la difficulté.

Mais comme même les meilleures choses ont une fin, en solo on fini bien par arriver au bout du contenu (même à mon rythme plutôt très lent) et par tourner en boucle sur du farming répétitif et peu lucratif, ce qui explique les quelques pauses de plusieurs mois. Mais je fini toujours par revenir, à chaque fois en me disant qu’il faut vraiment que je trouve une guilde/cabale pour enfin accéder au contenu groupe et aller tâter un peu des instances cauchemar et du raid ; ou plutôt, pour commencer, des instances normales/élites tout cours, même si le normal n’aura aucun intérêt hormis peut-être la 1ère incursion touristique (tout comme Eresy qui a postuler récemment, je n’ai pas dépasser les 3 1er donjons en diff normal). Et puis à force de chercher on fini par tomber sur une cabale qui semble correspondre à ce qu’on recherche niveau maturité/degré d'engagement requis/sérieux  Rolling Eyes .

Comme j’ai presque tout fait en solo, j’ai essentiellement développé des builds DPS, avec ponctuellement une peu de survie si besoin. J’ai fini par débloquer tout le nexus, mais je me concentre sur l’utilisation de griffe/chaos/lame/marteau (pour l’instant). Je n’ai commencé à tanker qu’un tout petit peu vite fait lors de quelques instances, mais c’est clairement vers ce rôle qu’ira ma préférence en groupe (ceci dit, le jeu est tellement souple et varié que DPS m’intéresse presque autant). Question équipement, j’ai fini par avoir à peu près tout en kipik 10.0 à 10.2 (grâce aux marques de venise et autres lingots récoltés lors des event gardien, bourrages de flappy, et plus de pvp que je ne pensais en faire).

Donc en résumé pour ma progression :
Toutes les régions et quêtes
Instances à peine effleurées en normal (3, donc bien entendu pas tenter le gardien pour l’accès NM)
Scénarios en solo élite
Un peu de farm insignes dans les zones élite, très peu d’antres
Un peu de PVP (presque rang 3 (!) ‘tention ça rigole pas…)
Équipement violet NQ10.0 à 10.2, glyphé bleu et insigné vert/bleu/unpeunimportecomment
Nexus principale et auxiliaire 100 %
Nexus augmentation 3,5 % (ça ne fait que 3 semaines que j’ai repris depuis la sortie de la 1.8 )
Pas mal de builds perso (donc plus ou moins bancals…) orientés en général sur des synergies précises, autour de griffes/chaos/lames/marteaux sans pour autant avoir passé des 10aines d’heure à faire de la recherche fondamentale en theorycrafting (j’aurai sans doute pas mal de conseil à prendre d’ailleurs).

Sinon IRL : Gauthier, 35 ans, technicien système/réseau et assistanat aux handicapés du clavier qu’on appelle pudiquement « utilisateurs ».

Voili-voilou, à bientôt j’espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 2:37

Bienvenue à toi, je t'invite chez les Okhan'Abyss dès que tu te co en même temps que moi.
En plus un ami masochiste ça fait plaisir : Arg on va pouvoir glander à notre tour Smile
Et surtout Dragon POWER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 8:16

J'adore:
Zryyn a écrit:

Sinon IRL : Gauthier, 35 ans, technicien système/réseau et assistanat aux handicapés du clavier qu’on appelle pudiquement « utilisateurs ».
Il est mûr pour être ici. Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 10:15

Zryyn a écrit:
Un peu de PVP (presque rang 3 (!) ‘tention ça rigole pas…)

A bientôt en PVP petit dragon  Twisted Evil 


Bienvenue  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 10:46

Hello Zryyn et bienvenue !
Tu verras qu'ici nous sommes une sacrée bande d'« utilisateurs ». Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyDim 27 Avr - 14:29

Bienvenue Zryyn ! Je pense que dans ton cas, on pourra directement t'emmener en instances élites étant donné que tu as largement ce qu'il faut et que niveau histoire tu ne perdras rien du tout. Et après ça, direction instances NM avec toute la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyLun 28 Avr - 16:29

Bienvenue à toi Zryyn!

De ce qui ressort de ta présentation, tu m'as l'air d'être une parfaite recrue pour aller sous peu tâter du cauchemard Smile

...ok, tu devras commencer par les versions élites, mais ça, franchement, ça devrait être une promenade de santé.

A la limite, je t'aurais bien dit de les faire en groupe de gens de ton niveau pour les découvrir une première fois, mais en fait, tu auras tout le temps nécessaire de les "découvrir" quand tu les feras en NM (surtout les cimetières, tu verras, les paysages sont bucoliques, c'est calme et reposant :p)

Sinon, en effet, de ce que je lis, tu as l'air de prendre le jeu comme ce qu'il est: un jeu. C'est parfaitement notre vision des choses, et on s'y connecte pour se détendre entre potes ( oserais-je risquer le mot "amis"? ) et pas pour voir ça comme un deuxième job (enfin, un premier pour certains :-/)

Bref, bienvenue à toi, j'ai validé ton compte sur le forum, donc n'hésite pas à fureter un peu partout, à commenter, déconner, répondre, poser des question, faire du RP, faire des pâtes si tu as faim (heuuuu, serais-je en train de perdre le fil ?)

Bienvenue à toi donc disais-je.
Pour le groupage (groupement? groupure? groupission? ... ) proprement dit, si ce n'est déjà fait, attrape Dragun666 en ligne, ou même Grisou (c'est moâââ) et on te fera entrer Smile


A très bientôt online



Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyLun 28 Avr - 16:38

Grisou pour information j'ai baladé quelques petits nouveaux (et futurs nouveaux) en élite hier en faisant 6 donjons.

Il ne leur reste plus que le complexe et l'abattoir avant de pouvoir aller faire la bise au gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyMer 30 Avr - 15:31

Hellow, monte a bord et détend toi, ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn EmptyJeu 1 Mai - 23:39

Bienvenue chez toi :-)

En effet, une fois les instances élites finies tu n'auras plus qu'à te mesurer à l'eunuque doré et à toi les NM !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zryyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zryyn   Candidature Zryyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zryyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: