TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Kheldan

Aller en bas 
+6
Wolfverine
Kheldan
Grisou
Dragun666
Fée
Arghniel
10 participants
AuteurMessage
Kheldan




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 19:56

Bonjour à tous,

Habitué des MMO: LOTRO, RIFT, SWOTOR, GW1 et GW2, me voila happé depuis peu dans le monde effrayant de The Secret World.
Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris quand j'ai attaqué ce jeu par la qualité de la narration et par l'ambiance qui s'en dégage.
J'ai bien l'intention de m'attarder très très très longtemps dans cet univers Smile

Concernant mon perso IG:
Pseudo: Kheldan
Faction: Templier
Dimension: Drac

Avancement dans le jeu:
J'ai bien entamé La Transylvanie et je continue tranquillement la trame narrative.
Je n'ai encore attaqué aucun donjon (normal ou élite), je sais la honte Smile
Mon build est pour le moment surtout orienté pour soloter en PVE (pas mal de DPS et un peu de soin)

Je cherche une cabale pour jouer à plusieurs dans la bonne humeur et profiter pleinement de ce que propose TSW (Donjons, antres...).
Ce qui m'a décidé à postuler chez vous, est votre merveilleuse vidéo de présentation que vous avez posté sur le fofo officiel de TSW Smile

A très vite j'espère.

Bon jeu en attendant.

Kheldan
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 20:04

Kheldan a écrit:

Ce qui m'a décidé à postuler chez vous, est votre merveilleuse vidéo de présentation que vous avez posté sur le fofo officiel de TSW Smile

Accepté !!!!!!!!!!!!!

Et bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poser tes chaussures sales sur le chiffon par terre ah non c'est le pull de Grisou enfin c'est pareil...
J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous et que passeras un long moment en notre compagnie avant de vouloir sortir de l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 21:07

Bienvenue Keldhan (j'adore ton pseudo). Eeeeeenfin un templier ! Je commençais à voir du vert et du bleu partout !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 21:27

Bienvenue à toi! C'est dingue le nombre de personne qui n'ont pas fait de donjon...
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 21:53

Nous flatter sur la video ... Poet va tomber de sa chaise :p

Bienvenue par minou (miaou?) et fais comme chez toi Smile (sorry pour l'humour nul, je te mets dans le bain dès le départ :p)

J'ai validé ton compte sur le forum, comme ça, tu peux aller te balader partout et nous donner ton avis sur les sujets brûlants comme "Grisou est-il un génie transcendental ou une entité extraplanaire supérieure?" ou encore "Si on lâche Wolf et LaFee dans un labyrinthe en leur demandant de trouver la sortie, qui mourra de vieillesse en premier?" ou encore le grand classique "Si vous deviez choisir entre la paix dans le monde et toute la fortune de Kliink, de quelle couleur serait votre lamborghini?"

Bref, bienvenue à toi, et à très bientôt en jeu
(pour te faire guilder, attrape LePoet, LaFeeVaudou ou encore Grisou ingame et on t'invitera à nous rejoindre Smile)


Kissoux

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Kheldan




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 22:19

Merci pour l'accueil.
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyJeu 1 Mai - 23:43

Hello et bienvenue :-)

Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyVen 2 Mai - 13:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePoet




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyVen 2 Mai - 15:20

Kheldan a écrit:

Ce qui m'a décidé à postuler chez vous, est votre merveilleuse vidéo de présentation que vous avez posté sur le fofo officiel de TSW Smile



Toi tu commences bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyVen 2 Mai - 17:30

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan EmptyVen 2 Mai - 18:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kheldan   Candidature Kheldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kheldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: