TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lhizy

Aller en bas 
+5
maspalio
luferberry
Dragun666
Arghniel
Lhizy
9 participants
AuteurMessage
Lhizy




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 10:04

Bonjour,

Ayant traîné mes chaussures sur plusieurs MMO (LOTRO, GW, GW2, RIFT... et plus encore), voila que je pose mes valises sur TSW.

IG je termine tranquillement mais surement la trame narrative dans la dernière zone de Transylvanie.
J'ai pour l'instant opté pour un build orienté DPS, me semblant être le rôle le plus commode afin d'appréhender les mécanismes de ce jeu dans un premier temps, mais je ne m'interdis pas d'explorer d'autres builds (et notamment heal, ma spé de prédilection en principe avec le tanking) à long terme.
Je compte donc sur les conseils avisés et judicieux des vieux sages de cette cabale Smile

Je m'oriente et compte bien m'installer dans la partie HL du jeu et en particulier débloquer le mode NM, pour cela il me reste à faire les donjons élites et à tomber le GK.

Je cherche surtout une cabale qui considère TSW comme un jeu dans laquelle on privilégie l'entraide et la bonne ambiance.

Pour info,
Pseudo IG : Lhizy
Faction : Templier


IRL, je suis une ptite "jeune" de 30 ans et supporte vis avec Kheldan à qui j'ai laissé essuyer les plâtres d'une première présentation Smile

En espérant combattre à vos côtés longuement,

Lhizy
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 10:13

Bienvenue amie Templier !

Pose tes valises, prends une camisole et jette-toi dans la piscine à cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 11:10

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 12:03

Bienvenue a toi.
Il doit y a voir des pantoufles a croix patté dans le placard a ta taille, sers toi et rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 8 Mai - 12:20

Lhizy a écrit:

Je compte donc sur les conseils avisés et judicieux des vieux sages de cette cabale Smile


"Vieux" ça on a, mais "sages", là j'ai beau chercher, je vois pas...  lol! 
Bienvenue Lhizy, on va tâcher de t'encabaler (quoi ça existe pas ?) dès que possible, mais d'ici là, tu peux nous rejoindre sur le chan des Okhans, si ce n'est déjà fait, en tapant /discussion rejoindre okhans
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 15 Mai - 8:44

Hello Smile

Je sais que tu as déjà été incorporée, mais je tenais à passer te faire coucou sur le forum (même si je suis un peu beaucoup en retard, sorry, emploi du temps super over-booké récement, ca devrait aller mieux dans les jours à venir)

Bienvenue parmi nous donc. Ton compte est validé sur le forum, donc tu peux te promener où tu veux, lire toutes nos bêtises, les commenter, voire même lancer tes propres sujets.

Pour ce qui est du jeu proprement dit, n'hésite pas à demander des coups de main, poser tes questions, voire balancer des "pouet pouet camion" de temps en temps :p

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyJeu 15 Mai - 15:59

Bienvenue avec du retard aussi

:-)

Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy EmptyVen 16 Mai - 20:21

Bienvenue avec encore plus de retard que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lhizy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lhizy   Candidature de Lhizy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lhizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: