TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de SkyDragoneee

Aller en bas 
+5
Karuyo
traitsaint
SkyDragoneee
Dragun666
kliink
9 participants
AuteurMessage
SkyDragoneee




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyVen 23 Mai - 22:04

Mon pseudo est SkyDragonee  ma faction est les illuminiti j'ai n'est pas de niveau de stuff je suis un noob dans le jeux si je peux le dire ^^' mes rôle que je voudrai joué sont tank et heal bas mes souhait  avec votre guilde apprendre  a jouer a heal, après les strate des donjon et des  raids . j'ai 15 ans j'essaye d'être le plus réspèctieux, Je viens du Jeux Wow et aussi a Gw2


Dernière édition par SkyDragoneee le Sam 24 Mai - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptySam 24 Mai - 12:07

Bonjour Clément,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre cabale cependant pour moi ça sera une réponse négative.
Rien est perdu, cela n'est que ma réponse et ne suis en aucun cas seul décideur.

Je vais cependant expliquer ce refus du à principalement deux raisons :

La première est ton âge, 15 ans je trouve cela un peu trop jeune pour nous rejoindre. Même si nos membres sont tous un peu fous, j'attends d'eux un minimum de maturité quand cela est nécessaire, maturité que l'on a généralement pas à ce jeune age.

La seconde raison, possiblement liée à la première, est ton écriture. Bien que cela nous arrive encore d'en faire, il faut à tout prix éviter les fautes d'orthographe pour le bien de nos petits yeux et le peu de matière grise qu'il nous reste. On ne demande pas une écriture parfaite, juste quelque-chose qui soit agréable à lire et sur ce point malheureusement tes trois lignes de présentation sont truffées de fautes.

En tout cas voilà mon avis personnel, n'y voit aucune offense, il s'agit ici d'un simple constat.

Bonne continuation à toi, peu importe ta destiné  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptySam 24 Mai - 14:57

Je reconnait, que sa présentation est plutôt brouillonne..Je reconnait aussi que je n'ai pas vraiment attendu la concertation de tout le monde pour le guilder.
D'accord 15ans, ça peu paraitre jeune. Mais je pensais que la politique de la maison était que tout le monde avais sa chance, et que par conséquent on ne ferais pas de discrimination sur ce qui peu sembler futile, comme l'age ou encore les fautes d'orthographes. Ce que je veux surtout dire, c'est que j'ai vue pire avec des personnes de "maturité". Bon peut être à commencer par moi, mais j'ai le véto d'être un roumain donc ça passe :p.
Mais de ce que j'ai pu voir hier soir sur le jeux ( ou cette nuit, ça dépend comme on vois les choses..)
il m'a l'air respectueux comme il le dit dans sa présentation, et écrit correctement sur le Chanel.
Bien entendu, je te demanderais personnellement Sky, de rééditer ta présentation sur le forum, avec un peu plus de trois lignes et correctement écrite. T'es pas sur t'es cahiers d'histoire Géo là..
Bref pour ma part, j'étais parti sur le sentiment de lui laisser sa chance, mais il est vrai que ce n'est pas à moi de donner la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptySam 24 Mai - 17:11

Bienvenue.
Pour ma part, je suis partagé. Je suis pour accepter tout le monde du moment que le respect est là. Par contre, comme je te l'ai dit en jeu, refait ta présentation. Tu as le temps sur le forum, donc prends la peine de faire une présentation "correct", c'est aussi une forme de respect. Pour t'aider, inspire toi du post de Wolf
Voilà, je te laisse ta chance, comme nous l'avons tous eu, en espérant que tu sois aussi mature que le certifie kliink et que tout ce passera bien IG. Après, c'est aux fondateurs de trancher.

J'espère que tu comprends ma façon de penser et que cela ne nuira pas à notre futur coopération Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkyDragoneee




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptySam 24 Mai - 20:59

Je ne c'est pas quoi rajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
traitsaint




Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptySam 24 Mai - 22:54

Je vous trouve particulièrement dur
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 1:20

Nous ne sommes pas durs, nous sommes justes  Razz 

J'ai simplement donné mon avis, après si la majorité veut lui laisser sa chance je ne vais pas m'y opposer.

Si ceux qui ont déjà joué avec le trouvent poli, sympa, respectueux... tant mieux mais ce n'est pas son comportement que je reproche.

Je suis d'accord avec le fait que l'on acceptait tout le monde mais d'un autre coté je pense qu'il faille que la personne s'investisse quand même un minimum et comme le premier contact pour la plupart d'entre nous se fera via son post de présentation je trouve que deux lignes sans forme et toujours pleines de fautes d'orthographe après plusieurs rééditions ne sont pas très convaincantes.

Kliink et Dragun ont demandé que tu étoffes ta présentation et tu réponds que tu ne sais pas quoi rajouter. Même si moi c'est pas tellement la taille de ton poste qui me gène tu pouvais quand même ajouter quelques informations supplémentaires pour leur faire plaisir tel que tes hobbys, ce que tu n'aimes pas, qu'est-ce qui t'a attiré dans The Secret World, pourquoi choisir Les Okhans, ta zone géographique, sudiste ou nordiste... m'enfin voilà tu pouvais trouver de tout et n'importe quoi pour l'étoffer un minimum et ne pas te contenter d'un je ne sais pas quoi rajouter.

On est pas non plus exigeants, des candidatures aussi courtes que la tienne ont été acceptées sans soucis, pour moi ce qui a surtout fait la différence c'est l’effort minimum fournit dans l'écriture.

Sans ajouter quoi que ce soit à ta présentation, j'aurais pu me contenter de ceci par éxemple :


Prez a écrit:
Bonjour,

Je me nomme SkyDragonee et je fais partie des Illuminitis.
Je n'ai pas encore de niveau de stuff, je suis un noob dans le jeu si je puis dire ^^'
Les rôles que je voudrais jouer sont tank et heal.
Mes souhaits avec votre guilde sont donc d'apprendre à jouer ces rôles, et plus tard, apprendre les stratégies des donjons et raids.

Sinon, IRL j'ai 15 ans et suis une personne respectueuse. J'ai dans le passé déjà joué aux Jeux Wow et Gw2.

Voilà, à bientôt en jeu et n'hésitez pas si vous avez des questions.


J'ai simplement donné un peu de forme et corrigé certaines fautes aux deux lignes que tu as posté pour que ça soit plus agréable à lire et au final ça passe beaucoup mieux.

Bref, si les Okhans t'accueillent, j'espère que tu essayeras quand même de faire un effort minimum sur l'écriture en contrepartie.

En tout cas, bienvenue à toi, puisque de toute façon tu as déjà été guildé. Tu n'as pas fait d'éffort pour y entrer, essayes d'en faire pour y rester. En espérant que tu sois quand même plus bavard sur le chan Okhans que dans ta présentation, @ bientôt IG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 11:00

Salut petit nouveau ! Alors je suis d'accord avec les remarques de Karuyo. Néanmoins, la politique ici est de ne pas faire de discrimination quelle qu'elle soit, certes, mais surtout surtout surtout SURTOUT, nous sommes là pour nous détendre, on est pas au boulot (et pour toi, à l'école)  Wink  Je n'ai jamais aimé le mot "candidature" dans le cadre des jeux. On a bien assez de devoir rentrer dans des cases dans notre vie réelle. C'est pour tout cela qu'on a jamais refusé personne jusqu'à maintenant.
Personnellement, la seule chose qui pourra me faire refuser quelqu'un un jour, c'est le VRAI manque de respect (insultes, racisme ou autre)... et il me semble que ce n'est pas le cas ici.
Alors oui, une présentation (j'insiste sur le mot) un petit peu développée pour qu'on sache qui tu es, sans trop de fautes pour le bien-être de nos petits yeux, ça fait toujours plaisir. Mais c'est pas hyper grave à mon sens.
Voilà pour mon avis.
Donc bienvenue à toi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 11:11

Bienvenue, j'émet aussi une petite réticence envers la forme de ta candidature, qui a première vue, elle m'as fait croire a un manque d'intérêt pour la cabale. Néanmoins, malgré la forme, tu as pris le temps de te connecter sur le Teampseak pour venir voir un peu l'ambiance de la cabale (même si tu n'as pas eu de chance car Neith était un peu énervé Very Happy). Aujourd'hui j'aurais une vision totalement positive si tu montres un peut plus d'intérêt et motivation pour la cabale Smile Voila tout !  flower


Dernière édition par luferberry le Dim 25 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 11:17

Sincèrement, arrêtez avec les mots candidature et ambition... C'est pas l'ENA ici (et loin de là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 11:53

Bon, voici le verdict du grand oualou oualou ancestral:

Mon avis est qu'on n'a jamais refusé personne pour aucune raison, on a même accepté des gens qui étaient parfois à la limite du supportable, et certains même franchement lourds (et pas dans le bon sens du terme). Dans cette optique, je n'ai absolument rien contre la venue de SkyDragoneee parmi nous, qu'il ait 15 ans ou 85, et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant que tu n'aies pas pris de travers les discussions au sujet de ton arrivée. (chacun exprime ses impressions et ses remarques, c'est comme cela que l'on fonctionne et personne n'en prend ombrage Smile )

Le fait est que tu as déjà été guildé, donc pas besoin de plus de formalités pour le moment, à part de bien profiter des autres membres, et de participer aux discussions Smile
(à ce sujet, essaie de te connecter au canal de discussion de la cabale en jeu, ça facilitera les discussions ---> marche à suivre ici )

Bref, n'écoute pas les commentaires dubitatifs, tu es le bienvenu dans cet asile de fous.




PAR CONTRE.......
Comme tu le remarqueras assez vite, je suis un acharné de l'orthographe, et même si je fais des fôtes à la pèle de tams en tent, j'aime bien avoir des disscussions par écrit qui ne me font pas saigner des yeux... et j'avoue comprendre les membres qui ont eu un peu peur de te guilder les yeux fermés après une présentation somme toute traumatisante.


Donc, juste deux petites choses (ce ne sont pas des ordres, juste des conseils, à la limite, des suggestions):

- essaie de faire gaffe quand tu rédiges des messages sur le chat ou sur le forum. Juste pour que les gens n'aient pas à se creuser la tête pendant 5 minutes pour comprendre chaque phrase. Je te rassure, tu n'es pas le seul dans le cas, on en a plusieurs qui sont fâchés avec l'orthographe et la grammaire, mais ils se font violence pour limiter la casse quand ils écrivent :p

- pour ce qui est de ta présentation, pas mal de gens apprécieraient avoir un peu plus de détails, un peu de ton histoire, ton expérience, tes buts et aspirations... bref, que les membres puissent avoir un peu l'impression de te connaitre. On ne veut pas savoir tous les détails de ton emploi du temps des 10 dernières années, mais 3 lignes, c'est un peu pauvre :-/
Si tu as besoin d'inspiration pour voir ce que tu peux faire, tu peux voir le post de Wolf qui a déjà été linké plus haut ... ou bien simplement te balader sur les présentations des autres membres déjà existantes Smile




BREF:
- Bienvenue parmi nous.
- Essaie de pardonner aux gens qui ont eu peur de te grouper, les yeux qui saignent, ça picotte...
- Essaie de faire un tout petit effort niveau rédaction, et tu verras, on est un groupe de zigotos assez sympa.

De mon côté, je serai absent pendant les 10 jours qui viennent, donc je demanderai à tous les membres de bonne volonté de l'accueillir comme il se doit, voire de le prendre sous votre aile ... et de lui filer un béscherelle en cas de besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee EmptyDim 25 Mai - 21:20

euh... bon, après tous ça je ne vais pas trop m'attarder... mais en tous cas, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SkyDragoneee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SkyDragoneee   Candidature de SkyDragoneee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SkyDragoneee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: