TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jeune vietnamien perdu en Belgique

Aller en bas 
+3
Dragun666
ganthai
maspalio
7 participants
AuteurMessage
Ashrai

Ashrai


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les ombres

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptySam 7 Juin - 19:45

Pseudo : Aeshrai.

Faction :Dragon

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Quasi nulle part... Je reprends le jeu sur un nouveau compte, la première fois que j'ai joué au jeu je n'y avais pas du tout accroché.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):J'ai comme objectif premier de devenir un paladin, un protecteur de mes alliés contre les forces du mal (Un tank en gros).


Souhaits et objectifs : Trouver un groupe de joueurs sympathiques qui sont assez fous pour supporter un extravertis. Une requête qui me tien à coeur: "Pouvoir jouer Rp". Je suis un joueur de MMORPG depuis mes 6 ans, je suis passé sur un large choix de jeux: WOW,GW1-2, Lineage, Dofus, SWTOR, RIFT, EVE, etc... Je joue aussi au MOBA: LOL, DOTA2, Smite.


Moi en quelques mots : Plus que en quelques mots!
J'ai 16 ans au compteur, et oui je suis fort jeune. Je mesure un bon 1m74 pour 66 kg ^^.
Je suis dans une école technique en section sylvicole.
J'habite en Belgique quelque part perdu entre les fagnes et les Ardennes, on m'a importé en Europe à l'âge d'un an, à l'origine je suis vietnamien (100% Kinh).

Mes passions:
L'écriture et la lecture, je lis énormément principalement du Steampunk/Cyberpunk/Space opéra/Héroic Fantasy/Dark fantasy. J'écris des petites nouvelles sur les thèmes ci-joints. J'apprécie aussi la poésie, mes deux courants Symbolisme et Romantisme.
Les langues, je voudrais devenir traducteur de russe plus tard, j'ai aussi appris: L'anglais, l'allemand, le Grec (ancien), le Norvégien ( à partir de livres donc bon...).
Les jeux vidéo, je joue beaucoup voire trop.
Le sport, je pratique la course à pied régulièrement et la musculation. J'ai comme objectif de participer au trail du Mont Blanc dans 5 ans au maximum.
Le jeu de rôle, je suis maître du jeu sur DD 3.5.

J'espère que vous me trouverez une petite niche chez vous! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptySam 7 Juin - 22:03

Bienvenu a toi sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 0:33

bien le bonjour à toi Smile(tu as joué à dofus ?! c'est mal tu sais :/)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 2:04

Bienvenu à toi! Je te cabalise dès que je te vois connecté IG
Revenir en haut Aller en bas
Ashrai

Ashrai


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les ombres

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 7:57

Ben, merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 11:23

Hello Ashrai et bienvenue chez nous !
En espérant que tu supportes la bande d'extravertis que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 11:29

Bienvenue ami flamboyant dragon , enfin une candidature digne de ce nom Smile
Et enfin un joueur de MOBA :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrai

Ashrai


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les ombres

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 12:21

Au passage, pourriez-vous me passer le logiciel vocal? Car je ne pense pas pouvoir passer sur le jeu avant la fin de l'après-midi à cause de mes exams et de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique EmptyDim 8 Juin - 19:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vietnamien perdu en Belgique   Un jeune vietnamien perdu en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune vietnamien perdu en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: