TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Xen

Aller en bas 
+4
luferberry
Arghniel
ganthai
Deusai
8 participants
AuteurMessage
Deusai




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 15:00

Bonjour tout le monde. Voilà avant de commencer à détailler mon personnage et mon expérience sur TSW je vais mettre au clair certains détails. Il faut savoir que j'ai commencé à jouer à ce jeu à la béta et bien sûr par la suite à la release. J'ai parcouru une grande partie des donjons à ce moment là aussi bien normal, élite que nightmare.

Mais voilà par manque de temps et aussi parce que je me lassais un peu, j'avais arrêté au bout de quelques mois à peine. Toutefois me revoilà sur le jeu après une longue absence même si j'avais essayé les DLC qui étaient sortis entre temps sans pour autant m'y remettre vraiment.

Donc j'ai forcément perdu en expérience donjon vu que ça fait longtemps ^^

Je passe donc à la description de mon personnage.

Pseudo : Emilie "Xenala" Konada (oui un personnage féminin, au pire appelez-moi Xen ça fera plus unisexe déjà)

Faction : Dragon Rang 13

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Tout fait, même les DLC et même Tokyo nouvellement mis en place j'ai tout fait en quêtes. J'ai même tous les compendium de Tokyo ainsi que le succès correspondant.
Niveau équipement c'est un mélange de NQ 10.0, 10.1, 10.2, 10.4 en épique. Ainsi que les AEGIS d'arme contrôleur (dont un amélioré) et un AEGIS condensateur.
Comme je n'étais pas glyphé correctement (d'après un sujet que j'ai lu sur forum officiel anglais) j'ai refais mais il y a encore à faire bien sûr.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Tank depuis le début, pas fan des autres rôle même si j'avais commencé à m'équiper à l'époque pour jouer dans un autre rôle.

Souhaits et objectifs : M'amuser avec d'autres personnes et donc ne plus être seul dans mon coin. Etre dans une guilde sans prises de tête, avec une bonne ambiance et sans obligations sauf celui de s'amuser.

Moi en quelques mots :

Alors je m'appel Jérémy (Djé pour les intimes), j'ai 31 Ans et actuellement sans emplois.
Je joue à des mmo depuis heuuuuu ... fort longtemps vu que j'ai commencé les mmo avec T4C puis par la suite Daoc, lineage 2 et bien d'autres. Je ne vais pas tout lister sinon ça serait très long. Pour faire simple j'ai joué à plus ou moins tous les mmo avec abonnement et une grande partie des mmo f2p.
Bon après grand classique j'aime les mangas/animés, écouter de la musique de toutes sortes, sortir, voir mes amis, jouer à des jeux vidéos.

Voilà ^^ Ah oui pour le vocal je n'ai pas vu s'il y en avait un. Je vais faire une précision, mon casque aillant rendu l'âme il y a peu en fin de mois de mai, j'en avais racheté un autre mais très basique (car fin de mois donc peu de sous enfin bref). Donc le micro n'étant pas sur le côté comme la plupart des casque-micro (mais sur le réglage du volume), je n'ai pas eu l'occasion de le tester et donc je ne sais pas si on m'entendra bien.

Enfin pour finir, à bientôt en jeu peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 16:29

hé bienvenue sur le fofo ! (encore un dragon les autres ne vont pas être content :p) à bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 17:16

Soit le bienvenu ami tank.
Tu es tombé sur la bonne cabale, ici il n'y a presque pas d'obligations hormis celle de s'amuser et donner ses PAX à Kliink (enfin pour celle-là c'est ce qu'il essaie de faire croire)
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 17:57

Bienvenue a toi l'ami flamboyant dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deusai




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 18:18

ganthai a écrit:
hé bienvenue sur le fofo ! (encore un dragon les autres ne vont pas être content :p) à bientôt en jeux

Ah ben je le suis depuis le début donc si pas content ben ... tant pis  Razz

En tout cas merci de l'accueil. En ce qui concerne mes PAX euuuuh je suis légèrement pauvre vu que j'ai du faire pas mal d'achats pour refaire mes glyphes/insignes mais je raquetterais des gens dans Tokyo par exemple ou je ferais la manche lol!

Bref, je viendrais en jeu probablement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrai

Ashrai


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les ombres

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 18:58

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Deusai




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 19:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMar 10 Juin - 20:30

Bienvenu ami Dragon ET Tank! Je m'occupe de te cabaliser dès que je te vois connecté. En attendant rejoins nous sur le chan IG en faisant : /discussion rejoindre Okhans
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMer 11 Juin - 8:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen EmptyMer 11 Juin - 22:54

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xen   Présentation Xen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kopklm
» Présentation Ergal
» présentation Ezikhishwe
» présentation midorrii
» Présentation Evildust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: