TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Désintégration

Aller en bas 
+9
Arghniel
Meli
Erisanna
Eresy
Hammourabi
Dragun666
Grisou
luferberry
ganthai
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyDim 15 Juin - 22:56

Pseudo : Glingal "Desintegration" Destro , ou plus court Dezzz

Faction : Illuminati

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :

Pour le niveau d'équipement, je suis 5.4  /4.4 /5.5, j'ai fait toutes les quêtes du jeu hormis celle de Tokyo, en pvp je suis actuellement niveau 10 (j’espère que je trouverais quelques illu pour qu'on aille dérouiller les serpents et templars :3), j'ai tous mes mp, j'ai le succès du raid en moins de 5 min , pour vous donnez un ordre d'idée sur mes compétences voici le dernier raid que j'ai fait : Candidature Désintégration Mini_165346Desintegration20140615165855

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):

Je suis dps en général, mais je peux healer hf ou leecher (tous les donjons sauf hf) au besoin , et soloter le raid en heal.

Souhaits et objectifs :
J'aime me lancer ou lancer des défis, histoire de changer le quotidien ^^

Moi en quelques mots : Je n'aime pas trop parler de moi ou de ma vie , c'est mon coté illu qui ressort, mais je vais essayer de rester assez vague pour que les services secrets  illu ne censurent corrigent pas ce que je vais dire :
Je suis un jeune qui pars sur ces 26 ans, au chômage d’où mon incroyable temps de connexion.
Célibataire, c'est mieux pour combattre le mal et rester connecter jusqu’à point d'heure... sans enfant (heureusement euh malheureusement)
Le Conseil de NY m'a dit de rajouter que "les templiers n'ont aucun gout vestimentaire, et les dragons ne servent à rien"
Je le jure c'est eux qui m'ont forcé fortement conseillé.
ps: je fais beaucoup de fautes d'orthographes et je n'ai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyDim 15 Juin - 23:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 9:41

bienvenue ho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
traitsaint




Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 10:38

héhé j'ai kiffé ta présentation
foi de serpent !
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 11:58

Bienvenue a Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 11:59

Mdr les 27k Pax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 12:11

Merci pour l'acceuil  cheers 

luferberry a écrit:
Mdr les 27k Pax ^^
 lol!  je ne l'ai pas dit mais je suis atteint de la fièvre acheteuse, et je fais parti de l'association ADAT "Aidons les Démunis,Aidons les Templiers" je venais de leur faire un chèque de quelques millions...
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 13:14

Les dragons servent à quelque chose : à se moquer des Templiers

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyLun 16 Juin - 15:44

La prochaine fois ne t'embete pas à passer par une association. Tu pourras me les verser directement !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMar 17 Juin - 13:59

Bienvenue à toi Smile
(je sais, je t'ai déjà vu online hier, mais ici, je te souhaite la bienvenue sur le forum :p)

J'ai débloqué ton accès au forum, n'hésite pas à t'y balader et y glâner un maximum d'informations.
Vu ton cursus, tu dois déjà savoir tout ce qu'on se racconte, mais on ne sait jamais ^^
...n'hésite pas non plus à compléter nos connaissances certainement imparfaites.


...en espérant que tu te plaises parmi nous,



Cordialement,


Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMar 17 Juin - 16:01

merci , oui j'ai déjà fait un petit tour, je suis dispo pour donner des conseils Very Happy (sauf aux templiers c'est peine perdue)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMar 17 Juin - 17:09

...mais heuuuu...

Tiens, je suis en train de me creuser pour trouver un build dps décent suite au pétge de mon cher double critique... des conseils? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMar 17 Juin - 19:15

Perso, je n'utilisais pas le double-crit avant et mon dps a chuté quand même ce qui me fait penser qu'ils n'ont pas trop réfléchis pour le nerf..., je suis actuellement en période de réflexion sur le glyphage que je dois refaire pour retrouver mon dps Sad mes armes étaient pompe-elem un exemple de ce que je fesait en pompe elem :Candidature Désintégration Mini_845034Desintegrationpicture143
mais désormais je tourne entre 2k 3k 3k5 en fast et mes 40k 30k en max hit ont disparu Sad donc, je peux te conseiller les classiques ar elem, pompe pistol , elem sang, pistol elem , tout ca sont des combinaisons qui fonctionnent tres bien mais j'ai pas de deck pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 11:47

Salut les Okhans,
Je suis de retour Very Happy
Je repostule, c'est officiel, si vous voulez toujours de moi, je me remets sur le marché des cabales... enfin une seule, la votre car c'est la seule qui m’intéresse  I love you .
J'ai la même présentation que la dernière fois.
Je suis plus simpa que la dernière fois.
J'ai plus de pax que la dernière fois.
Je suis toujours autant convaincu que les templiers et les dragons devraient être effacés du jeu.
Enfin je suis toujours moi.
Voila, dans l'attente de votre réponse je suis dispo ig pour plus d'informations.

Signé le seul et unique D3zzz
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 11:59

Tu es bien entendu le bienvenue!
D3ZZZ a écrit:
Je suis toujours autant convaincu que les templiers et les dragons devraient être effacés du jeu.
et tu taperais sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 13:00

Héhéhé
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Eresy

Eresy


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 47
Localisation : Dans ton c..

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 13:04

Owi, rebienvenue chez les dingues bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Erisanna

Erisanna


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 13:04

HAaaaaa, tu as fini par changer d'avis depuis notre dernière discussion, ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous !!!

A bientôt IG !!!

Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 13:10

Les fous te manquaient trop?
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 13:14

Welcome back sale schtroumpf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
traitsaint




Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptySam 30 Aoû - 14:54

On revient toujours chez les okhans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMar 2 Sep - 17:17

RE-bienvenue, en espérant faire ta connaissance sous peu IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMer 3 Sep - 11:26

Gaiz a écrit:
RE-bienvenue, en espérant faire ta connaissance sous peu IG Very Happy
merci, pas de soucis Very Happy
si tu me voies co , demande car souvent j'ai rien de locked car je fais du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyMer 3 Sep - 17:08

Owi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration EmptyDim 7 Sep - 2:58

Kliink !!!! Il a dit avoir plus de Pax :-p

:-) re bienvenue parmi les fous ta camisole est restée au même endroit que la dernière fois bounce bounce

Le grand sachem est heureux de voir que tu es un ilu motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Désintégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Désintégration   Candidature Désintégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Désintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: