TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature In-hell

Aller en bas 
+2
Arghniel
In-hell
6 participants
AuteurMessage
In-hell




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyMer 1 Oct - 18:31

Salut à toutes et à tous,

Pseudo : in-hell

Faction : illuminati

Progression dans le jeu : Équipement 10.1/10.2, j'ai parcouru toutes les zones sauf l'ep8 et tokyo, rang de bataille : 0, en donjon je n'ai pas fait l'enfer dechu, le complexe et l'abattoir en nm.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): dps

Souhaits et objectifs : Je reviens sur tsw après plusieurs longs mois d'absence (au moins 6), je vais d'abord essayer de me ré-habituer au jeu en espérant ne pas trop galérer ... (tsw est mon 1er mmo en fait)
Sinon ce qui m'intéresse principalement est de faire des donjons, raids, antres enfin du pve avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance et sans trop me prendre la tête !

Moi en quelques mots : 24 ans (bientôt 32) j'habite en région parisienne, je travail dans l'immobilier et donne des cours de guitare. Je joues quasiment tous les soirs et le week end.

Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me cuisiner (j'ai très bon gout !)
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyMer 1 Oct - 19:18

Est-ce que tu as gout de canard ?

Soit le bienvenu parmi nous, fais comme chez-toi et n'hésite pas à te servir dans le frigo de la cabale il y a des bières au frais
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyMer 1 Oct - 19:55

In-hell a écrit:
24 ans (bientôt 32)

Parfois le temps passe si vite ...


Enfin bref, bienvenue, prend pas trop de bière quand même, ça risque de ternir le gout à la cuisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyJeu 2 Oct - 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyJeu 2 Oct - 17:09

Hello, et bienvenue a toi dans notre asile de cinglés.

Je viens de valider tes accès au reste du forum, n'hésite pas à y faire un tour et à te mêler des conversations en cours Smile

Pour ce qui est du groupage en jeu, essaie de m'attraper ( Grisou , Kleya ou Keren-Ann ) et je t'inviterai en grandes pompes.

En attendant, n'hésite pas à nous rejoindre sur le channel de discussion commun (instructions >> ici <<) histoire de déjà commencer à te baigner dans l'ambiance de la cabale Smile


A très bientôt ingame



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyJeu 2 Oct - 20:18

Grisou j'ai retrouvé tes chaussures

Candidature In-hell Images10

Ca pourra te servir pour In-Hell. Sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyVen 3 Oct - 0:38

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
In-hell




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyVen 3 Oct - 8:43

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour l'accueil.

J'ai postulé ici car mon ancienne cabale était devenue inactive (ce qui m'avait poussé à stopper le jeu à l'époque), cependant un certains nombre de mes anciens camarades ce sont retrouvés dans une autre cabale pendant mon absence (chose que j'ignorai lorsque j'ai postulé ici), je les ai rejoins, ce qui annule donc ma candidature ici que je n'aurai pas du remplir aussi précipitamment...

Vraiment désolé pour le temps que j'ai pu vous faire perdre, encore merci pour votre accueil.

Bon jeu à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell EmptyVen 3 Oct - 8:47

C'est marrant je savais pas que le 30/09 était aprés le 01/10.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature In-hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature In-hell   Candidature In-hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature In-hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: