TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation de Nathaniel

Aller en bas 
+4
Arghniel
Meli
Aedr
Dragun666
8 participants
AuteurMessage
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 17:01

Bonjour à tous .
Je m'appelle Damien, mais nous me connaîtrez plus précisément sous le nom de Nathaniel.
Je débarque sur ce Forum et sur votre TS sous l'aile de Drag' un bon amis qui vous as sans doute déjà parlé de moi (j'ai d'ailleurs déjà fait un petit passage rapide ou j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous , notamment Estei ...)

Au niveau du jeux TSW je vous avoue que je suis un grand débutant total et je viens à l'instant de passer le didacticiel . il me faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour me familiariser avec le gameplay . (qui soit dit en passant n'est pas indigeste .)
J'ai donc une connaissance du jeux qui ne sort pas vraiment de ce que m'as appris Drag (plusieurs heures de discutions) et de ce que j ai lu sur les sites .

Donc vous me connaîtrez en jeux sous le nom de Nathaniel évidement , un personnage pas super beau d’ailleurs qu'il faudra sans doute que je reskin au niveau du teins de sa peau .
Je publierais sa fiche et son background sans doute dans une section dédié à cet effet .

Je compte le jouer au pistolet/pompe et pourquoi pas par la suite marteau ou magie chaotique, il fait partie de la faction des Dragons ce qui se rapproche plus des traits de caractères que je compte lui attribuer .

En tant que joueur , j'ai une expérience assez modestes , quelques jeux coréens genre Aion (oui j'aime la souffrance), des jeux connus comme Woo , et d'autres petits jeux essayé par ci par la .
Je suis surtout un Role player fullRP ... je tenais d'ailleurs à vous prévenir car j'ai une méthode de communication qui m'est propre...
En somme ne prenez pas pour vous certaines remarques de mon personnage, ou certaines de ses humeurs , car son comportement est complètement différent du miens et je n'interviendrais que tres rarement IG en tant que joueur . (sauf si j'en suis obligé)
Sans doute est-ce due à ma timidité naturelle? ou peut être à un léger complexe d'infériorité qui fait que je ne parle que rarement HRP ? je ne sait pas trop toujours est il que je suis plus à l'aise en faisant abstraction du monde réel ou de ma propre personne quant je suis en jeux.

je m'exprime d'ailleurs principalement par écrit avec parfois des fautes d’orthographes par ci par la si j'écris vite et sur TS j'aime me contenter d'écouter sans parler (j'ai d'ailleurs pas de vrais micro , juste un casque) ce qui me permet d’être attentif et réactif .

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous et suis enchanté de me présenter à vous .

Au plaisir de jouer avec vous

Nathaniel
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 17:43

000Nathaniel000 a écrit:
j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous , notamment Estei ...)
J'aime bien les points de suspension qui en disent long...



Bienvenue, soit dit en passant ton pseudo ne serait pas tiré d'une série de romans ? Ça me dit fortement quelque chose, j'arrive juste pas à remettre le nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 17:45

Welcome! Je te cabaliserai dès que je serais IG
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 17:51

Estei comme première expérience de la cabale ... ça en dit long sur la cabale quand même

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 18:28

Vard a écrit:

Bienvenue, soit dit en passant ton pseudo ne serait pas tiré d'une série de romans ? Ça me dit fortement quelque chose, j'arrive juste pas à remettre le nom dessus.
Bienvenue, soit dit en passant ton pseudo ne serait pas tiré d'une série de romans ? Ça me dit fortement quelque chose, j'arrive juste pas à remettre le nom dessus.

Le roman d'ou j'ai tiré mon pseudonyme s'intitule l’île au trésors (une de ses versions en tout cas ) ou le célèbre capitaine pirate de Légende se nome Nathaniel Flint ^^ ce fus mon premier roman ; il as en quelques sorte bercé mon enfance Smile

Merci à tous pour votre accueil c'est vraiment très aimable à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 19:11

Il manque une petite chose, qu'elle est ta faction? je sais que tu as essayé de nous guider avec cette petite devinette
000Nathaniel000 a écrit:
un personnage pas super beau
Je suis joueur et je me lance:
Je dirai templier quoi que ... les dragons sont aussi dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 19:15

Et bien ... peut être que cette devinette cité dans la phrase juste après la phrase de ta citation pourras te donner un petit indice

000Nathaniel000 a écrit:
Je compte le jouer au pistolet/pompe et pourquoi pas par la suite marteau ou magie chaotique, il fait partie de la faction des Dragons ce qui se rapproche plus des traits de caractères que je compte lui attribuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 19:29

000Nathaniel000 a écrit:
Et bien ... peut être que cette devinette cité dans la phrase juste après la phrase de ta citation pourras te donner un petit indice

000Nathaniel000 a écrit:
Je compte le jouer au pistolet/pompe et pourquoi pas par la suite marteau ou magie chaotique, il fait partie de la faction des Dragons ce qui se rapproche plus des traits de caractères que je compte lui attribuer .

Arf je me doutais que mes yeux filtraient les informations inutiles.
Mais du coup j'avais une bonne intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 19:43

Oui enfin il connait Drag.. Il a été influencé surtout Very Happy il sait pas qui a la vraie classe Razz

Enfin les erreurs sont possibles si tu fais un Illu ca rattrapera en attendant bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 19:57

Il a encore le temps pour recommencer pour être un illu :3
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 20:00

Welcome !
Les écoute pas, il faut reroll Templier ce sont les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elderin

Elderin


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 20:12


Ouelcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 20:22

Désintégration a écrit:
Il manque une petite chose, qu'elle est ta faction?

Alors comme ça en plus de pas savoir écrire tu sais pas lire ?










présentation de Nathaniel SJcyjTa




(oui je suis d'humeur taquine ce soir <3 )
Revenir en haut Aller en bas
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 21:09

hahaha ^^ c'est gentil ^^ mais Drag n'est pas responsable de mon choix je vous rassure . les Dragons, le coté chaos ... et les vidéos que j'ai vues mont plus orienté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 22:50

je sais compter c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyVen 7 Nov - 23:34

Dez a écrit:
Il a encore le temps pour recommencer pour être un illu :3

Maintenant que l'idée est lancée ...

Meli a écrit:
Enfin les erreurs sont possibles si tu fais un Illu ca rattrapera en attendant bienvenue.

Et plusieurs fois en plus, donc ...



ABho allez, bienvenue quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyDim 9 Nov - 19:33

lol et bien allez puis que le sujet est lancé , pourquoi un Ilu plutôt qu'un Drag ? (ce qui me permettrais de vous connaitre ) ou pourquoi un Templier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyDim 9 Nov - 20:21

Paske les bleus c'est les mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyDim 9 Nov - 21:09

La question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
000Nathaniel000

000Nathaniel000


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel EmptyMar 11 Nov - 21:42

Ah ! enfin Reskin du perso effectué ^^ et habillage d'ailleurs , je vais m'attacher à son BG et sa fiche maintenant , à très bientôt dans la zone RP pour ceux qui en ont le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathaniel   présentation de Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de Kopklm
» Présentation Ergal
» présentation Ezikhishwe
» présentation midorrii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: