TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zzyl et il faut faire 10 caractères

Aller en bas 
+4
Chaton
Henokh
Wolfverine
Zzyl
8 participants
AuteurMessage
Zzyl




Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2015

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyMer 29 Avr - 20:00

Pseudo :
Zzyl, je suis sûr que personne ne connait le first et last name de mon perso (de tête) dans tous les cas ,)

Faction :
Templier.
Um Pourquoi ??? Car on amène l'amour et la justice dans le coeur des enfants ??? Presque, enfin plus subtil que cela.
"Je suis XXXX, le fils d'Odin, dieux de la foudre et des éclairs. Détenteur du marteau de bravoure, sauveur des orphelins et des veuves. Immortel because I worth it, et... " Alors là, je ne sais plus trop comment continuer, je suis un peu à sec: à Toi !"

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :

10.4+, j'ai fait un peu de pvp il y a un temps, histoire de changer, de varier avec les NM, et de se stuffer un peu en complément des NM.
NB: Bien qu'ayant "acheté" l'épisode 10 à sa sortie, je ne l'ai toujours pas attaqué (un peu la flemme, une longue histoire de lag à Tokyo pendant longtemps, et le fait que je me suis dit que je le ferais sûrement en même temps que le 11) Merci de ne pas me spoiler

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal)
:
um, disons que je suis plutôt un jack of all trades, ayant débuté très low NQ en tant que heal sang, puis migré rapidement sur du heal griffe, et puis du dps parce que ca sert quand même, puis monté le dps car le drop heal suffit en 24, puis monté le leech car c'est plus pratique, puis monté le tank (sur du 24s) car ça changeait, puis monté le heal griffe car pour HF fallait un peu mieux que du drop de préférence, puis commencé healtank histoire de changer. J'ai intégré Arkham Reborn au moment où je commençais le tank. Avant je jouais en gros avec 1 à 2 amis et Noobmares pour les instances NM.
->Disons que je suis plus Dps/leech, de temps en temps heal (NYR, scenar NM grp), et que je peux backup en tank sur les instances pas trop complexe (même si je l'ai une fois celui-ci, et que ce fut LONG)

Souhaits et objectifs : um, jouer tranquillement (ie: j'ai commencé le jeu il y a presque 2 ans, sans vrai pause, et éprouve tout de même une certaine lassitude, donc je ne joue plus 4-5 fois par semaine quoi), m'améliorer de temps en temps (ce n'est pas parce qu'on joue moins qu'on est censé 100% "glander" tout de même), progresser dans le jeu (we'll see what end of tokyo brings), le tout avec des gens si possible car c'est plus sympa. (Ce qui n'empêche pas de faire son asocial de temps en temps), et passer du bon temps

Moi en quelques mots :
Um, je peux parler beaucoup par moment, je peux râler beaucoup aussi (car cà, c'est important), je diverge fréquemment. J'aime bien les gâteaux. J'arrive souvent très l'arrache mais pas trop dans les mmo. La trentaine a été dépassée il y a quelques années. Je suis "un poil casanier" (parfois BeaucouP), l'inertie et la flemme étant des forces astronomiques mondialement connue. Néanmoins j'aime bien bouger par moment (enfin, c'est ce que je me dis après Laughing ). Une migration étant en cours, il va falloir suivre la vague (c'est mon côté casanier qui parle, "mobile sous non condition"),  mais les gens semblant sympas en face, ça devrait le faire.
PS : je n'aime pas les spoil

PPS: j'ai une rerol Lumi, Aymindia, à la côte sauvage, mais je ne sais si je la monterai plus un jour
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyMer 29 Avr - 23:15

hello  et bienvenue chez les fous :-)

Zzyl a écrit:
PS : je n'aime pas les spoil
Ha bin on va bien s'entendre, moi non plus :-p

Zzyl a écrit:
PPS: j'ai une rerol Lumi, Aymindia, à la côte sauvage, mais je ne sais si je la monterai plus un jour

*mode hypnotoad*

MONTE TON ILLU ! SOIS ILLU! LES ILLU C'EST L'AVENIR! PENSE ILLU! DORS ILLU!!

(hum... oui je sais je fais dans la subtilité)



bienvenue quand même

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyMer 29 Avr - 23:36

bienvenue !
Et Wolf c'est trop subtil pour un Templier je parles en connaissance de cause ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 60
Date d'inscription : 05/03/2015

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyJeu 30 Avr - 11:08

Bienvenu Zzyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyJeu 30 Avr - 11:53

Beinvenue Zzyl Smile (j'ai presque copié Chaton mais entre gens bien ça va :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyJeu 30 Avr - 12:01

välkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyJeu 30 Avr - 13:32

Zzyl a écrit:
PPS: j'ai une rerol Lumi, Aymindia, à la côte sauvage, mais je ne sais si je la monterai plus un jour

Ramène là ça grossira un peu nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères EmptyJeu 30 Avr - 16:42

Bienvenue à toi, même si tu cumule les défauts (templier+illu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Zzyl et il faut faire 10 caractères   Zzyl et il faut faire 10 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzyl et il faut faire 10 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: