TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature winaty allias doctfout

Aller en bas 
+2
Grisou
winaty
6 participants
AuteurMessage
winaty




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 18:28

Pseudo :Winaty

Faction :Templier

Progression dans le jeu : pistole/pompe je suis full épique avec du 10.1 et du 10 voila Smile

Rôle(s) de prédilection DPS

Souhaits et objectifs : donjon Mn et raid + pvp Smile avec du fun

Moi en quelques mots :bonjour je viens chercher des amis j'ai essayer presque tout les mmorpg qui peut existé mets le seul que j aime a était tsw après une absence de 6 moi je suis de retour et je n aime pas reste seul dans mon coin c est tellement plus fun de venir jouer a plusieur c est pour cela je viens vers vous pour savoir si j aurais une petit place pour moi !! j aime rigole m éclater même mourir [ avec du fun ]

je suis un gros joueur Smile


Dernière édition par winaty le Mer 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winaty




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 18:32

candidature winaty allias doctfout <a href=candidature winaty allias doctfout Winaty13" />

candidature winaty allias doctfout <a href=candidature winaty allias doctfout Winaty14" />
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 18:38

Hello, et bienvenue à toi donc Smile

Si j'ai bien suivi, tu es un ancien Arkham, donc tu devrais retrouver des visages connus...

J'ai validé tes accès au forum, donc n'hésite pas à aller te balader pour piocher des infos, ou donner ton avis un peu partout...



...par contre, juste un détail, mais si tu pouvais juste faire un tout tout tout pitit effort sur l'orthographe ...parce que la je saigne des yeux :'(
Je sais, je suis assez sensible à ce sujet, et souvent un peu gonflant, mais ca me fait mal de devoir relire 3 fois pour être sur d'avoir compris le message :p


Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à participer, à lancer des activités... bref fais comme chez toi Smile



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
winaty




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 18:43

j'ai corriger ce que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 8 Juil - 22:03

Bienvenue.

winaty a écrit:
je suis un gros joueur Smile

Mais non, je suis sûr que tu n'es qu'un peu enveloppé.
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMer 29 Juil - 20:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout EmptyMar 25 Aoû - 18:25

bienvenue avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature winaty allias doctfout Empty
MessageSujet: Re: candidature winaty allias doctfout   candidature winaty allias doctfout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature winaty allias doctfout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: