TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Hamia

Aller en bas 
+6
Vard
Grisou
lilypucienne
Arghniel
Zzyl
loloid
10 participants
AuteurMessage
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMar 11 Aoû - 22:15

Bonjour bonjour,

J'aurais voulu tenter le petit RP pour me présenter comme il se doit, mais j'avoue que malgré mes lectures récentes d'une bonne partie des nouvelles de HP Lovecraft, l'horreur est très loin d'être mon fort. Je vais donc (essayé) de faire une candidature claire (je ne parle pas du prénom) et détaillée.

Pseudo : Amelia "Hamia" Warmheart. Donc Hamia.
Ne vous fiez pas au "loloid", c'est mon pseudo sur 99,99% des sites internet/forum/jeu/etc... que j'ai depuis tout gamin. C'est juste pour pas oublier mon nom de compte :/

Faction :
Illuminati

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
Alors... Euh... Comment dire... Je viens d'entrer dans la bibliothèque affaissée pour la première fois. J'ai finit l'histoire principale il y a quelques minutes. Je suis Q10 vert Laughing J'ai débuté le jeu il y a un peu plus d'un mois (je crois), donc je débute, je découvre, je progresse, j'apprends, je joue (et je tends l'autre quand je me prends une baigne).

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Pour le moment, j'essaye de découvrir le jeu. J'ai toujours aimé joué soutien, donc je m'oriente plus vers du heal ou du tank dans le futur.

Souhaits et objectifs :
Je vous souhaite tous le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main... Hmmm... Bref...
Mon objectif c'est de continuer à progresser tranquillement sans prise de tête (et suffisamment longuement pour que je puisse profiter du jeu avant de me lasser)

Moi en quelques mots :
A contrario de mon personnage, je suis un homme (venant de Venus par contre) et j'habite en région parisienne. J'ai 21 ans, en licence pro en alternance jusqu'à mi-septembre. A partir de cette date, je serai "animateur-coordinateur" à la fédération des centres sociaux de Seine et Marne, et si tout se passe bien chargé de mission en janvier. Bref, un emploi du temps chargé !
De ce fait, je me connecte à des horaires complètement (mais alors vraiment) aléatoire. De manière générale, le soir et le week-end, mais ma petite vie me prend pas mal de temps. Ce qui rend mes connexions assez éparpillés (d'autant plus que tsw n'est pas mon seul jeu, juste le principal pour le moment). Plus que le gros jeu, je cherche l'ambiance et des gens patients avec moi (parce que si vous n'avez pas de boulet de service, je suis dispo ; et si vous en avez déjà, parfait, on va s'entendre !)

En voyant le poste sur le forum JoL je me suis dit que j'allais proposer mon corps et ma candidature pour éventuellement participer à votre aventure !

Cordialement
Des bisoux
Veuillez agréer, mes sincères salutations
A la revoyure !

loloid/hamia
Revenir en haut Aller en bas
Zzyl




Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 1:24

Hello,

Euh, alors, les boulets de service, je pense qu'on les collectionne Wink
Donc là tu ne te sentiras pas dépaysé !

En soutien, tu as le classique DABS CU WW en dps, sinon tu peux faire du healtank ,)
Et visiblement, vu qu'il simplifie (trop?) depuis quelques mois le levelling et le stuffage, tu devrais pouvoir même faire plusieurs rôles sans "trop" de farming.

Je laisse les officiers et loup gardien te répondre, mais je sens la remarque sur le pseudo ,)

Peut-être à plus in game ( je suis peu dispo ces temps ci)
Zzyl
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 8:06

Hello loloid/Hamia,

Merci pour la présentation complète et remplie d'humour, j'ai failli recracher mon café en me marrant !
Comme l'a dit Zzyl nous avons déjà une sacré collection de boulets donc tu devrais être comme un poisson dans l'eau.

Si j'ai bien compris t'as terminé l'histoire principale mais sans les DLC sinon en NQ10 vert ça sera un exploit Smile

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 8:38

Salutations à toi nouveau boulet ! Toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes ici Smile

Pour les horaires ne t'inquiète pas, ici c'est comme bon te semble pour jouer alors viens seulement quand tu as le temps et l'envie. Et surtout n'hésite pas à nous écrire si tu as besoin d'aide !

À très vite dans le jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 13:29

Hello Smile

Bienvenue dans ton nouvel asile, fais comme chez toi, prends une camisole Smile
Je valide déjà tes droits sur le forum, comme ça, tu peux te balader un peu partout et donner ton avis sur tout et rien.
Par ailleurs, tu pourras aussi accéder aux annonces, avec toutes les infos nécessaires pour se connecter à notre forum de cabale ingame Smile

Pour ce qui est de ta présentation, j'ai bine apprécié le tout, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent leur présentation au sérieux Smile

...et pas de souci en ce qui concerne tes heures de connexion, on a tous plus ou moins des horaires farfelus, donc aucun problème Smile


Pour ce qui est de te faire inviter dans la cabale dans le jeu, c'est simple, tu trouves Wolfverine (cheffe de cabale Illu) ou bien Meli-Mela, Vard8, Kleya, Carfax (ou Grisou en fait, je pourrai switcher de perso) et on te groupera Smile



Encore bienvenue à toi, et à très bientôt dans le jeu Smile






PS: oui, la "fin de l'histoire", sans doute sans Kaidan, parce que Kaidan en NQ10 vert, ca doit être sportif quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 13:47

Merci beaucoup.

Ouais en fait j'avais pas acheté les DLC avant ce matin, 3h. Du coup je me suis retrouvé à Tokyo avec un message me disant que je devais acheter l'épisode 9.
Du coup maintenant j'ai encore de l'histoire principale à faire.

On se retrouve IG ou IF (Inforum) alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 18:20

Et si tu suis bien les épisodes 6/7/8/9/10 tu devrais avoir une pièce violette 10.1 à chaque fin d'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 19:18

Pour le coup (cout ? Coud ? Cou ?) je saisi pas bien les épisodes. J'ai continuer tranquillement la quête narrative pour arriver à tokyo donc directement Episode... 9.
Bien entendu, mon skill (violet lui, pas comme le stuff) m'a permis de faire une quête annexe candidature Hamia Giphy

J'ai eu 2 violet (une arme et une ceinture) mais après je suis pas sur de saisir comment faire les épisodes 5 à 8. Mais je vais comprendre au fur et à mesure (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 19:34

Bienvenue, belle présentation, j'adore, du vrai travail d'illu ! C'est pas comme ces illettrés de templiers...

Grisou a écrit:
Pour ce qui est de te faire inviter dans la cabale dans le jeu, c'est simple, tu trouves Wolfverine (cheffe de cabale Illu) ou bien Meli-Mela, Vard8, Kleya, Carfax (ou Grisou en fait, je pourrai switcher de perso) et on te groupera Smile

Sauf que j'ai pas les droits pour inviter les gens dans la cabale moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMer 12 Aoû - 19:57

Vard a écrit:
Bienvenue, belle présentation, j'adore, du vrai travail d'illu ! C'est pas comme ces illettrés de templiers...

candidature Hamia 3lo3m3
Revenir en haut Aller en bas
Songe

Songe


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyJeu 13 Aoû - 11:25

Arghniel a écrit:
Vard a écrit:
Bienvenue, belle présentation, j'adore, du vrai travail d'illu ! C'est pas comme ces illettrés de templiers...

candidature Hamia 3lo3m3

[Mode "Vous allez saigner des yeux"/on]
Han mé le relou iouq,
Maisir nou prend pur dé iletré, fodré qu'y desen de son poné.
Ja joute raie qe c pa genti et asé prêt-en-cieux.
On é peu hêtre dés con asé sangain mé on é pa sousnoix com lé illu et foube com lé dragons.
Nou lé temps pliés on é dé vré, dé dur, dé pur.

"Attention, la vue commence à être compromise, veuillez quitter le mode actuel sous peine de lésions irréversibles"

[Mode "Vous allez saigner des yeux"/off]

Bref, avec cette candidature, j'ai tellement riz que je suis devenu asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyJeu 13 Aoû - 13:32

Bienvenue à toi, Hamia !


Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyJeu 13 Aoû - 18:06

Songe... JE T'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyJeu 13 Aoû - 20:49

Songe a écrit:
Han mé le relou iouq,
Maisir nou prend pur dé iletré, fodré qu'y desen de son poné.
Ja joute raie qe c pa genti et asé prêt-en-cieux.
On é peu hêtre dés con asé sangain mé on é pa sousnoix com lé illu et foube com lé dragons.
Nou lé temps pliés on é dé vré, dé dur, dé pur.




RHAAAAAAAAAAA...

candidature Hamia Ob_3c910
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia EmptyMar 25 Aoû - 18:37

Bienvenue ... j'arrive pour te souhaiter la bienvenue en retard mais bon... on garde toujours le meilleur pour la fin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hamia Empty
MessageSujet: Re: candidature Hamia   candidature Hamia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: