TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [candidature] Korglim

Aller en bas 
+10
Aedr
Vard
Dragun666
Marwyn
Arghniel
flyhunter
Réglisse
kopklm
kuby08
Grisou
14 participants
AuteurMessage
Korglim




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyVen 18 Sep - 20:13

Pseudo, Faction et Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :

Eldrana, Illu, full 10.4 avec un ou 2 truc 10.5, j'ai à plusieurs reprises fait le raid Ny, je crois avoir fini tout les dj en NM  ( mais il m'en manque peut être un, je sais plus trop)

Korglim, templier, 2 ème zone de kingsmouth

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): TanK ou dps

Souhaits et objectifs : je reprends le jeu tranquillement depuis 5 jours, j'ai envie de me refaire l'histoire et de faire la quête des templiers donc j'ai fait un nouveau perso.
je n'ai pas les épisode 9 à 12, mais ça ne serait tarder
Je souhaite intégrer votre guilde afin de pouvoir faire des raids et donjon en groupe dans ce magnifique univers qu'est celui de TSW,je n'aime pas trop pick up


Moi en quelques mots :En vrai je m'appel ...heu.. ouais bon ok....Kevin, j'ai 28 ans ( ahah donc je fais pas partie de la génération kevin du mmo, trop vieux)
Je vis dans le val d'oise et j'ai un BTS en chaudronnerie, le travail heu....compliqué à expliquer^^

Mes passions : jeux video, jeux de rôles, guitare, musculation, sex, sex... (c'est pas forcement dans le bonne ordre)

Votre expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc...).

houla très longue. Je joue depuis petit aux jeux video, en particulier les RPG, ce qui m'a conduits à faire très tôt des jeux de rôles sur papier avec mes amis.
Ensuite les MMOs ont commencés à voir le jour.
J'ai découvert WOW comme beaucoup, j'ai fais partie d'une des meilleurs guilde de mon serveur que j'ai raid lead durant 3 ans.
J'ai stoppé à cataclysme lorsque j'ai vu mon nain chevaucher un hippocampe et faire joujou avec des poissons...
Ensuite je me suis tourné vers les COOPRPG, type demon soul, dark soul et autres, Jusqu’à SWTOR, ou la aussi j'ai raid lead dans la 2ème Guilde du serveur. Malheureusement après 5 mois de jeu j'ai du abandonner à cause d'une communauté....vide.
il y a deux ans je jouais à Wakfu, mmorpg tactique en tour par tour avec une gestion d’écosystème et de la politique.
J'ai débuté The Secret World il y a un ans et demi, que j'ai retourné en 4 mois. j'ai vraiment adoré mais il manque cruellement de contenu HL
J'ai Testé TESO, sans réélement accrocher, Wildstar, idem
je me suis fini Dark soul II en NG++++++ et je dois bien avoir 500 heures de PVP dessus, avec un ratio victoire tournant autour de 7-8
Cette année j'ai testé l'extention WOTLK jusqu'a mars ou j'ai TOTALEMENt geeker nuit et jour sur Reign of king, sur serveur RP
m'enfin je faisais surtout beaucoup de PVP Smile
J'ai repris Marvel heroes récemment et me revoila sur TSW qui peut être cette fois si me fera tenir un peut plus longtemps je l'espère, car ce jeu est vraiment une perle.


Dernière édition par Korglim le Ven 18 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyVen 18 Sep - 21:08

Helloooo Smile

Ah ben le voila enfin le mystérieux Korglim qui nous zonait discrètement autour depuis quelques temps :p

Bienvenue à toi, je viens de valider ton compte sur le forum, fais tois plaizz et va t'imprégner un peu de l'ambiance Smile

En lisant ton historique MMO impressionnant, j'ai limite peur que notre petite cabale ne soit pas au niveau de tes espérances Wink
On est plus proches de la bande de cassos casus désorganisés que de la cabale de haut niveau ... même si on fait des raids régulièrement et qu'on a nos petites réussites un peu partout...
Quoi qu'il en soit tu es le bienvenu dans ton nouvel asile, prends une camisole et installe-toi bien Smile (C'est Wolf qui sera toute contente d'avoir une nouvelle recrue de chez les schtroumpfs illuminati)




Grisou

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyVen 18 Sep - 22:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyVen 18 Sep - 22:49

Bienvenue à toi!

T'as un CV de gamer impressionnant!
Perso j'ai galéré pour finir le new game de Dark Souls...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 8:23

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyhunter




Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2014

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 9:00

Un fan des souls games!! bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 9:37

Welcome !

Et la prochaine fois regarde tes MP en jeu pour que je puisse t'intégrer dans la cabale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn

Marwyn


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Cantal

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 9:53

Oula du lourd^^ Impressionnant.

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 11:31

Bienvenue, même si t'as réussis à choisir 2 fois la mauvaise faction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 13:33

Bienvenue !

Korglim a écrit:
J'ai débuté The Secret World il y a un ans et demi, que j'ai retourné en 4 mois. j'ai vraiment adoré mais il manque cruellement de contenu HL

Depuis il y a eu quelques ajouts à ce nouveau (deux nouveaux donjons, un troisième à venir et un raid). D'ici peu il y aura également un mode nm sur les raids, donc je pense qu'il y aura de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Korglim




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptySam 19 Sep - 23:46

Merci pour cette accueil!

du coup pour être guildé cela ce passe comment? j'ai ajouté grisou et dragun pour les mp mais je ne les ai pas croisés de la journée ^^

et...j'ai plus le mdp de votre ts

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyDim 20 Sep - 10:48

Tu as accès à toutes tes réponses sur le forum :

canal cabale
TS

De plus je t'ai MP en jeu mais tu n'as pas répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyDim 20 Sep - 11:18

Pour guilder ton illu tu peux me faire signe, je serai là à l'heure du raid ce soir (21h).
Revenir en haut Aller en bas
Korglim




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyLun 21 Sep - 13:31

Merci pour samedi soir, bon j'ai pas mal de retard à rattraper :-D
Comme je suis sur mon templier pour me refaire le jeu. Et que je veux profiter de l'histoire pleinement je pense que je serais dans un canal afk du ts pour être joignable plus simple que le Tchad en heu que je ne li jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyLun 21 Sep - 14:43

Korglim a écrit:
Merci pour samedi soir, bon j'ai pas mal de retard à rattraper :-D
Comme je suis sur mon templier pour me refaire le jeu. Et que je veux profiter de l'histoire pleinement je pense que je serais dans un canal afk du ts pour être joignable plus simple que le Tchad en heu que je ne li jamais


On a pas accès au Tchad nous, comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Korglim




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyLun 21 Sep - 18:27

Ahhh la faute à un doigté approximatif
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyLun 21 Sep - 23:39

Korglim a écrit:
Ahhh la faute à un doigté approximatif

Bienvenue à toi et à tes messages déjà bizarres oO :p
Revenir en haut Aller en bas
Myunia Kissy




Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 44
Localisation : Londres

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyMar 22 Sep - 23:17

Je me méfierais de son doigté......
Revenir en haut Aller en bas
Songe

Songe


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2015

[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim EmptyJeu 24 Sep - 13:03

Korglim a écrit:
Ahhh la faute à un doigté approximatif
Ah je t'ai reconnu. Donc tu es acteur.

Tu t'es illustré dans ce grand rôle non?
[candidature] Korglim Nvb2ZsYTpEcpZHG4JUXuMq0hg5EbmeZt_640x360_54034499631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Korglim Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Korglim   [candidature] Korglim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Korglim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: