TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sergent bud,ryanbou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryanbou




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : besançon

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMar 13 Oct - 17:00

Bonjour, je suis un jeune père de famille, j ai 35ans. J ai deux personnes sur drak,sergent bud 10.4 entrain de up les glyphes, et ryanbou avec qui je viens de battre le gatekeeper et qui est à la moitié de la transylvanie.sergent bud est dps mais à stuff tank et heal de dépannage. Ryanbou est tank mais full bleunq10.j adore les donjeons et toujours prêt à aider, je cherche une guilde pour bastonner dans la bonne humeur. A bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMar 13 Oct - 21:35

A bientôt sur le jeu donc ! Bienvenue !

Mais si tu pourrais développer davantage ta postulation ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryanbou




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : besançon

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMer 14 Oct - 8:58

Et bien je suis joueur de mmo de longue date, city of heroes/vilains,wow,ddo, aoc,lotro,tabula rasa, neverwinter, et Dayz(mod), arma2et3. J'ai joué à secretworld au lancement du jeu que j'ai beaucoup apprécié notamment l'event de fin 2012 les mayas. Et puis je suis reparti sur d'autres jeux en attendant que tsw soit plus développé(plus de contenu) et me voici de retour. J'ai été chef de guilde de la guilde fr numéro un sur ddo (donjeon et dragon online). La je joue pépère avec ma copine et une père de pote qui sont aussi sur le jeu, mais ils jouent en casual et j'ai besoin de m'entourer de personnes plus actives.

Je n'ai pas précisé mon Main Sergent Bud est dragon rang 13 dps10.4 (pas les glyphes) orienté critique et entraves fusil d'assault/pistolet, mais j'ai tanké et heal en nightmare avec lui pour le 18/18.
Mon second Ryanbou est rang13 illuminati tank marteau/épée. Il n'a que ses armes épiques upgradables sinon full bleu nq10. Peux switcher en dps marteaux /épée mais les dps cac c'est pas terrible en donjeon.

Je joue tous les soirs au moins deux heures, et plus le week-end. Ouvert à toutes activités quêtes donjeons, scènes, pve/pvp, farm d'antres...

J'ai une bonne connaissance du jeu mais pas des derniers modules, raids, manufacture, et sytème AEGIS sont pour moi inconnus.

J'ai un micro avec TS, steam...

Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMer 14 Oct - 10:09

Bienvenue à toi! Tu trouveras effectivement toujours des gens connectés chaque soir même si ce n'est pas toujours les mêmes. Et si tu as des questions sur les nouveaux contenu n'hésite pas à aller sur le forum faire un tour lorsque tu auras tes accès si ce n'est pas encore le cas ou à demander aux gens que tu croises. Smile

Dommage que tu n'ai pas pris la meilleure faction par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanbou




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 42
Localisation : besançon

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMer 14 Oct - 11:14

Merci d'accepter ma candidature.

En fait j'ai un autre alt qui grandit petit à petit. Il s'appelle "Père" et est templier Smile
Je mange à tous les rateliers lol.

S'il faut me mettre dans une faction mettez moi en illuminati pls car mon toon ryanbou est illu.(pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMer 14 Oct - 17:33

Bienvenue à toi. Voilà qui est mieux en terme de présentation, même si ça manque toujours de lisibilité Twisted Evil

Pour ce qui est d'accepter la candidature, on en refuse pas donc t'inquiète pas pour ça.

Si je te croise IG, je me chargerai de cabaliser ton Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn

Marwyn


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Cantal

Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou EmptyMer 14 Oct - 17:59

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent bud,ryanbou Empty
MessageSujet: Re: Sergent bud,ryanbou   Sergent bud,ryanbou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent bud,ryanbou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: