TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Recrutement Illu] Comptable

Aller en bas 
+6
kopklm
Vard
Dragun666
lilypucienne
Marwyn
Comptable
10 participants
AuteurMessage
Comptable




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 3:44

Pseudo :Comptable

Faction :Illuminati

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Alors j'ai commencé le jeu depuis sa sortie, mais j'ai eu quelques problèmes de santé qui m'ont ( empêcher de suivre mon évolution jusqu'au stade ou je le voulais. Ainsi que d'autre mmo qui ont attiré mon attention aussi Smile
Je suis nq10.4.1, nightmare débloqué, 98% de la roue des pouvoirs débloqué. Raid new york connu mais jamais finit Sad

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Je suis healer principalement mais je peu aussi dps bien que celui ci soit a peine au niveau pour du nm.

Souhaits et objectifs : Reprendre mes marques sur tsw, finir le chapitre 12 Smile et enchainer les raids et donjon nm avec la cabale.

Moi en quelques mots : Je m'appel Thomas, j'ai 25ans. J'habite a carcassonne dans l'aude. Fan de mmo en tout genre j'ai a peu prés tout essayé mais je reviens toujours sur tsw:)
Je recherche surtout un cabale ou l'entraide et l'ambiance sont présent mais je cherche aussi du contenu HL a accomplir en cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn

Marwyn


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Cantal

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 9:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 13:05

Bienvenue Smile

Faudrait trouver un illu pour ta cabaliser (vu que t'as pas choisi la bonne faction mais bon je n'en tiendrais pas rigueur)

J'espère que tu n'as pas peur des fous et sinon passe sans autre dire coucou sur le TS si tu veux rencontrer toute la petite clique Very Happy

À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 13:16

Bienvenue à toi, tu devrais trouver ton bonheur dans notre équipe de bras cassés
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 13:43

Hello et bienvenue, un illu de plus ça fait jamais de mal.


Comptable a écrit:
Pseudo :Comptable

Cypher sort de ce corps !!
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 14:33

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxu




Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2015

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 16:54

Bienvenue dans la Cabale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comptable




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 17:49

Hey merci pour l'accueil pas de souci mais je le chope ou le ts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 17:50

Bon au moins il a le pseudo qui va avec la faction ... mais c'est un mauvaise faction

Aller, Bienvenue à toi !



+1 Vard
Revenir en haut Aller en bas
Comptable




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 17:51

les Illu domineront le monde . . . mais pas aujourd'hui car aujourd'hui c'est Pizza ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 19:44

bonjour comptable et beurkvenue chez nous, désolé ça doit être les relants des égouts de NY .... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  EmptyMer 28 Oct - 22:16

Bienvenue Comptable !

J'en reviens pas de ton pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Illu] Comptable  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Illu] Comptable    [Recrutement Illu] Comptable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Illu] Comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: