TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candid Siwaiy

Aller en bas 
+2
Henokh
Aedr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:37

Hello je vous soumets ma candidature pour rentrer dans votre cabale, bonne lecture à vous.



Pseudo : Siwaiy

Faction : Templar

Progression dans le jeu : 75%

Rôle(s) de prédilection : DPS/Buff les potos

Souhaits et objectifs : Mon souhait? Avoir un sèche cheveux. Mon Objectif ? Sécher le jeu.

Moi en quelques mots : opfzêjpefiotntr? Sinon plus sérieusement, 20yo, brun, 1m90, 25cm, sans prise de tête et assez impliqué dans ce que je fais.

Autres infos : J'aime les yaourts fruités.

Loisirs : L'ordi et la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:44

Un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:44

tu pourrais détailler un peu s'il te plait parce que là c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:45

C'est pas ce que madame me dis ça ! Sinon détailler quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:53

ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:56

Oui mais quelle partie de ma candidature? Vous voulez des infos sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 21:58

tes passions, ton parcourt, tes croyance (non ça on s'en branle), les jeu auquel tu à déjà jouer, enfin, qu'on sache un peu à qui on à affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 22:07

Mes passions? Les platines. Mon parcourt? Un peu court. Mes croyances? Je crois en l'existence du singe cosmique. Les jeux auxquels je joue : CSGO, WoW, TSW, Rocket League. Hésitez pas à m'interroger sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:02

Euh j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec quelqu'un qui ne respecte même pas les gens lors d'une candidature. Pour moi c'est un non, à moins que tu ne modifie ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:09

Alors. Ma réponse s'adresse à ta candidature et à celle de ton copain. Je suis sûr que vous vous trouvez très drôles, caustiques, impertinents, avec vos candidatures à l'arrache et vos réponses "décalées", mais je vais mettre quelque chose au clair très vite avec vous : une candidature, c'est sérieux. Ça montre 1) l'intérêt que vous avez à rejoindre notre guilde 2) le respect que vous nous témoignez 3) qui vous êtes et est-ce que nos personnalités sont compatibles.

Dans vos deux candidatures je n'ai trouvé aucun de ces points. Être des casses couilles de première ne vous donne pas un style contrairement à ce que vous avez l'air de penser, mais fait juste de vous des casses couilles.

Alors clairement pour moi c'est un non en l'état. Aux deux. Libre à vous par contre de modifier vos candidatures et vous reprendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:13

Siwaiy a écrit:
Hésitez pas à m'interroger sur moi même.

Pourquoi se fatiguer à t'interroger ? Tu es sensé avoir déjà donner les informations nécessaires ...


Je me demande ou est l’intérêt de troller sur sa propre candidature ...



Kineas a écrit:

J'ai 25 ans, respecte ton ainé !

Respectez vous avant de chercher le respect ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:21

Aedr a écrit:
Respectez vous avant de chercher le respect ailleurs.

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:23

J'ai manquer de respect à quelqu'un? Et j'ai cru voir quelque part sur le forum quelque chose disant "Premier degré s'abstenir !" J'ai juste voulu tester si vous étiez ce que vous prétendez être, c'est à dire une cabale fun et au 1000éme degré, vous avez votre processus pour nous tester, moi j'ai mon processus pour tester votre cabale, il est vrai qu'à première vue ma candidature c'est juste un troll, certes. Mais si vous le voyez comme ça à première vu c'est que vous êtes premier degré et beaucoup trop sérieux selon moi (à première vue) pour un jeu vidéo, wake up c'est du virtuel, on est pas réellement des trolls, on peut être sérieux et très impliquer dans ce que l'on fait, comme dit plus haut c'était juste un test, mais bon de ce que je vois c'est une guilde très sérieuse et très premier degré effectivement ça risque de pas trop me correspondre même si j'ai un côté très sérieux et impliqué, vous risquez surement de dire que je juge à première vue, mais c'est pas ce que vous avez fait avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
zanaffar

zanaffar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:27

"Sinon détailler quoi?"
"quelle partie de ma candidature? Vous voulez des infos sur moi ?"
"Hésitez pas à m'interroger sur moi même"

c'est pas non plus comme si on te demandais depuis le début des info sur toi, ne nous prend pas pour des templiers, et n'essaie pas non plus de te cacher derrière ton sois disant "moyen de nous tester"

ensuite, tu te trompe, ce n'est pas "à première vue ma candidature c'est juste du troll" mais "à première, deuxième et troisième vue" qu'il faudrait mettre
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:33

Siwaiy a écrit:
wake up c'est du virtuel

Le jeu auquel tu joues est virtuel, les gens avec qui tu joues ne le sont pas.

Et il y a une différence entre se vanner gentiment une fois qu'on se connait (d'où la phrase sur le premier degré), et prendre les gens pour des cons lors de ta première approche envers eux. Parce que oui, c'est comme ça qu'on l'a ressentit. On est pas cons, on a bien vu la candidature "trollesque". Faux pas qu'on a noté, et dont vous avez ignoré les remarques. Là on est plus sur du troll gentil, mais sur la volonté claire et nette de nous les briser.

Après comme j'ai dit, rien ne vous empêche de rattraper le coup et de faire une candidature plus complète. On verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:34

Yep quand je dis "Sinon détailler quoi" ma vie IRL ou la partie IG? Car j'aime pas vraiment étalé ma vie privé sur un forum vois-tu. "quelle partie de ma candidature? Vous voulez des infos sur moi ?" J'ai dis la plupart des choses en haut mais sinon si vous vouliez des infos sur moi j'aurais pu éventuellement vous en donner vocalement. "Hésitez pas à m'interroger sur moi même" La c'était encore de l'humour mais sinon je visais aussi plutôt le vocal. Et quelle est le but de me cacher derrière mon sois disant "moyen de vous tester" ? Est ce que je vais aller vous dire ça moi? Pendant la semaine de période de test des éventuels futur membres? Que vous vous cachez? Beh non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:53

Siwaiy a écrit:
Est ce que je vais aller vous dire ça moi? Pendant la semaine de période de test des éventuels futur membres? Que vous vous cachez? Beh non ^^

Tu sais, la période de "test" comme tu dis, c'est autant pour le candidat que pour les membres de la cabale, c'est là qu'on voit si ça colle ... troll sur une candidature pour faire un "test", c'est pas très futé ... ça revient à se saborder avant de lever l'ancre.

L'humour est toujours bienvenue, mais sur une présentation il faut l'art et la manière les enfants. Une présentation complète et drôle ça existe ! C'est pas comme le Père Noël, c'est pas juste un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyLun 22 Fév - 23:55

Et donc ? Il ou le problème sur ma candidature du coup?
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyMar 23 Fév - 0:08

Bah détailler plus qui tu es ce que tu aimes dans la vie (et si tu as des animaux de compagnies ca c'est mon truc Very Happy) ou ce que tu fais dans la vie par exemple (t'es un étudiant fauché ou un milliardaire célibataire) d'où tu viens (si t'es suisse t'es forcément le milliardaire célibataire)

Mais aussi où tu en es progression de jeu, niveau de stuff, donjons fait ou pas, ce que tu aimerais faire avec la cabale genre si tu as envie de faire des sorties particulières ou donjons/raids

Pour nous ça nous permet de voir si venir dans la cabale sera cool pour toi ou pas selon nos activités aussi.

Si ça a répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyMar 23 Fév - 0:36

D'accord, mais c'est le genre de questions que tu poses vocalement non? Et mon budget ne regarde personnes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyMar 23 Fév - 8:12

Tu peux le poser vocalement sauf que notre cabale aime d'abord les candidature écrite avant de vous donner accès au canal vocal. Tu peux voir que certains des points que je t'ai mentionné sont bien présents dans certaines candidatures précédentes et que ça n'a pas généré autant de débat. Me demande pas pourquoi mais on fonctionne ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyMar 23 Fév - 10:30

La présentation est faite pour susciter l’intérêt, lors d'un manque d'informations il convient de simplement les compléter sans avoir à entrer dans les détails.

Petit exemple : tu peux nous dire quelles études tu fais, mais le lieu et la promotion on s'en tape.
On demande pas les détails du cadre strictement privé, mais un aperçu de la personnalité du candidat.

A savoir que le but d'une candidature, sur forum de plus, n'est pas de passer ensuite un entretient sur serveur vocal, le sujet de candidature doit se suffire à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy EmptyMar 23 Fév - 20:31

Parti postuler chez les Deadly Gamers.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Siwaiy Empty
MessageSujet: Re: Candid Siwaiy   Candid Siwaiy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Siwaiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: