TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eleyriel

Aller en bas 
+4
lilypucienne
Eleyriel
Aedr
Polkamatic
8 participants
AuteurMessage
Eleyriel

Eleyriel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 17:26

Bonjour bonjour à vous, je reprends le jeu après une très longue pause et je cherche une cabale pour explorer le contenu que je n'ai pas encore eu la joie de découvrir. Smile

Pseudo : Eleyriel

Faction : Templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.)
: full violet, quelques en pièces en 10.1, 10.2 et deux armes en 10.4. Pour le moment j'en suis aux missions principal de l'épisode 11 je crois (je viens d'entrer dans la Tour Orochi). J'avais fais trois donjons NM à l'époque, le Polaris, l'un des Enfer et un dernier mais j'ai oublié lequel exactement. x) Jamais mis les pieds dans un raid non plus (sur ce jeu du moins). Et n'étant pas un très grand fan de PvP je suis ... rang 0. :<

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Dps principalement, j'ai un peu de stuff heal dans mes sacs, il doit me rester 2 pièces bleu et une verte, le reste est violet.

Souhaits et objectifs : Comme je l'ai dis plus haut je cherche à parcourir le contenue de TSW, PvE principalement, le tout dans une bonne ambiance. ^^

Moi en quelques mots : J'ai 22 ans, grand fan de jeu vidéo et plus particulièrement de Rpg (solo comme Mmo), j'aime aussi lire, écrire, regarder des mangas, etc etc !

Je pense avoir fait le tour, mais je reste dispo pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 17:42

Bienvenue à toi frère Templier ! cheers

Quelques questions, tu n'es pas obligé de répondre. ^^

Tu as déja joué à d'autres MMO?

Quel est ton TES préféré? Very Happy

Quels sont tes mangas/types de mangas préférés? Very Happy

Team Ironman ou Team Cap? :p

J'espère que tu vas te plaire chez nous. ^^
N'hésite pas à imposer ta masse!

(Pour une fois que c'est pas un vieillard qui candidate, faut qu'on le recrute. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Polkamatic

Polkamatic


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 36
Localisation : Lille

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 17:43

Cool, un copain qui entame Tokyo ! J'ai finis l'histoire mais les donjons me sont encore inconnu, on ira découvrir ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 17:45

La vrai question : Belge ou Français ?


Question plus secondaire : Manger, c'est accessoire ou c'est vital pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyriel

Eleyriel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 17:54

Trooooooooooooop de questions !

@koplm : Oui j'ai fais beaucoup de mmo, les principaux étant WoW, Gw 1 et 2, Rift, et plus récemment BDO.
J'ai pas eu la chance de jouer à beaucoup de TES :/ j'ai fais un petit peu de Morrowind mais pas assez pour avoir un bon avis, et j'ai complétement retourné Oblivion et Skyrim mais je saurais pas dire lequel est mon préféré. Sad
Les mangas que je préfère sont ceux où sa pète de partout et où l'on ne comprend rien au combat mais c'est tellement bien que je m'en fou x) et au risque d'avoir droit au fouet, Team Cap !

@Polkamatic : Je crois que j'ai pas encore acheté l'épisode avec les nouveaux donjons Sad mais je le prendrais surement !

@Aedr : Français, et manger c'est vital bien sur O_O
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 20:21

Eleyriel a écrit:
manger c'est vital bien sur O_O

Ca devrait pas plaire à tout le monde cette réponse oO *tousse en direction de Kop*

Bienvenue à toi !

Moi aussi j'ai des questions pour toi :

1) Ton petit prénom IRL si tu souhaites nous le faire partager Very Happy sinon tant pis

2) Est-ce que tu aimes les pompiers ??


Tu pourras me mp en jeu pour te faire cabaliser (ou contacter Grisou, Aedr, Henokh ou Kop aussi si ce n'est pas déjà fait :p)

A plouche IG !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyriel

Eleyriel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyJeu 19 Mai - 21:55

lilypucienne a écrit:

1) Ton petit prénom IRL si tu souhaites nous le faire partager Very Happy sinon tant pis

Je m'appelle Paul ^^ mais ig et sur vocal je préfère utiliser les pseudos Smile
lilypucienne a écrit:

2) Est-ce que tu aimes les pompiers ??

Je sens la question piège x( mais je dirais ... plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyVen 20 Mai - 0:12

Citation :
Ca devrait pas plaire à tout le monde cette réponse oO
Wink

Citation :
Les mangas que je préfère sont ceux où sa pète de partout et où l'on ne comprend rien au combat mais c'est tellement bien que je m'en fou
Je veux des noms! Very Happy

Citation :
risque d'avoir droit au fouet, Team Cap !
Tu ne risques rien, bien au contraire. Je n'en attendais pas moins d'un Templier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyVen 20 Mai - 0:59

kopklm a écrit:
Citation :
risque d'avoir droit au fouet, Team Cap !
Tu ne risques rien, bien au contraire. Je n'en attendais pas moins d'un Templier. Smile


Désolé mais je suis templar et je suis Team Iron ! Je supporte pas Captain America ! (et puis America ... Les templar c'est Captain Britain merde !)
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyVen 20 Mai - 3:08

Iron man est aussi fragile mentalement qu'un Illu...
Cap est un exemple de droiture, comme tout bon chevalier du Temple.

(Et depuis quand les Templiers sont anglais? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eleyriel

Eleyriel


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyVen 20 Mai - 11:03

Citation :
Citation :
Les mangas que je préfère sont ceux où sa pète de partout et où l'on ne comprend rien au combat mais c'est tellement bien que je m'en fou
Je veux des noms! Very Happy

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vais faire mes préféré : Beelzebub, The Breaker & New Waves, Tower of God, et tout pleins d'autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyVen 20 Mai - 14:30

Beelzebub +0
The Breaker & New Waves +2
Tower of God +1
Douluo dalu +3
Douluo dalu 2 +2
Dou Po Cang Qiong +2
Fanglin Tianxia Wangfei Shisansui +1
The Gamer +0.5
Wallman +1
City of Darkness +3
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptySam 21 Mai - 20:53

Bonsoir Eleyriel
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel EmptyDim 22 Mai - 0:29

Mieux vaut tard que jamais, bienvenue !

A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eleyriel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eleyriel   [Candidature] Eleyriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eleyriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: