TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Joke66

Aller en bas 
+2
lilypucienne
qallaire
6 participants
AuteurMessage
qallaire

qallaire


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyMer 8 Juin - 22:10

Bonsoir (vue l'heure à laquelle je me co je vous dirais rarement bonjour, ou alors Bonjoir)

Je suis Joke66, Illuminati juste parceque je ne suis ni un défenseur de religieux puceaux (désolé si c'est trop cru), je veux parler des Templiers, ou encore moins des Dragons un poil trop bridés tant du point de vue oculaire que vestimentaire même si le costume Kill Bill d'un des Archétypes réveil en moi quelque chose Wink... je m'éloigne, en fait les illuminatis juste pour l'aspect un peu rigide et mystérieux à la fois.

J'affectionne tout particulièrement les persos Support, et TSW pour la multitude de build possible.

Bref je suis Healer. J'aimerai pouvoir explorer l'ensemble des capacités du healer afin de pouvoir m'approprier des builds adéquats.
A l'avenir j'aimerai pouvoir échangez avec l'ensemble de la Team car j'ai énormément de questions...

J'ai joué quasi tout le temps solo, je n'ai encore jamais acheté d'épisode(j'ai mis un pied à TOKYO mais useless sans épisode), j'ai fais l'ensemble de tout les donjons NM, de la à être expert faut pas déconner non plus xD.

Je suis en NQ10.1/10.2, j'ai quand même des builds DPS car en solo si tu tape pas ça peut devenir long ^^.


IRL: je suis un jeune Cadre dans l'industrie du Textile(j'ai un peu de boulot -_-"),23 ans, j'ai toujours joué aux MMORPG et TSW est pour moi le plus intéressant, et j'adore par dessus tout le lait concentré sucré xD. Je suis un poil barré et vous m'intriguez Wink


Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature, j'espère pouvoir intégrer les OKHAN'Ary (j'ai check la vidéo aussi^^, pas mal d'ailleurs)

Allez bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyJeu 9 Juin - 0:16

qallaire a écrit:
j'adore par dessus tout le lait concentré sucré

c'est bon moi je vote oui !!

Même si bon ma fois il me traite de puceaux (ouais ouais je suis un puceau du coup) et que c'est un illu... il est certains défauts qu'il faut savoir accepter chez les autres Wink

Au plaisir de te croiser dans le jeu !

Bisous bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyJeu 9 Juin - 10:07

*sors le nez de ses papiers*
oh un ptit nouveau .....
*prends sa tasse de café et recrache le café après lecture du mot illuminati*
mince moi qui croyais qu'on avait exterminé cette race ...... et en plus il a du mordant


le lait concentré sucré avec un peu de soupe d'oignions en poudre et des chips au sel c'est très bon ;p





Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyJeu 9 Juin - 13:43

Hello, bienvenue et félicitations pour cet excellent choix de cabale. Tu verras, on est pas beaucoup d'illus, mais on est bien. Wink

N'hésite pas à nous rejoindre dans le jeu (/discussion rejoindre Okhans) ainsi que sur ts (y a toutes les infos qui traînent sur le forum). Grisou te donnera l'accès au reste du forum quand il reviendra de vacances.

a+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adry

Adry


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 45

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyJeu 9 Juin - 15:17

ET VOILA UN HEAL DE PLUS !!!!!

Euh on est sous quelle régime belge ou Fr ? je peux me mettre en grève ?

ah oui salut joke66 bienvenue *s'étouffe*.
Tu es heal HEAL ou Heal plutôt tank/dps ? bon toutefaçon c'est pas grave tu as une 'excuse, tu es Illu..... je compatis clown
Revenir en haut Aller en bas
qallaire

qallaire


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : Seine-et-marne

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyJeu 9 Juin - 17:57

Mdr, je suis bien tombé xD.
Je rentre du taf et je vois au vue des réponses que les caractères/répartie de chacun/"humour" (un bien grand mot) xD est tout à fait ce qui me correspond Very Happy.
Pour les réponses aux questions me concernant je vous propose qu'on se rejoigne IG pour en discutailler Wink.
Allez Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptyVen 10 Juin - 8:50

@Adry heu si le chef est belge je dirais régime 40h avec préavis de grève a 10 jours
@quallaire, ne t inquiète pas on prends bien soin de nos cher illu ;p
Le parrain a écrit:
Garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 EmptySam 11 Juin - 1:11

Hello et bienvenue a toi dans ton nouveau bac a sable... Etant pour le moment a quelques heures de vol de chez moi et en train de taper sur mon tel portable, je serai bref mais le coeur y est. Smile

Je t'ai débloqué les droits du forum donc n'hesite pas a t'y promener comme bon te semble...
...et a bientot online. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Joke66 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joke66   Candidature de Joke66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joke66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: