TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Macrim

Aller en bas 
+8
Alacin
Gaiz
Fée
Dragun666
Karuyo
kliink
Arghniel
Macrim
12 participants
AuteurMessage
Macrim

Macrim


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 0:23

Ohé ! Y a quelqu'un ? Bon, je vous demande votre attention s'il vous plait ! Merci.

1)Maintenant que j'ai vos yeux rivés sur ma demande, je vais vous présenter ma personne !

Je me prénomme  Ben Garrett, mais vous pouvez m’appeler Macrim ( ça se prononce Macrime) .
J'ai 40 ans , je vis dans le Nord de New York,après un rêve loufoque je découvris que je possède un don, un pouvoirs était apparue en moi. Je sentais la puissance couler dans mes veines, trop peut être. Les jours passèrent, Je décida de rester cloîtrer dans mon immeuble. Sans doute par peur d’être rejeté par les autres, d’être vu comme une bête de foire ou tous simplement la peur de mal contrôler cette puissance . Mais un jours on vint frapper à ma porte. Deux hommes se tenais devant moi, au premier coups d’œil ils semblaient plutôt banale, pensant avoir à faire a des démarcheurs d'aspirateur, je leur montra du doigt la sortie la plus proche, c'est à dire la fenêtre.
Leurs regards se croisèrent et l'un deux haussa les épaules vers son compère, celui ci s'approcha de moi et tendis la paume de sa main en ma direction. Une lueur apparut , je ne pouvais plus bouger, je me sentis tous d'un coups comme une sensation d’apesanteur. Je compris en tournant mon regard vers le bas, que ce n'été pas qu'une sensation.
Cet homme en était la cause, ça ne pouvait en être autrement car par là suite, il baissa le bras ce qui eut pour effet de m'envoler vers la sortie que j'avais indiqué plutôt, passant par la fenêtre je fis une chute de plusieurs mètres avant d' "atterrir" sur le trottoir de l'avenue opposer. Bien qu'étant en parfaite santé, je tomba dans les pommes ( sans jeux de mots ! ( Bah il a utilisé sa paume pour m'envoyer balader t'as compris ? t'as pas compris ?  lol! )).


J'ouvris les yeux... Bien qu'étant encore sous le choc, je découvris peu à peu un endroit inconnu. Un lieu s'apparentant à une salle d'interrogatoire, que l'on ne voit que dans les films américains. Les deux hommes, qui n'étaient sans doute pas des prospecteurs d'aspirateur finalement, étaient là devant moi. Bien décidé à couper un silence pesant je.... ils prirent la parole. " tu es l'élue lulu ! " heu non attends... ils n'ont pas dit ça... c'était plutôt " t'es dans une sâle histoire petit, ton compte est bon. tu vas devoir coopérer avec nous maintenant lulu." Je lui indiqua donc poliment mon nom, situé sur ma carte d'identité. Je me prénomais Ben! Et non Lulu ! " On est tombé sur un comique hein ! écoutes moi bien lulu, si tu veux te tirer delà, tu vas devoir être franc avec nous." Ces types n'étaient pas là pour rigoler, ils avaient un petit quelque chose de je n'sais quoi ! je voulais en finir au plus vite. je sentais la tension monter , une envie d'hurler soudaine. " le marteau de thor !" je n'ai pas eu le temps d’être surpris  par les mots que je venais de prononcer. Un marteau sortit de nulle part et fracassa le mur...

Peu après, et derrière les décombres poussiéreux, je découvris un Immense complexe futuriste. Impossible de déterminer le m3  des ordinateurs et des individus en tenues bleues et blanches trop occuper à pianoter sur leur écran pour s'intéresser à ma personne. Prenant mon courage à deux mains, je bondis vers cette ouverture, mais trébuchas sur un tuyau qui, à mon sens, n'avait rien à faire là !
Tentant de me relever, je sentais un nouveau poids qui m'encombrait. Une femme aux cheveux roux m’empêchait de me relever, le pied lourdement posé sur mon torse. " il a surement besoin d'air , envoyez le faire un tour à l'Agartha, qu'il puisse découvrir de plus près le nouveau monde dans lequel il se trouve".
J'étais seul, je ne pouvais me tenir debout et la lumière m’aveuglait! Devant moi, se dressait ce qui pouvait ressembler à un immense arbre. " Hey toi tu fais quoi à terre ?"  Je répondis aussitôt: " je sais pas quoi vous dire ! j'ai été propulsé de mon appartement, enlevé et détenu dans une pièce sortie tout droit de NCIS ! Je pète un mur à l'aide d'un...d'un marteau qui sort de nulle part, pour laisser place à une pièce tout droit sortie de Stargate! Et je finis ici dans..... cet... endroit pas vraiment rassurant! Vous pouvez m'aider ?" . C'est alors que mon interlocuteur m'interrogea de ses grands yeux globuleux, avant de les poser sur sa montre à gousset." Ici pour info, c'est l'Agartha mon garçon. Et si tu cherches des personnes comme toi, vas donc faire audience à la cabale d'Okhans. tu seras surement reçu !"


C'est ainsi qu'après une incroyable Histoire,à l'aide de google, je découvris le du fofo et  je déposas c'est quelque mots en espérant être invité à poursuivre l'aventure avec cette compagnie.




Bien que je débute dans le jeux j'ai trois maîtres Jedi pour m’épauler. Deux d'entre eux sont parmi vous.
Bonté et Générosité ne sont pas mes plus grande qualités, je possède un bon sens du relationnel et un Humour qui m'est propre.


2) Feuille de Personnage:
Faction: Illuminati ( rang 7)
Rôle: DPS ( Elémentaliste , et Flingue )
Zone actuelle : Cotes sauvage ( je prends mon temps, je fais un max de quettes avant de rejoindre une autre zone)
Equipement : Talisman bientôt full : (je fais souvent le flappy, ce qui me permet de prévoir le stuff adapté pour le NQ 10 épique.  
Donjons effectués : Polaris, Enfer tourmenté.
Souhaits et Objectifs : Continuer l'aventure avec une joyeuse compagnies et je souhaiterai que cette troupe soit celle ci.

Irl :
prénom : Benjamin
Age : 23 ans
Lieu: Pas de calais
je joue depuis peu mais je me fais aider par mes cousins , j'ai un bon cv des mmorpg. j'aime la vie et la vie me le rend bien.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Merci pour votre temps et à bientôt.


Dernière édition par Macrim le Lun 24 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 8:05

Bienvenue Macrim.

Très jolie présentation.

La bonté et générosité n'étant pas tes plus grandes alliées serais-tu quand même enclin à donner quelques PAX en plein donjon à un Kliink dans le besoin afin qu'il puisse réparer son équipement juste avant de retourner wiper dans la joie et la bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrim

Macrim


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 11:30

Merci dans un premier temps, Arghniel pour votre sympathie. Oui je fais preuve de générosité envers les PNJ, pour ce qui est de bonté, je donne tous les jours à la même heure (enfin presque!) 1 pax à un compagnon Smile . C'est en sorte ma Bonne Action.
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 12:03

Si t'as des PAX, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 12:05

Bienvenue à toi mon jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 12:31

Bienvenue! Sympa ta présentation, dommage que tu sois un schtroumpf par contre, je peux plus les voir ces bleusailles...
Sinon du point de vue humour tu vas pas être dépaysé.
A bientôt IG pour wiper dans la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 12:46

kliink a écrit:
Si t'as des PAX, c'est ok.
No Way ! Ex-roumain à la rue, t'as fait fortune et tu l'as dilapidée, tant pis pour ta gueule ! Namého !
Te laisse pas avoir Macrim ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 13:10

Bienvenue mec chez les oufs ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Alacin

Alacin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 14:16

Bienvenue à toi ! Jeune Padawan de mon Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 16:50

Alacin a écrit:
Bienvenue à toi ! Jeune Padawan de mon Padawan !

J'espère que tu ne fais guère allusion à ma personne. N'oublie pas que tel Icare, à trop vouloir se rapprocher du soleil on finit par se brûler les ailes mon p'tit.


Dernière édition par Karuyo le Lun 24 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 17:52

Hello Macrim, et bienvenue parmi nous Smile
Je t'ai validé comme membre pour le forum, tu devrais maintenant avoir accès à tout.

Pour ce qui est du groupage officiel, tu peux attraper "Wolfverine", "Kleya", "Kliink" ou même le très récement promu "Karuyo" en ligne pour qu'il t'incorpore à la cabale. (et pour ce qui est du canal de discussion, il y a un post sur le sujet ici Smile )

Bon, maintenant que l'administratif a été fait, quelques conseils:
- Ne te laisse pas enflûter par Kliink, il fait le roumain mais il est blindé de thunes
- Prends garde à Wolfverine, elle génère un champ d'instabilité mentale autour d'elle
- Si tu pars en donjon avec Arghniel en tank, prévois des réductions d'aggro à la pelle
- Si tu pars en donjon avec Grisou en heal ... heuuu, mets-toi en ordre avec tes dieux, ca va piquer :p

...c'est tout ce à quoi je pense là tout de suite...
bienvenue dans ton nouveau chez-toi donc ... et courage !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Macrim

Macrim


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 18:40

Merci je me connecte de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyLun 24 Fév - 18:43

Bienvenue chez les roumains euh ... les Okhans x)
(jolie présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Miradas




Messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyMar 25 Fév - 10:23

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyMar 25 Fév - 12:23

Grisou a écrit:
Pour ce qui est du groupage officiel, tu peux attraper "Wolfverine", "Kleya", "Kliink" ou même le très récement promu "Karuyo"

Ouaw, c'est un honneur et un privillège pour moi que d'accepter cette promotion avec joie, je saurai m'en montrer digne. J'ai d’ailleurs à cet effet, préparé un petit discours de remerciement.

*Sort un bout de papier de sa poche*

Le papier:


Heuuu ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyMar 25 Fév - 12:32

Candidature de Macrim EHHH
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptyMar 25 Fév - 15:55

Karuyo, rien qu'avec ce discours poignant à la limite de la pure émotion, tu méritais largement cette promotion Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim EmptySam 1 Mar - 13:55

Bienvenue chez les sains d'esprit ... comment ça on y croit pas ??

Et Karuyo a bien mérité sa promotion ... avec un si beau discours en plus... comment ne pas en être fier ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Macrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Macrim   Candidature de Macrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Macrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: