TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, c'est moi Karaos

Aller en bas 
+4
Wolfverine
Arghniel
Grisou
Karaos
8 participants
AuteurMessage
Karaos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 13:44

Bien le bonjour à vous tous !

J'me présente : Karaos et je viens vers vous afin de trouver Paix et Amour !

Quelle est ma faction vous demanderez-vous ? Et bien la réponse est simple et évidente ... Je suis donc Templier ! ce qui inclut donc tout les qualificatifs de classe et de coolitude me concernant Very Happy

Et quand est-il de mon rôle lors d'affrontements majeurs, terrifiant et complètement Fun ? Et bien mes chers futurs compagnons, je suis votre Salut ! Je Heal, je panse vos plaies et vous laisserais sûrement mourrir si votre participation financière dûe à mon chantage n'aura pas été rentable pour moi Very Happy

Pour le coté véritablement vrai de mon existence, je m'appelle Allan, 30 ans dans 16 jours ( ou 90, on peux dire les deux Wink )
J'ai une expérience MMOlistique qui remonte à T4C en passant par un peu tout les autres ..
Je joue avec ma chère et tendre depuis peu de temps et on s'y amuse bien ! j'ai découvert votre forum complètement au hasard et j'en suis bien heureux ! Après plusieurs secondes de réflexion, j'ai contacter Grisou et me voila !
On cherche avant tout à nous amuser dans la bonne humeur, et aussi à découvrir le contenu, que ce soit donjons ou autres !

Sinon je pratique le cul-de-chouette, ma réponse préféré est 42 ( normal quoi ) et .. et .. voila Very Happy

Aller, au plaisir et à bientôt pour de folles aventures.

Karaos

Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 13:53

Hello Karaos, et bienvenue dans ton nouveau chez-toi  Smile

Un templier est toujours le bienvenu, et si en plus il peut soigner nos bobos, il doit s'attendre a un accueil über-chaleureux Smile

Je t'ajoute au groupe Templiers, tu devrais avoir accès à tout le reste du forum, et tu peux d'ores et déjà participer à nos débats enflammés...

Pour les discussions en jeu, étant donné que nous sommes une cabale inter-factions, nous utilisons peu les canaux de discussion de guilde (limités à la faction) mais plutôt un canal custom que nous avons créé. Pour savoir comment t'y connecter, c'est > ici <

Pour le groupage "officiel", ca se fera en jeu, via Grisou ou tout autre officier Templier disponible.
Normalement, tu devrais te plaire parmi nous :p




PS: Pour la petite déprime associée au passage de décennie, je te propose un truc: commence à compter ton age en hexadécimal Smile  ...je me sens vachement bien moi du haut de mes 24 ans (en hexa :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 14:14

Hello Karaos et bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 14:21

hello et bienvenue :-)

Tu as déjà accès au NM? Si pas, tu as déjà fait tous les donjons élites? Lesquels te manquent ils?

Voilou ...

Ah ....... et ...... en tant que Grand Sachem, sache que les schtroumfs les illuminati sont les meilleurs en tout .... et même dans la modestie, nous sommes les meilleurs !

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Karaos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 14:48

Merci merci !

Du Nm, Nightmare ? Que neni .. Very Happy

On découvre le jeu tranquillement, et on a même pas encore fait le premier donjon en normal .. Very Happy ( qu(il faudra que nous fassions pour valider les quêtes et toussa et toussa )

Les Illuminés et les Lézards sont les meilleurs, c'est vrai, mais uniquement pour servir à boire et à manger aux Templiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 15:41

Karaos a écrit:

Les Illuminés et les Lézards sont les meilleurs, c'est vrai, mais uniquement pour servir à boire et à manger aux Templiers Very Happy

Enfin quelqu'un qui a une vision claire et objective des choses ... je l'aime déjà bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 17:39

Karaos a écrit:
Je Heal, je panse vos plaies et vous laisserais sûrement mourrir si votre participation financière dûe à mon chantage n'aura pas été rentable pour moi Very Happy

Un 2ème Roumain  cheers 

Bienvenu fréro!
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 21:10

Grisou a écrit:

Je t'ajoute au groupe Templiers, tu devrais avoir accès à tout le reste du forum, et tu peux d'ores et déjà participer à nos débats ébats enflammés...
fixed  lol! 

Bienvenue chez nous l'ami tu devrais te plaire parmi nous , puis un vrai de vrai en plus (un templar quoi) , à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptySam 1 Mar - 22:06

Mouais, t'es peut être un templar mais t'es aussi un confrère healer, tout n'est pas perdu ... et puis ta moitié est une illuminée donc ça équilibre... Bienvenue à toi et à Cylyana.
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos EmptyDim 2 Mar - 12:51

Bienvenue ! Enfin un Healer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, c'est moi Karaos   Bien le bonjour, c'est moi Karaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, c'est moi Karaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: