TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Taidishi

Aller en bas 
+7
kliink
Karaos
Arghniel
Sansae
Dragun666
Grisou
Taidishi
11 participants
AuteurMessage
Taidishi




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptySam 8 Mar - 23:03

Bonjour à tous !

(Pour ceux qui ont du temps à perdre un peu de RP en fin de candidature)

Hors RP :

Tony Talford aka Taidishi (Taï pour ceux qui veulent faire court, et Taïditchi pour ceux qui se risqueraient à le prononcer en entier)
Faction : Illuminati (Rang 13)
Rôle : DPS
Zone actuelle : Crocs des Carpates
Equipement : 10 à 10.4.4
Donjons effectués : Le Polaris, L'Enfer tourmenté, La Guerre des ténèbres, L'Enfer éternel, l'Ankh (4/6) (NM) et le reste en élite
Souhaits et Objectifs : Une bonne ambiance, terminer l'ensemble des donjons NM & le raid NY (et du PvP si jamais il n'y a que ça à faire :p)

IRL :

Je m'appelle Tony, j'ai 28 ans, je travaille comme responsable informatique dans une enseigne de la grande distribution.
J'aime les jeux vidéo (RPG coopératifs/MMO principalement), jeux de plateau, les séries, les animes, les manga, et tout ce qui tourne autour de la culture nippone.

J'ai acquis TSW, il y a déjà quelques mois de cela, mais ne m'y étais pas encore penché.
Mes cousins s'y étant mis dernièrement, j'ai profité de l'occasion pour leur emboîter le pas et jouer ensemble.

Même si jusque-là, j'ai freiné des deux pieds pour entrer dans une cabale (essentiellement pour « emmerder » mes cousins avec plus ou moins de réussite...), il est temps maintenant pour moi, après un peu plus d'un mois et demi de jeu, de rejoindre plus activement la communauté et donc de postuler dans une cabale.
J'ai entre temps pu jouer avec nombre d'entre vous, et apprécié les contacts que j'ai pu entretenir au travers de ses activités.
C'est donc en tout logique que je me tourne vers vous, et vous présente ma candidature ! Smile

Un peu de RP :

Après une soirée bien arrosé, c'est en titubant que je suis finalement parvenu jusqu'à chez moi.
J'entre, bizarrement la porte est ouverte mais qu'importe, je n'ai qu'une envie dormir. Je parviens tant bien que mal à parvenir et m'affaler sur le canapé dans le salon. Celui-ci fera office pour la nuit, je n'en demandais pas plus. C'est fini j'allais enfin pouvoir me reposer. C'est tout du moins ce que je croyais !

Réveillé en sursaut par la sonnerie du téléphone, pas complètement remis de la veille, je fini par décrocher. C'est le QG, une mission pour moi ! C'est que j'ai commencé à être remarqué dernièrement pour mes faits d'armes.
Un sénateur en lice pour les présidentiels échappe encore à notre contrôle. On m'indique l'endroit de la mission... la maison du sénateur dans un faubourg tranquille de Boston, il faut récupérer tout, oui vraiment tout ce qui pourrait faire pression sur cet homme et ceci à tout prix.

Arrivé sur les lieux, je découvre un parfait cliché de la banlieue idéale : clôture blanches, un monospace dans chaque allée et l'odeur de l'herbe fraîchement coupée dans l'air. Le seul élément qui dénote est la présence d'hommes armés devant la demeure.

Un nouvel appel, les dernières informations que j'attendais : l'emploi du temps du sénateur. Un jogging quotient signe le début de sa journée, il quitte la maison accompagné d'une partie de sa garde. J'en profite pour m'introduire dans la propriété, et mets en place des caméras dans la chambre, la salle de bain et la cuisine. Ceci fait, je me presse dans le bureau pour fouiller ses documents. C'est alors que je trouve un document estampillé du symbole des Dragons. Mission accomplie ? Pas si sûr, ma fuite risque d'être compromise, un lourd dispositif armé quadrille le quartier.

C'est ainsi que commencent mes aventures dans un merdier sans nom, qui s’avérera être sans répit ni droit à l'erreur !
Une parfaite illustration de ce que les Illuminatis représentent au yeux des rares personnes en connaissant leur existence. Une faction discrète, à l'ambition débordante, qui sait user de ses compétences et ressources au mieux pour prendre le contrôle, le pouvoir sans complaisance, loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptySam 8 Mar - 23:10

Ah ben quand meme :p
Compte activé, tu peux aller voir ce que tu veux un peu partout sur le forum...

...maintenant, je me plonge dans l'ambiance et je me lis ta présentation RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptySam 8 Mar - 23:14

Bienvenue à toi Taidishi! Je me demandais quand tu allais te décider à nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansae




Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 0:25

Refusé au suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 0:28

Rien pour avoir mis autant de temps à poser ta candidature tu mérites un sacré bizutage !
Revenir en haut Aller en bas
Karaos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 40
Localisation : Normandie

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 2:47

Bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 2:51

Toi tu va lacher des PAX toi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 9:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyDim 9 Mar - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyLun 10 Mar - 8:54

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi EmptyJeu 13 Mar - 19:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taidishi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taidishi   Candidature Taidishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taidishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: