TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wolfverine

Aller en bas 
+2
Grisou
Wolfverine
6 participants
AuteurMessage
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyDim 9 Fév - 14:14

Pseudo : Logan  "Wolfverine"  Glasgow

Faction :Illuminati

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, etc.) : je suis rang 0 en pvp encore, je suis au maximum pour mes grades au sein des illuminati, j'ai fini la quête histoire du jeu et les trois quart des quêtes (je suis actuellement occupée à en terminer certaines), j'ai accès aux donjons NM et suis full NQ 10 violet (ça varie entre NQ 10.1 et NQ10.4.4)

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS pour l'instant. Je me concentre en premier lieu pour me trouver un bon stuff. Les armes que je choisi pour jouer sont généralement: pistolets-AR , AR - élem, Fusil à pompe - élem, AR- sang. J'ai commencé à prendre des pouvoirs pour faire du heal mais je n'ai pas encore du tout le bon stuff pour pouvoir soigner tout un groupe correctement.

Souhaits et objectifs :
- Avoir un meilleur stuff dps et avoir un stuff secondaire en heal pour les donjons/raids.
-passez de bonnes soirées de délires à wiper en boucle dans des donjons (comment ça je suis pessimiste? vous avez déjà tenter de jouer en pleurer rire? chiche!)  


Moi en quelques mots :
Dans la vrai vie, je ne suis pas un mec super beau, balèze et magnifique comme mon personnage.


Présentation de Wolfverine Wolfve41



Je suis une brunette de 30 ans (et Oui Lafee, ce cap là, ça fait bizarre!!!   ).

détail:
Spoiler:

Je suis quelqu'un de tout à fait déséquilibré, j'ai beaucoup d'humour (il en faut pour vivre avec mon homme grisou (mais non c'est pas méchant c'est juste qu'il a un humour particulier)(là je parie que vous pensez à la chanson partenaire particulier non? (et si cétait pas le cas maintenant ça l'est))).

Je n'ai AUCUN SENS DE L'ORIENTATION : mais bien sûr ça se ressent dans le jeu... Par exemple, dans un autre MMO (wow), j'avais même réussi à me retrouver dans une zone du donjon non répertorié sur les cartes (ni dans aucun des manuels utilisés par les joueurs du raid)... avec des ennemis encore debout alors qu'on était sur le boss final... bref, un niveau commencé, non achevé et non utilisé créé par des développeurs qui avaient certainement dû se dire à l'époque qu'aucun clampin n'irait se paumer là dedans.... challenge accepted!    

.... et je suis complètement folle mais ça vous l'aviez déjà remarqué je pense.

Il reste encore un petit détail....

ILLUMINATI DES OKHANS, JE SUIS VOTRE GRAND SACHEM !!! gniak gniak gniak !!!


Dernière édition par Wolfverine le Dim 9 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyDim 9 Fév - 14:21

Salut ma choubidoute Smile


Dernière édition par Grisou le Lun 10 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Karuyo

Karuyo


Messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Agartha

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyDim 9 Fév - 15:56

Bon retour parmi nous oh mon grand sachem  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyLun 10 Fév - 2:18

En fait Wolf est juste une grande "exploratrice", toujours partante pour découvrir de nouvelles zones et de nouveaux horizons ! Hein Wolf ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyLun 10 Fév - 13:16

RE coucou wolf , ça fait bizarre de se re-présenter  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyLun 10 Fév - 20:15

re coucou tout le monde :-)

Et oui, tout le monde me prend pour Roland ((ou Ryôga en version japonaise) de Ranma 1/2) mais en fait, ........ je le fais exprès pour DECOUVRIR LE MOOOOOONNNNNDE SEEEEEECREEEET !!!

*se demande si elle était convainquante*

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine EmptyMar 11 Fév - 20:10

Re la Brunette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolfverine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolfverine   Présentation de Wolfverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolfverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de Kopklm
» Présentation Ergal
» présentation Ezikhishwe
» présentation midorrii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: