TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Badah

Aller en bas 
+4
Arghniel
Grisou
Dragun666
Erisanna
8 participants
AuteurMessage
Erisanna

Erisanna


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 13:14

Coucou.

Après plusieurs jours de tergiversations, je me lance (seul moyen de jouer avec mon zhomme aussi:p)

A TSW, je joue Badah, une dragounette (j'aurai voulu être templière et j'ai un reroll d'ailleurs, mais les deux autres m'ont tanner pour faire dragon, on avait pas vu venir la possibilité d'interfaction). J’ai débloqué dans les 75% du Nexus et je joue plutôt dps en pistolet/pompe (j'aimais beaucoup mettre des gros coups de marteau, mais avec Zryyn, j'ai bien compris  qu'il fallait "PAS ETRE AU CAC" pour sa propre santé. Un jour, je ferais du dps marteau à distance, je suis sûr qu'avec un très looooong manche, c'est jouable. Oui, j'aime les GROS marteaux).

J'aime pas trop trifouiller dans le nexus, mais vengeance, je tanne Eresy pour qu'il se farcisse ça. Ça le punie, c'est lui qui m'a traîné sur TSW.
Comme Eresy et Zryyn, j'ai fait la majorité du contenu solo et petit groupe (un peu de zone élite, avec vous aussi d'ailleurs, et il nous avait emmener mourir dans une antre, le vilain Zryyn, et Arghniel et d'autres qui nous ont emmener faire le tour des donjons élites).

En ce moment, je galère un peu sur le gardien de l'Agartha, mais c'est perturbant un monsieur doré tout nue : j'ai beau claquer des doigts, il se transforme pas en chien. J'ai fait une requête pour le rename en Hugoboss, mais ça a rien donner :"/ .

IRL, Cindy 33 ans. Je vis avec Eresy et je joue aux MMO depuis longtemps (surtout à WOW depuis le début du jeu, un petit passage par Star Wars où Eresy m’a trainé pour courir après les Jawas... Et TSW). Je fais un peu d'allergie aux logiciels de dialogue, mais j'espionne sur le TS d'Eresy qui est allergique aux casques et a le son sur ses enceintes (puis deux sorties son à deux mètres de distances, ça rend souvent dégueux pour les noreilles).

Bise en attendant de vous rejoindre. elephant 

Badah


Dernière édition par Erisanna le Dim 4 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 13:19

et bien enfin Smile je te guilde dès que tu es co en mm temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 13:31

Hello Smile

Bienvenue chez les psychopathes ... (même si le violet sur fond gris/noir, ca pique un peu aux yeux)

Je viens de valider ton compte, libre à toi donc d'aller glandouiller dans les autres sections et n'hésite pas à contribuer au chaos ambiant Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 13:36

Helloooooooooooooooooooooooooooo !!!

Vas-y Dragun guilde-là vite avant qu'elle ne change d'avis.
Bienvenue officiellement chez nous et à très vite en NM on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 14:34

Hello et bienvenue dans la cabale :-)

Erisanna a écrit:
Un jour, je ferais du dps marteau à distance, je suis sûr qu'avec un très looooong manche, c'est jouable. Oui, j'aime les GROS marteaux

. . . Cette phrase me dit que tu vas bien t'acclimater . . .

Erisanna a écrit:
je galère un peu sur le gardien de l'Agartha, mais c'est perturbant un monsieur doré tout nue : j'ai beau claquer des doigts, il se transforme pas en chien. J'ai fait une requête pour le rename en Hugoboss, mais ça a rien donner

Courage, tu vas réussir !! Perso, ce truc m'avait tellement gonflé que je le surnommais l'eunuque doré ... mais j'ai pas pensé déposer une requête pour le renommer ... j'aurais peut être dû tenter ma chance comme toi  Razz 

Bref, encore bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
kliink

kliink


Messages : 141
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 19:42

Badah:

C'est pas pour déplaire à Argh, qui aime ça aussi :p

Bienviendu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 20:17

Bienvenue Fambloyant(e) Dragon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah EmptyDim 4 Mai - 22:21

Bienvenue a toi, même si tu m'a fais saigner les yeux avec le violet... mais bon je te pardonne, ton avatar est très sympa.

Donc : Hellow  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Badah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badah   Candidature de Badah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: