TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ganthai

Aller en bas 
+3
luferberry
Hammourabi
ganthai
7 participants
AuteurMessage
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

candidature ganthai Empty
MessageSujet: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 13:46

tout d'abord bonjour à tous donc mon nom IG est : jhonny "ganthai" cash je suis un beau dragon tout vert.
j'ai débloquer le NM depuis un bon moment et j'en n'est un peux mare de faire du 24's en boucle x) et surtout de jouer seule Smile
je suis dps AR/SG même si j'aime pas trop sa étant donner que je suis tank dans l’âme j'ai donc un deck tank approprier aux NM NM le problème c'est que je n'est jamais eux l'occase de vraiment m’entraîner même si j'ai tanker en normale et élite
Mon souhait est donc de jouer avec d'autre joueur et de passer un bon moment et aussi de enfin m'attaquer aux autre dj NM et éventuellement commencer le 1er raid.
je suis pret a aider n'importe qu'elle débutant bien sur (bien que je ne me considère pas comme un pro)

voila sinon moi je suis un joueur de mmo depuis asse longtemps (wow gw gw2 rift aion tera et d'autre) je suis un grand fan de starcraft 2
j'ai 19ans et je continue mes étude (se qui peut limité mes heure de jeux en journée)

en espèrent que ma candidature vous à plu bonne journée (soirée) a tous et surtout bon jeu Smile



Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 15:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 17:44

merci bcp mais les leader non pas encore accepter ma candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 18:04

Bienvenue sur le forum ami Fambloyant Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 18:37

Bienvenue Ganthai. Ici on ne refuse personne, sauf cas extrême (ce qui n'est encore jamais arrivé) !
Donc tu es le bienvenu parmi nous. Rien à dire sur ta présentation, si ce n'est l'orthographe, aie !
Tu vas donc pouvoir enfin tanker en NM avec nous, puisque c'est ton rôle de prédilection si j'ai bien compris. On a commencé le raid de New-York, malheureusement, sans succès pour l'instant, donc un peu de renfort ne sera que très apprécié ! ;-)
Pour te faire guilder chez les dragons de chez nous, essaye de choper Dragun666 ou Grisou. Mais en attendant, rejoins-nous sur notre chan commun en faisant /discussion rejoindre okhans.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 18:47

merci beaucoup Smile oui je sais l’orthographe me suivras toute ma vie décidément x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 19:11

Bienvenue à toi ami masochiste! Je te cabalise dès que l'on se croise en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyMer 14 Mai - 19:15

ok pas de problème merci encore Smile je serais la se soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyJeu 15 Mai - 7:23

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyJeu 15 Mai - 8:35

Ok, en tant que grand taré de service de l'orthographe, j'avoue que je saigne un peu des yeux ... mais bon, tu n'es pas le seul dans la cabale à taper avec tes pieds :p

Bienvenue parmi nous donc, je viens de valider ton profil sur le forum, comme ca, tu peux aller te balader où tu le voudras et te rendre compte de où tu as mis les pieds :p

Pour ce qui est de l'incorporation proprement dite, Dragun666 ou moi-même pourrons t'inviter quand on se croisera ingame.

Comme te l'a déjà dit LaFée, n'hésite pas à nous rejoindre sur le canal de discussion commun, prends une camisole et bienvenue dans ton nouveau chez-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyJeu 15 Mai - 12:19

merci beaucoup a tous se qui mon souhaiter la bienvenue (forum et in game) pour orthographe si vous avez un vocal je pourrais me servir de ma bouche et laisser mes pied par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai EmptyJeu 15 Mai - 12:28

Justement, notre bon Taidishi vient de nous dégoter un serveur TS privé. Info sur ce post (message de Tai daté de cette nuit).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ganthai Empty
MessageSujet: Re: candidature ganthai   candidature ganthai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ganthai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: