TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OrionLegacy

Aller en bas 
+4
Arghniel
luferberry
traitsaint
OrionLegacy
8 participants
AuteurMessage
OrionLegacy

OrionLegacy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 12:11

Salut tout le monde,
je m'appelle Nicolas et j'ai 33 ans

Pseudo : OrionLegacy
Faction : Dragon

Progression : j'ai commencé il y a 3 jours, je suis à kingsmouth, j'enchaine les missions, j'en ai fait une bonne partie déjà ici.

Rôle de prédiction : j'ai l'habitude de joué DPS dans les MMO mais je pourrais essayé Tank j'ai entendu que vous en aviez besoin (comme partout je suppose, il y en as jamais assez ^^)

J'ai entendu parlé de ce jeu par un pote à Traitsaint qui m'a ensuite montré le jeu chez lui, j'ai essayé et (malheureusement ?) j'ai accroché.
Sinon ce n'est pas mon premier MMO, j'ai commencé par un jeu Funcom aussi, Anarchy Online, où j'ai pas mal joué, j'avais un adventurer 220 alien je sais plus cbien mais bcp, j'ai bien aimé.
Apres je suis allé sur WOW où j'ai bcp joué aussi de BC à Cataclysme avec un démoniste, un chaman et un druide.
Ensuite je suis aller sur Rift en attendant la sortie de Diablo 3 qui m'a beaucoup déçu... Ces derniers temps je jouais très peu, je cherchais un nouveau jeu sympa, j'ai un peu testé Eve Online mais c'est très mou.... Sinon je jouais de tps en tps à Age of Empire II avec un pote sur steam ^^.

Donc j'aimerais vous rejoindre pour joué ensemble dans le fun, je suis déjà sur le palier de la porte, Trait m'a filé votre serveur TS ;D
@+ et bon jeu Wink


Dernière édition par OrionLegacy le Dim 25 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traitsaint




Messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2014

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 12:16

Moi je vote " pour " ^^
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 12:25

Bienvenue :)Pourrais tu nous parler un peu de toi ? (Irl Very Happy)
Pour venir parler avec nous :
/discussion rejoindre Okhans
http://okhans.easyforum.fr/t5-connexion-au-canal-de-cabale-okhans
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 16:42

Hello OrionLegacy,

Les amis des amis des amis des amis [...] des amis [...] des amis de Traitsaint sont aussi nos amis ! (Il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme...)

Nous ne manquons pas forcément de tank ou de healer c'est juste que nous avons trop de DPS pour pouvoir accompagner tout le monde en sortie ahah ! Bref comme nous le disons souvent le principal dans ce jeu est de se faire plaisir, alors monte ton DPS tranquillement profites bien des quêtes qui sont excellentes et quand tu t'ennuieras à haut niveau parce que tu te rendras compte que DPS c'est surfait alors tu pourras basculer soit dans la catégorie des healeurs dieu qui tiennent tout un groupe en vie avec une main dans le dos et l'autre qui envoie des SMS ou bien dans celle des tanks qui courent partout, esquivent, impair, sautent, transpirent à grosses gouttes et serrent les fesses à chaque coup qui arrive (les seuls vrais joueurs de TSW en somme).

Bref bienvenue parmi nous, ne traine pas sur le palier de la porte et rentre vite !

A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 17:53

Bienvenue et à bientôt IG (je te guilde dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
ganthai

ganthai


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 19:26

heeeeeeeee bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyDim 25 Mai - 21:23

Bienvenue, attache ta ceinture et accroche toi a ce que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrionLegacy

OrionLegacy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyMar 27 Mai - 18:58

Je ne crois pas encore avoir eu l'accès aux forums ? je me trompe ? :p
Notamment le "tuto" qu'on m'a parlé pour automatisé l’accès au channel guilde IG etc..
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyMar 27 Mai - 19:05

Euh c'est la faute à Grisou et il vient de partir pour une dizaine de jour...

Grisou a écrit:
Bien le bonjour,

Comme vous le savez (enfin, vous devriez le savoir à l'heure actuelle... ), les Okhans sont une guilde multi-factions et il n'est donc pas spécialement pratique d'utiliser le channel de guilde pré-existant en jeu (limité à votre faction).

Ainsi, afin de pouvoir discuter tous ensemble, un canal de discussion a été créé pour rassembler tous nos membres.

Connexion manuelle
La manière la plus simple de se connecter est de taper la ligne suivante dans la fenêtre de discussions:
/discussion rejoindre Okhans

Malheureusement, cette façon de faire est rapidement pénible puisqu'elle vous demandera de répéter l'opération à chaque fois que vous vous déconnecterez Sad


Connexion automatique
Heureusement, il existe une manière de faire un poil plus tordue, mais qui a l'avantage d'être automatique Cool
Pour cela, vous devrez aller dans le dossier "The secret world" (là où vous avez installer votre jeu donc) et y créer un nouveau dossier appellé "Scripts". (Si il existe déjà, n'en créez pas un deuxième évidement... )

...et dans ce nouveau dossier, vous devez créer un fichier "auto_login" (Attention SANS extension type de fichier!!!)
Ce fichier auto_login devra contenir la commande de connexion déjà donnée plus haut
(rappel: /discussion rejoindre Okhans)

Ce fichier auto-login sera exécuté à votre connexion, vous faisant rejoindre automatiquement le canal de cabale donc.

Si vous désirez rejoindre d'autres canaux automatiquement, vous pouvez incorporer au même fichier auto_login les commandes de connexion associées à ces autres canaux.


Commandes utiles
Si vous voulez savoir qui est connecté sur le canal de cabale, il vous suffit de taper la ligne suivante:
/discussion lister Okhans



Voila, si vous avez des questions, ou des choses à ajouter sur le sujet, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrionLegacy

OrionLegacy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyMar 27 Mai - 19:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyJeu 5 Juin - 3:58

Hello,

Bienvenue a toi OrionLegacy, et fais comme chez toi (j'espère que tu ne m'as pas attendu pour ca :p)

Je rentre à l'instant de vacances, j'étais dans le beau pays de Bretagne et l'impossibilité crasse de se procurer le net à un prix ne serait-ce que vaguement raisonnable sans pour autant engager son âme pour les 200 prochaines années m'a forcé à faire un sevrage d'Internet (j'en ai encore des sueurs froides... )

Bref, je suis ENFIN de retour et je t'ai donné les droits d'accès à toutes le zones du forum. Amuse-toi bien, et n'aie pas peur, on ne mord pas ... enfin pas trop ... enfin, pas souvent ... enfin bref :p

A très bientôt online, et sorry encore pour le temps d'attente :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
OrionLegacy

OrionLegacy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 43
Localisation : Alsace (68)

OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy EmptyVen 6 Juin - 14:13

merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OrionLegacy Empty
MessageSujet: Re: OrionLegacy   OrionLegacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OrionLegacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: