TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candudature Epistemes

Aller en bas 
+2
Dragun666
Ashrai
6 participants
AuteurMessage
Nessos

Nessos


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyDim 8 Juin - 21:32

Bonsoir,

A fin de rester lisible et ne pas faire une "Balzac", je vais suivre votre modèle autant que possible.

Pseudo : Emylia "Epistemes" Xiao

Faction : Templar R13

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Nouvelle-Angleterre / Égypte / Transylvanie ont été passé au peigne fin, il ne reste plus rien (à part les DLC), de même pour les donjons en Élite et le Gate Keeper.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Tank, que dire de plus a part, c'est invariable peut importe le MMORPG.(Je Heal et DPS aussi biensûr Mais ma place est au Tanking.

Souhaits et objectifs : Trouver du monde avec qui jouer dans la meilleur ambiance possible(et oui je commence a me sentir seul :crmy: ). Plus sérieusement, ma dernière guilde remonte à SWTOR et je suis a la recherche d'une ambiance bonne enfant tout en restant adulte quand même.

Moi en quelques mots :
Salut,
Je me présente Jérôme, 23 Ans, Étudiant (Audiovisuel).
Joueur MMORPG depuis des temps immémoriaux pour certains(à savoir DAoC), puis WoW Vani, Aion, SWTOR, GW2, ...(enfin bon on va pas sortir une liste exhaustive on est pas la pour faire un "QUI A LA PLUS GROSSE", cela n'a pas d’intérêt).
Et plus récemment TSW (1 ans environ), à mon grand regret, étant de la première heure.
Cela faisait 8 mois environ(je n'ai pas vraiment compté) que j'avais arrêté de jouer à TSW pour des raisons personnelles.

Je reste a disposition pour toutes questions ou oublis de ma part, IG sur le Forum ou même via Vocal(un lieu que je risque de "Hanter" Razz ).

PS : Sympa la Vidéo de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrai

Ashrai


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les ombres

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyDim 8 Juin - 22:12

Ben bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyDim 8 Juin - 22:33

Bienvenue à toi. Un ami tank ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessos

Nessos


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 33

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyDim 8 Juin - 22:40

Edit:
Citation :
Et plus récemment TSW (1 ans environ), à mon grand regret, étant Fan de la première heure.

A mon avis j'ai pas fini d’éditer,  avec cette chaleur, j'ai le cerveau en surchauffe, pour le meilleur mais surtout le Pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyLun 9 Juin - 10:11

Hello Epistemes et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyLun 9 Juin - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maspalio

maspalio


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 44
Localisation : Suisse

Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes EmptyMer 11 Juin - 22:50

Bienvenu adepte du Masochisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candudature Epistemes Empty
MessageSujet: Re: Candudature Epistemes   Candudature Epistemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candudature Epistemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: