TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Horus (nightlords)

Aller en bas 
+3
Grisou
Arghniel
Nightlords
7 participants
AuteurMessage
Nightlords

Nightlords


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyLun 16 Juin - 22:56

Pseudo :Nightlords

Faction :dragons

Progression dans le jeu :Je suis actuellement en nq 7/8

Rôle(s) de prédilection :tank dps

Souhaits et objectifs :progresser dans le jeux ,une bonne entente et entraide , et surtout fair des instance / raid

Je suis sur tsw depuis quelque tan mais g du arrêter pendant un temps car mon pc était dépasser sinon j'ai jouer a wow,war,shadowbane.
J'ai 28 ans père de famille et habite dans les environ de colmar .Grand fan de Warhammer sous toute ces forme et de jeux de stratégie en tout genre .(dawn of war et la série total war)

Enfin bon voila en espèrent que je vous retrouverai dans le jeux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyMar 17 Juin - 13:29

Hello Horus/Nightlords,

Soit le bienvenu sur le forum, promis on ne mord pas (contrairement aux discussions sur le TS hier)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyMar 17 Juin - 14:05

Bienvenue à toi Nightlords.

J'ai activé ton compte sur sur le forum, libre maintenant à toi de te balader sur tous les posts un peu partout, et d'y réagir le cas échéant. ( en général, c'est à ce moment-là que lesnouveaux commencent à comprendre qu'on est vraiment cinglés  :p )
Les post-its sont les sujets les plus utiles (ou les plus marquants, ca dépend) et ils peuvent t'informer sur plein de sujets sur lesquelqs tu pourrais te poser des questions...

A part ca, pour ce qui est de l'incorporation proprement dite, tu peux attraper "Dragun666" ou "Keren-ann", voire même "Grisou" (ça c'est moi :p) online qui pourront t'inviter dans la cabale  Smile

Au plaisir de te croiser en ligne et de parcourir le monde secret ensemble.
( Ah, oui, et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, on a souvent des motivés pour retourner voir els zones de quête Smile )

Kissoux



Grisou

PS: très classe ton avatar sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyMar 17 Juin - 18:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyJeu 19 Juin - 8:59

Bienvenue ami flamboyant dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyMar 1 Juil - 2:23

un peu de retard mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) EmptyJeu 3 Juil - 9:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Horus (nightlords) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Horus (nightlords)   candidature de Horus (nightlords) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Horus (nightlords)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: