TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Irinis

Aller en bas 
+2
luferberry
Irinis
6 participants
AuteurMessage
Irinis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyDim 27 Juil - 10:36

Bonjour à tous.

J'ai rencontré Hijji au détour d'un chemin peu recommandable des fermes assiégées et il m'a aidé à démembrer les êtres maléfiques qui faisaient obstacle à notre destinée. Nous avons progressé jusqu'aux Carpates et avons sauvé tous les pauvres gens en détresse. Il nous arrive des fois de voyager dans les régions plus hostiles encore et c'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. C'est l'envi de continuer notre binôme de choc et découvrir sa fameuse cabale qui m'amène sur ce forum.

Pseudo : Irinis

Faction : Dragon, oui encore une grenouille

Progression dans le jeu : Je pense avoir fait l'intégralité des missions en solo et je n'ai fait que deux donjons élites. Mon équipement est un mélange de bleu et de rose de récompense de quête. J'ai terminé la quête personnelle du signal noir mais franchement Kaidan me fait encore peur.

Rôle de prédilection : DPS distant, élémentaliste aujourd'hui (oui on peut démembrer avec la foudre) mais peut-être un essai en magie du sang plus tard

Souhaits et objectifs : J’aimerais connaitre tous les aspects du jeu et en profondeur, progresser dans une ambiance détendue, pourquoi pas un peu familiale ou amicale. Je souhaite des conseils des guildoux pour des builds éprouvés mais aussi des moments d'échange tout simplement. J'aime aussi l'efficacité en groupe et en coopération cependant je suis vraiment débutant en donjons.

Moi en quelques mots : Je vais essayer de parler de moi sous un jour favorable alors je vais dire que j'ai plus de 35 ans  Surprised en réalité je m'en éloigne de plus en plus. J'étais offtank sur Age of Conan durant les deux premières années du jeu. J'ai du réduire mon temps de jeu par la suite et finalement arrêter en raison d'un changement professionnel. Ayant un peu plus de temps pour moi actuellement je reviens à mes passions. Mon temps de jeu est très aléatoire, je connais des périodes où je peux m'investir énormément comme des mois, par exemple à partir d'octobre, où mon temps de jeu est réduit uniquement à la fin de semaine. De manière générale j'apprécie les jeux de Funcom car je suis fan de l'univers de Howard et de Lovecraft. Je connais également les versions papier Conan OGL et Cthulhu 3éme édition. Bref j'aime beaucoup les romans fantastiques et dark fantasy mais aussi d'autres choses que je ne peux résumer en quelques mots. J'espère vous en parler plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
luferberry

luferberry


Messages : 123
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyDim 27 Juil - 10:46

Et bien , une candidature qui se rapproche de celle de Neith :p Sinon bienvenue a toi l'ami Dragon !!! Dragun devrait s'occuper de toi (IG) ainsi que Grisou pour te donner l'accès a l'intégralité du forum Smile
Tu peux déjà essayer de nous contacter IG : /discussion rejoindre Okhans
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyDim 27 Juil - 10:56

Hello Irinis,

Soit le bienvenu sur le forum ! Je te dis à très bientôt IG.
Un premier conseil ne prends surtout pas exemple sur moi je suis l'expert pour tanker avec des pièces de heal et pas comprendre pourquoi je prends des grosses claques  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyDim 27 Juil - 14:06

Hello Irinis , bienvenue chez nous , t'inquiètes pas on est déjà quelques "vieux" ici donc tu ne seras pas perdus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyDim 27 Juil - 16:13

Bienvenue à toi ami Dragon. Je te donnerai ta camisole dès que je te vois IG
Revenir en haut Aller en bas
Irinis




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyLun 28 Juil - 21:04

Merci Dragun, ce fut bien rapide. Et un grand merci à vous tous pour votre accueil sur le forum et en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helyassea

Helyassea


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis EmptyLun 28 Juil - 22:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irinis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irinis   Candidature Irinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: