TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grades - Okhan'Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Grades - Okhan'Abyss Empty
MessageSujet: Grades - Okhan'Abyss   Grades - Okhan'Abyss EmptyDim 9 Fév - 7:17

Tout comme cela a été fait pour les Templiers par le plus grand génie de tous les temps, véritable visionnaire, grand commandeur céleste, et oualou oualou ancestral ... (et par une espèce de schtroumpf dégénéré pour les Illuminati), il est temps de passer en revue les grades mis en place chez les grenouilles membres du Dragon.

Ces grades sont une première ébauche en perpétuelle évolution, et dans le cas où un autre Dragon viendrait à reprendre le flambeau de chef de cabale à l'avenir, il aurait bien entendu libre choix de les modifier (même si d'après moi, ils sont absolument parfaits, comme tout ce que je fais depuis le jour où j'ai brandi mon hochet pour la première fois).




- Destin potentiel: Fondement même de notre tapisserie du destin, la prospection de potentiels est un travail de longue haleine. Pour cela, le potentiel se verra analysé sous toute les coutures par nos plus grands prophètes et analystes afin de déterminer si sa destinée peut être utile à nos plans.
Par défaut, tout destin même insignifiant peut être canalisé et utilisé, donc il n'y a que peu de raisons de refuser carrément une addition à la tapisserie, mais les voies du chaos et de la destinée sont impénétrables.

- Destin confirmé: Une fois que la destinée des potentiels a été évaluée, pesée, et intégrée au grand schéma directeur du cycle du chaos que nous servons, le potentiel devient un Destin confirmé. En cette qualité, il fait partie intégrante de la cabale, et a donc droit d'utiliser la banque de guilde pour s'approvisionner en matériel.

- Prophète: Parmis les Destins confirmés, certains sont plus impliqués que les autres dans le grand cycle du chaos. Ceux-là ont des dons de perception surdéveloppés qui leur permettent de voir à long terme les implication de chaque acte. Ainsi, ils peuvent aider à décider ce qui sera le mieux pour la cabale, et ils peuvent recruter, et promouvoir les potentiels en fonction de leurs visions et de leurs intimes convictions.
Ils ont également une plus grande latitude en ce qui concerne la gestion des fonds de la cabale, et ils ont donc accès au retrait d'argent de la banque.

- Fil du destin: Au-delà des prophètes se trouvent les Fils du destin, véritables forces de changement, déclenchant les stimuli nécessaires à la réalisation du grand cycle, les Fils du destin ont virtuellement les pleins pouvoirs dans la cabale. Ils ont droit de vie et de mort sur ses membres, et peuvent non seulement recruter et promouvoir de nouveaux potentiels, mais également couper les banches décevantes en les rétrogradant ou en les excluant.
De par la nature intrinsèque de leurs pouvoir de précognition et leur clairvoyance naturelle, les Fils du destin sont choisis par le grand cycle lui-même et il est donc très difficile pour un nouveau potentiel de devenir un fil du destin. La seule possibilité serait un éclair de révélation collectif de tous les fils du destin qui mènerait à incorporer un nouveau membre (ou un dessous de table suffisement conséquent... )

- Marionnettiste: Réel grand planificateur universel, avatar du grand cycle, et force motrice de l'univers, le Marionnettiste est à la tête des Fils du destin. Il dispose non seulement des mêmes pouvoirs, mais il peut églement modifier le nom de la cabale si le chaos venait à lui en souffler l'utilité, et c'est lui qui un jour la dissoudra pour mieux la recréer et relancer un cycle de la mouvance chaotique qui guide nos existances.
Ce rôle est assuré par Keren-ann, Dragon encore tout jeune, mais incroyablement prometteur (une autre facette de la personnalité de Grisou, le grand ordonnateur Templier).




Bon, vous l'aurez compris, cette cabale, comme ses 2 cabales soeurs, ne se prend pas vraiment au sérieux, et notre but est également de partager une bonne expérience de jeu avec les autres joueurs, qu'ils soient Templiers ou Illuminati (il faut avoir de la compassion pour les esprits inférieurs qui ne percoivent pas la beauté de la tapisserie du destin  Razz )

Comme pour les cabales soeurs, les grades sont plus des classifications en fonction des droits administratifs de la cabale plutôt que des récompenses honorifiques ... inutile donc de jouer les crevards en espérant grimper dans la cabale, vous pouvez déjà tout faire avec des grades relativement bas.



Si quiconque a des visions sur la manière de gérer au mieux cette cabale, il peut m'en faire part, et je les confronterai à mes propres visions. (en sachant que les miennes sont toujours justes... )


Prenez soi de vous, et soyez heureux




Keren-Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Grades - Okhan'Abyss Empty
MessageSujet: Re: Grades - Okhan'Abyss   Grades - Okhan'Abyss EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Je me permet de préciser que j'ai les droits de recrutement chez les dragons, donc si vous me voyez en jeu, c'est moi qu'il faut attraper!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grades - Okhan'Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades - Okhan'Ada
» Grades - Okhan'Ary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Organisation de la cabale et de son forum-
Sauter vers: