TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un trans-Reeven

Aller en bas 
+6
Fée
Grisou
Gaiz
Dragun666
Arghniel
Reeven
10 participants
AuteurMessage
Reeven

Reeven


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 33

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 17:14

Quelque part en Transilvanie,un homme entra dans une Taverne quelque peu délabrée.
La barmaid le regarda de haut en bas,ses vêtements étaient noir,son torse musclé dégoulinant de sueur faisant ressortir sa musculature délicieuse
ses cheveux d'un blanc vif encore taché du sang des goules qu'il avait surement croisé en venant.
-Une bière je vous prie
La barmaid fut surprise par la douceur de la voix de cet homme,elle lui servit sa bière ainsi qu'une serviette humide pour se débarbouiller.
-Vous voyagez seul ? demanda alors cette dernière
-Depuis bien trop longtemps,pourquoi ?
-Un client a laissé ça ce matin. Elle posa alors devant l'homme une feuille sur laquelle était inscrit
"Okhans recrute ,laissez nous vos coordonnées et le plus d'information possible"
-huuumm une cabale... pourquoi pas.
L'homme remplit alors la fiche en commancant par son identitée
"Heihashy 'Reeven' Faelreedge - 25 ans -Templier- Spécialitée : Tanker tout s'qui bouge et même ce qui bouge pas"
Il passa dix minutes sur cette fiche puis se leva et partit en direction de la sortie
-Merci pour la bière et la fiche,je reviendrais
-Où allez vous ?
-A Londres..j'ai une fiche a poster
Et Reeven disparu dans l'ombre de la nuit.


________________________________________________________________________

Bien le bonjour a vous ! Après ce tout petit RP je me présente a vous !
Je me nommes Youna , 23 ans,Amoureuse des jeux vidéos,manga et tout ce qui touche le monde asiatique (surtout le cosplay !).
Je reviens sur TSW après une lonnnnnngue pause(stoppée arrivée en transilvanie),j'ai joué en 2012 en duo,étant une trouillarde lorsque le duo s'est terminé j'ai pas eu l'envie de reprendre le jeu pour jouer toute seule ><
Seulement voilà,aujourd'hui j'ai repris,et je dois dire que je suis mais alors complètement perdue,j'ai du crever 7 fois (si ce n'est plus ).
Je me rend compte que je n'sais plus trop jouer mon perso spe tank /dps solo,mais bon ça reviendra ! je suis du genre a apprendre vite (et pourquoi ne pas recommencer un perso me dira t-on? car vu les skins (fashion victime inside !) que j'ai achetée boutique ...comment vous dire ..pas envie de les perdre !

Pourquoi vous ?
Votre vidéo Youtube m'a clairement fais prendre ma décision,elle est juste géniale (bravo a l'auteur ! )
Votre forum est bien construit,et tenant moi même un forum (Aion) j'aime passer du temps sur un forum agréable a regarder !
Vous avez l'air (via la vidéo) de bien vous entendre et surtout de vous amuser
Et le Nom est vraiment sympa (oui je sais ce n'est qu'un nom..mais s'mon coté fille qui s'attarde a tous les détails !)
D'ailleurs,j'ai cherché sur le net sans succès,Okhans Signifie quelque chose ? Si oui je serai grandement intéressée par la réponse Wink

En vous remerciant d'avoir lu et subit cette candidature (ça fait lettre de motivation cette phrase..)
Et en vous souhaitant une agréable fin de journée a tous !

-Reev'-


Dernière édition par Reeven le Lun 8 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 17:24

Hello Reeven,

Bienvenue chez les Okhans et félicitations pour cette présentation RP.
L'avantage de TSW c'est qu'il n'y a pas besoin de reroll, tu vas voir c'est comme le vélo après 2/3 grosses baffouilles on retrouve ses marques. Bon après c'est sur qu'en transylvanie les baffouilles piquent un peu surement du au froid ambiant.

N'hésite pas à me faire signe IG pour que je te cabalise (ou bien Grisou mais je suis bien plus sympa)
Pour ce qui est du tanking tu peux demander conseils à Dragun666 (mais attention c'est un boulet comme tous les tanks chez nous, j'espère que tu es prête à maintenir le niveau).

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 17:42

Ola !

Et bienvenue.

Le timide Argh a oublié de te dire qu'il est aussi de très bon conseil pour le tanking.
Ah oui, et les tanks n'ont pas le monopôle du boulet, je m'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 18:04

Bienvenue et Arg est non seulement tank, mais il maîtrise lui aussi l'art du boulet Smile

Reeven a écrit:
Votre vidéo Youtube m'a clairement fais prendre ma décision,elle est juste géniale (bravo a l'auteur ! )
Poet va être aux anges Very Happy

Donc hésite pas à demander de l'aide, aussi bien sur le forum que IG, on est très con sympa et si tu te poses la question, oui on est pas net....
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 18:12

Salut , bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 19:08

Hello, et bienvenue à toi dans les rangs de cette splendide cabale qui est maintenant la tienne et qui continue son implacable ascention vers le firmaments des plus grandes légendes de notre univers...
(où sont mes cachets moi encore... )

Je viens de valider tes accès au forum, et tu peux dès à présent aller t'y balader pour réaliser à quel point tous les autres membres de la cabale sont névrosés  :p

Tu peux aussi nous rejoindre sur le canal de discussion de la cabale ingame, et ce grâce à un mec absolument génial qui a rédigé un guide d'une clarté cristalline, et qui tient de la quasi-perfection...    (ok, double dose pour les cachets... )
...bref, ca se passe >> ici <<

Pour ce qui est du groupage ingame, vois avec Arghniel ou avec moi (Grisou pour ceux qui ne suivent pas, là au fond près du radiateur... ), mais ne l'écoute pas, je suis bien plus gentil que lui  Smile




Sinon, pour le fait de ré-apprendre à jouer, ne t'inquiète pas, les vampires de roumanie sont très pédagogues  Smile



...et enfin, pour le nom de la cabale, non c'est juste un délire issu des cerveaux malades des fondateurs...    (oui, on aime bien les jeux de mots... )
On a fait des jeux de mots nuls (Canada, Canabis, Canari ... ca ne vole pas super haut, on sait, mais nous ca nous fait rire :p)



Sur ce je te souhaite encore la bienvenue, et on se retrouve en jeu très bientôt  



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 20:25

Reeven a écrit:
(fashion victime inside !)
Copiiiiiiiine cheers

Reeven a écrit:
Votre vidéo Youtube m'a clairement fais prendre ma décision,elle est juste géniale (bravo a l'auteur ! )
Re-copiiiiiiiine cheers cheers (l'auteur est mon chéri...)

Bon sérieusement, bienvenue à toi Reeven ! J'espère que tu te plairas chez nous, ça me fait toujours plaisir d'avoir des membres de la gent féminine (et qui plus est Templier !) qui nous rejoignent. Bientôt ils feront moins les fiers tous ces mequetons là !
Revenir en haut Aller en bas
Reeven

Reeven


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 33

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyJeu 4 Sep - 21:25

Merci a vous tous pour cet accueil plus que chaleureux ! Embarassed

Fée a écrit:
Copiiiiiiiine cheers
et j'ai pas fini ma collection ! je les veux tous ,même si ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 11:26

Grisou a écrit:

Sinon, pour le fait de ré-apprendre à jouer, ne t'inquiète pas, les vampires de roumanie sont très pédagogues  Smile

Surtout
Surtout

n'oubliez pas de buffer contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 11:52

Hammourabi a écrit:
n'oubliez pas de buffer contre les vampires.
Aouch ... rupture de neurones...
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 13:10

Et sinon on peut te donner la recette pour avoir un féroce Rolling Eyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 15:20

Hammourabi a écrit:

n'oubliez pas de buffer contre les vampires.

Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Reeven

Reeven


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 33

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 16:40

Hammourabi a écrit:
n'oubliez pas de buffer contre les vampires

Moi jerry trait phaure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 16:46

Hammourabi a écrit:
n'oubliez pas de buffer contre les vampires.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eresy

Eresy


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 47
Localisation : Dans ton c..

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyVen 5 Sep - 16:49

Bienvenue !
La photo du fofo, c'est un cosplay de mère Denis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reeven

Reeven


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 33

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptySam 6 Sep - 9:45

Nan c'est moi quand je croise des plow dans une instance qui durent 6 h au lieu d'une Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyDim 7 Sep - 3:14


Reeven a écrit:
Votre vidéo Youtube m'a clairement fais prendre ma décision,elle est juste géniale (bravo a l'auteur ! )
Votre forum est bien construit,et tenant moi même un forum (Aion) j'aime passer du temps sur un forum agréable a regarder !

Y en a deux qui vont être aux anges dis donc c'est Poet et Grisou Razz

Bienvenue

Et oui, le nom de la cabale est issu d'un délire de jeux de mots... on est assez lourd niveau humour comme tu auras pu le deviner... Donc, fais comme chez toi, installe toi, on est fou mais gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reeven

Reeven


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 33

Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven EmptyDim 7 Sep - 10:30

Merci,j'ai déjà commencé a me mettre a l'aise,j'ai fais tomber le manteau et le froc en instance !

(bientot le slip..bientot !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un trans-Reeven Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un trans-Reeven   Candidature d'un trans-Reeven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un trans-Reeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: