TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Titine

Aller en bas 
+4
Arghniel
Aedr
Meli
Titine
8 participants
AuteurMessage
Titine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 12:20

Bonjour tout le monde,

Débutant tout récemment The Secret World je recherche un groupe de joueurs sympa pour m'aiguiller et papoter durant les longues heures de jeu à venir dans cet univers magnifique.
Grace à votre annonce sur JoL j'ai pu avoir un aperçu de l'ambiance chez vous au travers de votre vidéo de présentation très réussie.

Pseudo : Cassouletine

Faction : Dragons

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Je commence tout juste à jouer je viens de me réfugier à l’abri dans un poste de police entouré de vilain zombies qui m'en veulent alors que je leur ai rien fait.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): euhhhh je découpe des sushis avec mon épée pour le moment.

Souhaits et objectifs : Découvrir le jeu tranquillement sans me presser et pouvoir discuter avec des gens sympas entre 2 bains de sang.

Moi en quelques mots : moi : 3 synonymes: âme, bibi, ego.

P.S. : Est-ce que la personne qui a fait la vidéo "PoeticProd" a un quelqu'un rapport avec le groupe Poetic Lovers ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 17:14

Encore du vert!!?? Shocked
Vous les payez Drag et Hamm? 120000 Pax par nouvelle tête?
Bon ben bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 18:08

Après la vague rouge c'est la vague verte !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 18:23

Hello Titine,

Bienvenue chez les Okhans en espérant que tu te plaises parmi nous Smile

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 19:57

Je trouve ça dommage que tu ne dises rien du tout de toi.

Nous avons tous joué le jeu... on ne veut pas savoir tout de A à Z mais juste savoir qui tu es via tes passions, tes loisirs, tes goûts de lecture, ce que tu aimes regarder à la TV... ce genre de chose.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:05

Ben savoir qu'il aime Poetic Lover ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:09

Candidature Titine City_h11
Revenir en haut Aller en bas
Titine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Merci à tous pour l'accueil !

Désolé Wolfverine c'était un trait d'humour.
Pour parler un peu de moi je suis un jeune homme de 28 ans j'habite à Quimber (Breizh powa) et j'ai joué auparavant à pas mal de FPS, CS principalement mais aussi la série Call of Duty et autres joyeusetés très fines telles que Serious Sam (ahaha), Borderland et Bulletstorm (de la boullette ce jeu)

Sinon je lis pas mal de fantasy et écoute du métal symphonique : Epica, Within temptation, Kamelot etc...

Est-ce que ça répond à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Ha ben chouette Very Happy j'aime bien en savoir plus sur les nouveaux What a Face

Bienvenue donc cheers

En effet, je vois que tu as joué à du léger .... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:28

Bon, vu que Wolf est satisfaite, on t'accepte Smile

Bienvenue donc dans ton nouveau bac à sable, je viens de valider tes droits sur le forum, donc n'hésite pas à aller t'y promener et à donner ton avis sur tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est du groupage en jeu, attrape-moi (Grisou / Keren-ann / Kleya) ou Dragun666 et on t'incorporera.

...et pour ta progression en jeu, n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un coup de main Smile



Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Invité
Invité




Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:29

Titine a écrit:


Sinon je lis pas mal de fantasy et écoute du métal symphonique : Epica, Within temptation, Kamelot etc...

Que tu dis mais je suis sur que tu es fan de poetic lover
Revenir en haut Aller en bas
Titine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:36

Merci beaucoup !!!!

Oui j'avoue que j'écoute aussi du poetic lover le soir pour m'endormir, c'est ma petite berceuse..
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyJeu 11 Sep - 20:44

Bienvenue a toi enfant du chaos!
Etant en deplacement professionel, je ne pourrais pas te guilder IG ce soir, mais rien ne t'empeche de rejoindre tes nouveaux tortionnaire :
/discussion rejoindre Okhans
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyVen 12 Sep - 9:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Titine




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine EmptyVen 12 Sep - 20:21

Merci à tous, je devrais normalement me connecter ce week-end afin de me replonger dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titine   Candidature Titine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: