TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sohar

Aller en bas 
+5
ChiaHuiliuu
Fée
Arghniel
Hammourabi
Sohar
9 participants
AuteurMessage
Sohar

Sohar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 0:07

Pseudo : Sohar. C'est ce que je voulais prendre comme pseudo forum mais apparemment c'était déjà pris :/

Faction : Illuminati

Progression dans le jeu :
Je rôde pas mal à Tokyo pour le moment. Mon équipement stagne à du 10.1 de moyenne, parce que je me suis pas trop frotté aux donjons NM ou aux raids (à cause du fait que je n'ai pas d'amis, raison de ma présence). Je joue quasiment exclusivement en PvE parce que le PvP m'ennuie (du coup je suis au rang rien du tout) et que tout seul bah c'est un peu chiant (raison de ma présence aussi, 'fin vous avez compris). Et j'ai un chouette chapeau, je trouve que ça devrait compter dans ma candidature.

Rôle(s) de prédilection : Principalement DPS, mais je teste différents builds pour me mettre au tanking (parce que quitte à me faire savater, autant prétendre que c'est prévu, disait ma grand-mère SM)

Souhaits et objectifs : J'ai arrêté le jeu pendant plusieurs semaines et je suis en train de m'y remettre. J'avais envie d'une guilde un peu pèpère, où les gens étaient potes et où on pouvait sortir buter du filth sans forcément sortir le kikimetre et se battre pour des loot violets. Mon objectif, c'est juste de m'amuser avec d'autres gens, de nous entraider (parce que Tokyo, bosh'tet) et de raconter des blagues de merde. Je pense que ça se voit assez dans cette présentation.

Moi en quelques mots : J'allais mettre fabulous mais à la réflexion c'est pas le mot qui me correspond le plus. L'adjectif qui me définit le mieux, c'est le plancton.
Sinon j'ai 25 ans et je suis actuellement dans la recherche (d'emploi, et un peu de moi-même). Comme c'est une activité qui laisse beaucoup de temps libre, j'oscille entre Secret World, les jeux de rôle, la guitare et Word. Et la bière. Plancton quoi.


Dernière édition par The_Sohar le Mer 17 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 9:52

The_Sohar a écrit:
L'adjectif qui me définit le mieux, c'est le plancton.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 10:07

Salutations !
Soit le bienvenu par ici. Rassure toi il n'y a pas de bagarre pour les loots violets je me charge de tous les récupérer (comment ça même pas en rêve ?)

En espérant que tu te plaises parmi nous et que ton chouette chapeau nous protège des wipes.
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 10:17

Bienvenue Sohar ! (bizarre pour ton pseudo de forum, on n'a pas d'autre Sohar de mémoire...)

The_Sohar a écrit:
(à cause du fait que je n'ai pas d'amis

.....Prends un
Candidature Sohar Curly

Désolée... j'ai pas pu m'empêcher... malgré la voix intérieure qui me hurlait de ne pas le faire...  affraid

The_Sohar a écrit:
Et j'ai un chouette chapeau

Ca va plaire à mon chéri ça !

The_Sohar a écrit:
Moi en quelques mots : J'allais mettre fabulous mais à la réflexion c'est pas le mot qui me correspond le plus. L'adjectif qui me définit le mieux, c'est le plancton.

Aïe, ça par contre, pas de "vraies" infos dans cette partie, ça va pas plaire à Wolfie... Elle va sortir le fouet, fais gaffe !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 12:20

The_Sohar a écrit:
J'avais envie d'une guilde un peu pèpère, où les gens étaient potes et où on pouvait sortir buter du filth sans forcément sortir le kikimetre et se battre pour des loot violets
Bienvenue , même si je trouve que cette reflexion est digne d'un templar...
Revenir en haut Aller en bas
Sohar

Sohar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 13:55

Fée a écrit:
Aïe, ça par contre, pas de "vraies" infos dans cette partie, ça va pas plaire à Wolfie...

Petite fée, ce que tu dis là n'est pas dénué de bon sens. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose avec cette histoire de plancton. J'ai rajouté des détails croustillants de ma vie qui, j'en suis sûr, vous feront pâlir d'envie.


Désintégration a écrit:
Bienvenue , même si je trouve que cette reflexion est digne d'un templar...

Leçon 1 du manifeste Illuminati : toujours baisser la vigilance de tes alliés. Une fois qu'ils pensent que tu n'es pas intéressé, s'emparer du loot et disparaître à dos de Flappy.
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 14:12

The_Sohar a écrit:


Petite fée, ce que tu dis là n'est pas dénué de bon sens. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose avec cette histoire de plancton. J'ai rajouté des détails croustillants de ma vie qui, j'en suis sûr, vous feront pâlir d'envie.

Je voulais surtout t'éviter tout châtiment de la part de Wolf (dite "la cruelle"). Merci en tout cas d'avoir rajouté ces "petits détails croustillants" comme tu dis Smile



The_Sohar a écrit:
Leçon 1 du manifeste Illuminati : toujours baisser la vigilance de tes alliés. Une fois qu'ils pensent que tu n'es pas intéressé, s'emparer du loot et disparaître à dos de Flappy.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 15:00

Flappyyyyyyyyy !!!!
Il est pour moi j'vais me le faire !
Revenir en haut Aller en bas
ChiaHuiliuu

ChiaHuiliuu


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 15:49

completement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 15:49

Bienvenue même si t'es un schtroumpf.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 18:47

The_Sohar a écrit:
(parce que quitte à me faire savater, autant prétendre que c'est prévu, disait ma grand-mère SM)

Un illu y a pas de doute possible ...

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 18:52

Bienvenue Sohar Smile
(ton pseudo est déjà pris? étonnant ca, ca ne me dit rien, 2s, je vérifie dans la DB du forum ... ... 2 minutes passent ... ... non, visiblement ca n'est pas pris ... strange ... si tu veux, je te modifie ça directement dans la DB et tu seras "Sohar" ... mais bon, n'oublie pas que ca sera ton login du coup :p)

Bref, bienvenue à toi donc ami plancton, ainsi qu'à ta grand-mère SM ( Oo' )
Je vois que tu as complété un poil la section "moi en quelques mots", donc Wolf ne te dévorera pas le bras tout de suite (ça attendra ta première bêtise :p), et donc ton guildage peut se faire sans crainte de meurtre violent le soir dans une ruelle sombre (non mais quelle réputation on fait à cette pauvre Wolf, qui n'est que douceur et gentillesse ... hein? non elle n'est pas derrière-moi à me dicter ce que j'écris, un rouleau à pâtisserie à la main *aouch*)

Sinon, je te rassure, pour le kikimètre, même si on se vanne de temps en temps les uns les autres, on l'utilise majoritairement pour optimiser nos builds ... heureusement d'ailleurs, parce qu'avec le DPS de moule paralytique que je développe quand je suis au mieux de ma forme, ca serait gênant :p

Bon, j'arrête de digresser, et je te souhaite la bienvenue sur le forum (tes accès ont été autorisés, tu peux aller te balader où tu veux, et réagir à tout et n'importe quoi Smile), et parmi nous dans le jeu.
Pour nous rejoindre concrètement en jeu, essaie de m'attraper ingame (Grisou / Keren-ann / Kleya) et je t'inviterai à nous rejoindre Smile

...ah, et pour rejoindre notre canal de discussion commun, il y a un post génial, super clair, et rédigé par un grand génie de notre temps: ca se passe >> ICIIIIIIIIIIII << Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Sohar

Sohar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 21:54

Je me doutais qu'il était peu probable que quelqu'un s'appelle Sohar sur le forum, étant supposé être le seul à posséder ce pseudo in game... Tout cela est bizarre. Du coup je veux bien que tu modifies mon pseudo en ce sens, Ô Chef à l'avatar décolleté (et compatriote).

Grisou a écrit:
Wolf ne te dévorera pas le bras tout de suite (ça attendra ta première bêtise :p), et donc ton guildage peut se faire sans crainte de meurtre violent le soir dans une ruelle sombre

Cette Wolf m'a l'air d'une personne tout à fait sympathique. Il y a des règles spéciales à respecter ? Pas de nourriture après minuit ? Sinon je peux lui donner des cannelés. Tout le monde aime les cannelés.

L'auto-login est activé et je vous ai rajouté. Si vous voyez quelqu'un se mettre à vous harceler, ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 22:18

Modification effectuée, tu es maintenant "Sohar" ... tout court (enfin, je ne veux en rien présumer de quoi que ce soit... hum hum :p)

...et pour Wolf, non, pas de règle spéciale ... juste ne pas lui adresser la parole avant le premier café de la journée, éviter de planifier sa journée à sa place ... et ne JAMAIS lui faire confiance pour ce qui est de suivre un itinéraire :p




Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 22:28

On en revient encore a son sens de l'orientation ... tu as subis un traumatisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyMer 17 Sep - 23:02

Grisou a écrit:
et ne JAMAIS lui faire confiance pour ce qui est de suivre un itinéraire :p

Bah, vous êtes méchants, moi je la suivrai ma Wolf, à nous 2 on s'en sortira !.... ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyJeu 18 Sep - 7:11

Fée a écrit:
moi je la suivrai ma Wolf, à nous 2 on s'en sortira !

...et jamais on ne les revit...





;p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyJeu 18 Sep - 12:33

C'est bon Grisou je l'ai cabalisé.. Et promis je l'ai pas embêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohar

Sohar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : Belgique

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyJeu 18 Sep - 12:56

C'est vrai, elle a été très correcte. Je suis satisfait du service. *donne un cannelé*
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyJeu 18 Sep - 13:37

Mdr... Un Cannelé de Bordeaux? Je prends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar EmptyJeu 18 Sep - 13:39

De la part d'un belge méfie-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sohar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sohar   Candidature Sohar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: