TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sima Yi

Aller en bas 
+2
Arghniel
Sima Yi
6 participants
AuteurMessage
Sima Yi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyDim 9 Fév - 18:12

Bonjour tout le monde,

Voilou, cette cabale m'a été chaleureusement conseillée, je tente donc de vous rejoindre.
Je suis me nomme donc "SimaYi", sur le serveur Drack, chez nos amis du Dragon en tant que dps ( leech ou dps pur) et je viens tout juste de débloquer les instances nm, je connais donc un peu le jeu et ses mécanismes même s'il me reste beaucoup à découvrir.

Pour ce qui est de ma progression in-game, je viens de finir le scénario en transylvanie, je suis équipé en ng10 bleu avec un deux objets épiques.

Pour ce qui est de ma petite personne: Benoît, 25 ans, Ardéchois ( rien à voir, mais bon j'aime bien le préciser^^) j'ai taté plusieurs mmo ;GuildWar 1 et 2; Aion; lineage2; dofus ( oui je sais...); Dragon's prophets. Je joue quasiment tout les jours, soit le matin soit le soir, en fonction de mes horaires de boulot. Je commence à en avoir un peu marre de chercher des gens pour espérer commencer une instance ( je ne parle même pas de la finir^^) et j'aimerais vraiment trouver une "bande" réguliére avec qui jouer, c'est toujours plus agréable:).

Pour ce qui est de mes préférences dans le jeux, je traine souvent dans les arénes de jcj avec l'éspoir de trouver des gens plus faibles que moi pour faire quelques points d'xp jcj et pour récupérer quelques modestes marques, sinon quand je ne suis pas sur stonehge ou sur fusang je rôde en transylvanie pour récupérer ces chers PP en attendant une proposition pour un petit tour dans un lieux de cauchemar.

J'éspere que ma (petite et simple) présentation vous convaincra pour me donner une chance chez vous, dans tout les cas, je vous souhaite un bon jeux et have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyDim 9 Fév - 20:03

Bonjour Sima Yi et bienvenue sur le forum,

Il ne devrait pas y avoir de souci pour trouver du monde le soir pour faire des donjons mais le matin c'est un peu plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyDim 9 Fév - 20:05

Bonsoir SimaYi et bienvenue à toi :-)

Pour te faire ajouter dans la cabale des dragons, tu pourras demander à Grisou In game qui t'ajoutera avec son rerool Dragon Keren-Ann.

En attendant, viens déjà nous rejoindre sur le chan général des Okhans en tapant:

/discussion rejoindre Okhans

Revenir en haut Aller en bas
Evildust

Evildust


Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyDim 9 Fév - 20:23

Salut Sima, heureux de te voir sur le forum. Bienvenue Dragon, et à très bientôt IG. Je suis aussi en transylvanie, donc si on est IG ensemble et que tu as besoin d'un coup de main ou envie de quêter à plusieurs, n'hésite pas. Pour le NM, heu....je te rejoins bientôt  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée

Fée


Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Pays des Volcans

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyLun 10 Fév - 2:40

Bienvenue Sima !
De quoi de quoi de quoi ? Il y a des gens assez fous pour nous conseiller ?  scratch   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gaiz

Gaiz


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43

Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi EmptyLun 10 Fév - 13:21

Salut Sima, bienvenue jeune Dragon ( certains vont être content) et n'hésites pas à demander de l'aide IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sima Yi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sima Yi   Présentation de Sima Yi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sima Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation Evildust
» présentation de Nathaniel
» Présentation Leedi
» Présentation de Cylyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: