TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Virtual105 :)

Aller en bas 
+7
Vard
kuby08
Hammourabi
DhaliaNoir
Dragun666
Meli
virtual105
11 participants
AuteurMessage
virtual105




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyJeu 23 Oct - 15:29

Salut a tous je suis Virtual105 c'est mon pseudo un peu partout et vous n'aurez pas de mal a me reconnaître Smile je suis dans la faction des dragons le destin a tendance a me mené en Corée du sud plus précisément a Séoul Smile

Pour ma part je suis nouveau dans le jeu j'ai commencer samedi dernier, sa faisait très longtemps que j'avait pas apprécier un MMORPG, le dernier sur lequel j'ai passer beaucoup de temps étant Daoc Smile (éternel regret). Autant dire que c'était pas hier, depuis j'ai rejouer a quelque MMO comme Wow ou GW2 mais la communauté ma vite rebuter ce qui n'est pas du tout le cas pour TSW au contraire.

C'est sur les recommandation de Furingo après avoir sympathisé avec elle et jouer un peu que je viens m'inscrire ici, car j'ai bien envie de faire partie d'une guilde sympa pour qu'on puisse se marrer ensemble (ce que j'ai parcouru sur votre forum me fait penser que je suis a la bonne adresse). Bref je suis news donc je viens de finir la zone de kingsmouth le seul donjon que j'ai parcouru pour l'instant est Polaris, je n'ai pas encore participer a du JcJ voila en gros pour mon parcours dans le jeu.

Je suis en train de m'orienter vers un build dps pistolet élèmentaliste et j'ai aussi monter mon niveau en lame pour suivre un archétype de début de jeu mais je souhaite me faire un build personnaliser et pour être honnête je me perd un peu dans tout ce qu'y est synergie sous type d'arme etc . . . mais je me soigne Smile et notamment grâce a l'aide d'autre joueur bien veillant qui prennent le temps de répondre a mon avalanche de questions Smile

Comme vous l'aurez peut être compris je souhaite avant tout me marrer avec d'autre joueurs et prendre le temps de faire ce jeux qui ma foi me branche bien par sa diversité et sa liberté d'action j'aime aussi être efficace et éviter de gaspiller des PP Smile

Pour finir une présentation sommaire de ma personne (hummm c'est bien dit ça) je suis un homme de bientot 25 ans (5 mars) je suis ingénieur son/lumière (les teknar qui bosse sur les festival et autres concert) je travail principalement pour une compagnie de théâtre de rue appeler Karnavires ce qui ma amener a faire aussi de la pyrotechnie ce qui signifie que je peu avoir des période ou je serait bien présent sur le jeu et d'autre période moins en tout cas j’espère qu'on aura l'okaz de jouer ensemble et de pratiquer la /tapdance de masse bisous a tous a+

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyJeu 23 Oct - 19:25

Coucou
Et bienvenue. Bon encore du vert mais ca va faire plaiz à Dezz (en plus ça rime) encore des jeunes à taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyJeu 23 Oct - 20:57

bienvenue à toi. je te cabaliserais quand je serais IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyJeu 23 Oct - 21:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virtual105




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyJeu 23 Oct - 21:42

oui tape moi attention par contre au retour de flamme Smile full dps in your face Wink tellement hate de me faire cabaliser cheers
Revenir en haut Aller en bas
DhaliaNoir

DhaliaNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 12:58

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 14:44

Wilkommen !

Si t'as des questions relatives au kikimastering, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 19:00

Bienvenue et si tu as des questions pour les DPS va voir Hammourabi !!
Revenir en haut Aller en bas
virtual105




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 19:40

merci a tous pour l’accueil Hammourabi je te contacte bientot merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 19:53

virtual105 a écrit:
Je suis en train de m'orienter vers un build dps pistolet élèmentaliste
C'est ce que je jouais à mes débuts aussi <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 20:32

Oh putaing un Marseillais !
Sois le bienvenu parmi nous, pour ta cotisation d'entrée une bouteille de pastis fera l'affaire.

(Comment ça je suis à fond dans les clichés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 20:55

Bienvenue à toi   Smile


Hammou a écrit:
Si t'as des questions relatives au kikimastering, je suis là.
Donc, tu as compris hein, si t'as des problème pour maîtriser ton kiki, fais appel à Hammou, c'est un pro de la maîtrise du kiki ... hum ...  Shocked


Arghniel a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous, pour ta cotisation d'entrée une bouteille de pastis fera l'affaire.
Cool une taxe d'entrée !!! Et j'annonce que Argh reprend le flambeau de Kliink (qui était notre roumain de service)  ... (flambeau, kiki, on reste dans le thème hein Very Happy )

bienvenue chez les dingos king
Revenir en haut Aller en bas
virtual105




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 21:29

51 ou ricard Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyVen 24 Oct - 23:05

Henri Bardouin, oui j'ai des gouts de luxe c'est mon côté templier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptySam 25 Oct - 21:02

Encore un fou de plus, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
virtual105




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) EmptyDim 26 Oct - 17:08

Arghniel a écrit:
Henri Bardouin, oui j'ai des gouts de luxe c'est mon côté templier Smile

Alors sa sera Soju Smile oui j'ai des gout de sud coréen c'est mon coté dragon et puis c'est bon le soju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Virtual105 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature Virtual105 :)   candidature Virtual105 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Virtual105 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: