TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yul-Ryeo

Aller en bas 
+6
Meli
Dragun666
Wolfverine
Arghniel
Vard
Winterhalter
10 participants
AuteurMessage
Winterhalter

Winterhalter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 19:33

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de me présenter devant vous car cela faisait un long moment que je n'avais pas foulé les terres de TSW (presque un an) et j'avais envie de m'y remettre. Connaissant un loustique du nom de Désintégration, il m'a mis sur la voie de votre forum, d'où ma venue ici.

Pseudo : Ayant deux perso (oui c'est bizarre sur ce jeu, je sais) l'un s’appelant Winterhalter et l'autre Yul-Ryeo, je fais cette demande pour le deuxième perso en priorité vu qu'il est légèrement plus avancer sur la roue des compétences, mais je préciserai ma situation pour les deux à chaque fois.

Faction : Winterhalter : Illuminati / Yul-Ryeo : Dragon

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Pour les deux personnages, c'est la même chose. A l'époque j'avais un équipement pas dégueulasse avec plein de violet partout. Tous les NM sont fait, mais j'ai eu le temps de les oublier ^^. Par contre en PvE si ya bien un truc que je n'ai pas oublié c'est Papa Chtulhu à NY. Sinon pour le PvP ... si ya un rang -1 je dois être là Very Happy.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Heal pour les deux personnages, what else?

Souhaits et objectifs : Mon souhait est de me remettre tranquillement sur le jeu, réapprendre le jeu (apparemment ça a pas mal bouger avec les augmentations via Venise) et enfin découvrir Tokyo. Et le premier qui me spoil que le Vizir c'est la liche, je mords.  Twisted Evil

Moi en quelques mots :
IRL c'est Guillaume, 27 ans. Un peu de taff de temps en temps. Roliste dans l'âme et aussi fan de bon rpg sur PC, j'adore les jeux avec des univers forts se qui me plait sur TSW mais c'est pas pour autant que je ne ferai pas le con sur le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 19:55

Bon, ben on se contentera du dragon pour le moment, mais monte vite ton illu, faut pas déconner.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 20:30

Bienvenue par ici !
Tu peux te faire guilder les 2 personnages sans soucis, au moins ça calmera Vard et Dezz quelques temps histoire que tu puisses retrouver tes marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 20:40

Bienvenue,
ca me fait plaisir que tu me fasses confiance Very Happy Candidature Yul-Ryeo Happy-lady-gif
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 21:06

Bienvenue

Vard a écrit:
on se contentera du dragon pour le moment, mais monte vite ton illu, faut pas déconner.
toujours de très bon conseil toujours l'écouter ce Vard hein  Very Happy


Winterhalter a écrit:
Connaissant un loustique du nom de Désintégration

AAAAAh là, ça pose le décor  Laughing

Winterhalter a écrit:
Ayant deux perso (oui c'est bizarre sur ce jeu, je sais)
Mheu non ... et là je repense à notre Grisou / Kleya / Keren Ann ....   Nan mais sans vouloir encore taquiner Grisou, t'es pas le seul, y en a d'autres dans la cabale à avoir d'autres persos et on a même fait un post à ce sujet pour savoir qui est qui Smile

Winterhalter a écrit:
Roliste dans l'âme
Un roliste cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyVen 24 Oct - 23:40

Un Dragon excellent choix, heal en plus Smile
Par contre pour ton Illu...on le brulera et tu seras guéri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winterhalter

Winterhalter


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptySam 25 Oct - 4:53

Merci pour l'accueil.

Que se soit Illu ou Dragon, il faut bien un coté sombre ... comme ça, ça laisse planer le doute sur quel coté est mauvais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptySam 25 Oct - 8:46

Coucou et bienvenue. Faut pas déconner quand meme le bleu c'est plus joli que le vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptySam 25 Oct - 10:16

Bienvenue !

Faire confiance à Dezz c'est quand même risqué
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou

Mamadou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptySam 25 Oct - 21:04

C'est exponentiel la croissance des Okhans! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
DhaliaNoir

DhaliaNoir


Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyDim 26 Oct - 13:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo EmptyMar 28 Oct - 14:40

Salut Yul-Ryeo !

Quant à Winterhalter, traînes pas trop prêt de mes pax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yul-Ryeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yul-Ryeo   Candidature Yul-Ryeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yul-Ryeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: