TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de agnor

Aller en bas 
+4
Hammourabi
Aedr
Vard
agnor
8 participants
AuteurMessage
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 19:18

Bonjour aux okhans je viens donc faire ma petite présentation pour si vous êtes d'accord intégrer la cabale.

Tout d'abord in game le pseudo de mon perso est: ludih
Je viens tout juste de commencer le jeu donc c'est un perso féminin bas level qui n'a que quelques heures de jeu d’existence donc je reste pour l'instant concentré sur la première zone de jeu.
j'ai choisi d'être chez les dragons (ce qui est très certainement le meilleur choix d'ailleurs Cool )

pour mon équipement alors là aucune idée vu qui je ne maîtrise pas grand chose du jeu ^^ .... c'est du bas niveau de toute façon actuellement je ne fonctionne qu'avec une seule arme (il faudra que je vois comment passer à deux d'ailleurs ....) branche élémentalisme et je suppute me diriger vers l'archétype pandémoniste mais bon ça peut évoluer.

suis-je tank ? suis -je DPS ? suis -je heal ? bon alors comment dire ?
note perso:
je laisse le temps décider du chemin le plus favorable flower

Concernant mes attentes tout d'abord je joue pour me détendre et pour m'amuser je souhaite intégrer une guilde car dans un mmo je trouve cela assez logique même si je dois reconnaitre que j'ai une approche assez solo du jeu dans le sens ou j'aime bien garder une grande liberté dans ce que je fais (c'est plus simple aujourd'hui pour moi car IRL oblige).
Et puis voilà je débute dans the secret world je veux vraiment prendre le temps tranquillement de m'approprier le jeu , comprendre les mécanismes et le fonctionnement sans me mettre de pression ou de véritable objectif autre que l'envie et le plaisir de jouer .

SUITE de LA présentation PLUS tard , A Taaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 19:34

agnor a écrit:
j'ai choisi d'être chez les dragons (ce qui est très certainement le meilleur choix d'ailleurs Cool  )

Présentation de agnor 3305894121546

Au sujet des archétypes, n'essaye même pas de les suivre ils sont daubés (réellement). Construis toi ton propre build, y a quelques sujets sur le forum pour aider quand tu y aura accès, ou n'hésite pas à demander des conseils en cabale.

Pour le côté noob, t'inquiètes pas on a déjà Aedr et Dragun donc tu seras pas seul (ils sont dragons eux aussi, tiens tiens...)


Autrement bienvenue, et bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 20:02

Bienvenue

Certes les archétypes sont pas top, mais quand tu débute ça te donne une direction, ça aide un peu

Renseigne toi avant de parler Vard, je suis pas un de ces pauvres dragons, je suis un superbe Templier Very Happy


En revanche j'aime bien ton image de Lagodas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 20:23

agnor a écrit:

j'ai choisi d'être chez les dragons (ce qui est très certainement le meilleur choix d'ailleurs Cool  )
[...]je ne maîtrise pas grand chose du jeu ^^

Ca se voit à la faction que tu as choisi , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 21:13

hum des réponses de petits bleus ça ... Twisted Evil

plus sérieusement merci pour vos réponses et je me pencherais sur la question du build de manière plus approfondie .

pour poursuive sur ma présentation , donc l'intérêt pour moi d'intégrer la guilde c'est le plaisir de pouvoir discuter, échanger ici ou in-game sur le jeu ou autre chose .
bref un mmo vraiment tout seul c'est franchement tristounet donc j'ai quand même envie d'intégrer un groupe .

Je suis plutôt un joueur casu , au niveau temps de jeu , je ne sais pas ce que ça va donner avec TSW vu que je débute et ce n'est pas mon seul jeu (en fait, j'en ai des tonnes que je dois avancer ou bien que je garde de coté pour le jour au j'aurai un pc plus puissant, je joue régulièrement à hearthstone , binding of isaac , pinball fx2 , divinity original sin, je dois terminer the cave , portal 2 , dark soul 1 , witcher 1 j'ai dans ma ludothèque mais pc pas assez puissant witcher 2 , assasin creed 4 , skyrim ....) bref pas assez de temps pour tout faire mais je compte quand même garder une place à the secret world .
Pour en terminer avec le coté casu il y a bien sûr toute le sollicitations IRL (travail famille ...) des choses que l'on anticipe pas toujours mais qui ont leur place et dont il faut tenir compte .

coté vocal , je joue 99,99999999......999% sans une seule raison , vie de famille oblige .

Bref j'ai regardé sur le forum officiel les guildes fr encore en activité , il y en a quelques une mais souvent on a le droit au chapitre on vise le haut niveau , temps de jeu mini , orga militaire gnagna , bref pas pour moi .
Donc pour faire simple je postule ici et pas ailleurs
Si j'intègre une guilde ça sera la votre sinon ça sera solo ^^
Pour info , j'ai quand même joué pendant pas mal de temps à Guild wars 2 , je m'y suis d'ailleurs beaucoup amusé , mais j'ai fait de gros efforts pour y faire ma légendaire et j'avoue qu'une fois terminé, taper du mob comme un sourd pour espérer dropper des compo .... bref c'était plus possible

quelques mots IRL , j'ai 41 ans marié , 3 puces ... et breton .

et ... bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 21:32

agnor a écrit:
et breton

Bon ça rattrape un peu le côté Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMar 6 Jan - 22:31

houff un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 0:09

On est pas chiant sur le temps de jeu t'en fais pas, tu fais comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 1:51

Vive la Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 12:01

agnor a écrit:
binding of isaac

Toi, je t'aimes déjà.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 13:42

merci Smile

binding of isaac est vraiment très bon par contre (mon coté noob sans doute ...) ma meilleure run s'est terminé par un échec contre la mère .

j'ai d'ailleurs acheté le rebirth , par contre là grosse frustration pour moi , il semble qu'il y ai une incompatibilité avec le pilote de la carte graphique du coup impossible de lancer le jeu .
j'ai tenté pas mal de chose , essayé de contacter nicalis ( d'ailleurs aucune réponse de leur part Crying or Very sad ) bref je suis coincé et donc encore sans doute un jeu que je vais pouvoir tester lorsque j'aurais une nouvelle machine .
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 17:24

Hello et bienvenue à toi !

Comme dit plus haut nous ne demandons pas de temps de présence en jeu.
Par contre il est fort dommage que tu ne puisses pas te connecter au vocal au moins pour venir écouter Henokh raconter ses blagues carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 18:42

Bienvenue Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 18:49

Bienvenue à toi ami Dragon, écoute pas les bleus ils sont cons jaloux.
Pour le temps de jeu osef, c'est quand tu veux.
Et pour le vocal pas d'obligation mais en end-game ce sera plus pratique pour expliquer les strats (même pas besoin de micro de ton côté) mais là encore rien d'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyMer 7 Jan - 18:51

merci pour le messages de bienvenue ^^

effectivement je sais que le fait de ne pas avoir un vocal est un gros handicap pour tout plein d'aspect notamment une potentielle remise à niveau coté blagues carambar (je suis privé pour la fin de mes jours de carambar ... ordre de mon dentiste).

En fait concilier des temps de jeu avec la vie de famille et notamment une femme pas du tout gameuse  ça n'est pas forcément simple et ça demande quelques concessions des deux cotés .
Donc je suis arrivé à un certain équilibre souvent je joue en soirée avec mon portable devant la télé avec ma femme à coté et les petites qui dorment donc les yeux et les mains sur le pc et puis la parlote et les oreilles avec madame .

Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyDim 11 Jan - 17:12

Bienvenue Agnor,

Et aucun soucis avec le vocal, comme tu l'auras compris on est une cabale de casual.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
agnor

agnor


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne

Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor EmptyDim 11 Jan - 21:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de agnor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de agnor   Présentation de agnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de agnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xen
» Présentation de la Fée vaudou
» Présentation de Diazze
» Présentation Vard
» Présentation Kalumbaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: