TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Lonewolff

Aller en bas 
+8
lilypucienne
Arghniel
Aedr
Vard
Myunia Kissy
Dragun666
Grisou
Lonewolff
12 participants
AuteurMessage
Lonewolff

Lonewolff


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 9 Juin - 13:16

Bonjour les Okhans,

Pseudo :
Lonewolff

Faction :
Templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
Stuff entre 10.1 et 10.5 mais principalement 10.2 sauf le stuff heal. Il me manque que HF pour avoir bouclé tous les NM, habitué du raid New York.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Heal

Souhaits et objectifs :
Jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête

Moi en quelques mots :

Denis, 39 ans, Support informatique.
Joueur de MMORPG de longue date, je suis un healer dans l'âme. Je n'arrête pas de sauter de MMO en MMO depuis toujours. Les 2 seuls sur lesquels je reviens en boucle : World of Warcraft et TSW. Après un long break, j'ai repris TSW pour faire découvrir le jeu à des amis et refaire tout le scénario du jeu depuis le début. Ayant fini le scénario, je reprends mon main et souhaites suivre mes amis Arkham Reborn qui ont fusionné avec vous.
En général, je suis plutôt considéré comme un bon healer quelque soit le jeu où je suis passé mais ma particularité c'est que je me fout de la performance tant que l'ambiance est bonne. Je peux passer des heures dans un Polaris galère sans tank à essayer de trouver un moyen de compenser et ne pas finir un 18/18 qui roule facilement si un gars balance une insulte....
Ma devise est et restera : IRL first. Donc le côté humain et le respect sont pour moi sans comparaisons possible avec des capacités de tanking, de DPS, de healer...
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 9 Juin - 15:46

Hello, et bienvenue à toi Smile

De ce que je lis dans ta présentation, tu m'as parfaitement l'air de coller à notre vision du jeu, avec nos exigences de performances olympiques à chaque sortie (pinaise, Uta m'a couté près d'un million de Pax de réparations déjà, il serait temps qu'on la dézingue :p) et nos horaires militaires avec présence obligatoire :p

Plus sérieusement, à mon avis, tu devrais te plaire parmi nous, et étant donné que tu es un ancien Arkham, tu ne seras pas totalement perdu et tu devrais retrouver des visages connus Smile

A part ca, je viens de valider tes accès au forum, donc n'hésite pas à te balader un peu partout, mettre ton grain de sel, voire démarrer de nouveaux débats cruciaux (je pensais lancer un sondage "Ketchup ou Mayo sur les frites" sous peu) Smile

...et pour ta signature, je connaissais une variation (que j''utilisais moi-même comme signature il y a encore peu de temps) qui disait: "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... le ridicule ne tue pas ... JE SUIS IMMORTEEEEEL!!!"

:p



Bref, bienvenue à toi, fais comme chez toi sur le forum, et pour le guildage en jeu, essaie de m'attraper (Grisou) quand je suis connecté. Je devrais être en ligne ce soir normalement. Si Grisou n'est pas connecté, tu peux tenter "Kleya", "Keren-Ann" ou "Carfax" (ce sont mes 3 rerolls) et je switcherai pour t'inviter Smile


En attendant, profite bien de ta journée, et à très bientôt online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 9 Juin - 18:17

Bienvenue à toi. Ta vision correspond bien à l'ambiance de la cabale (même si on tente la performance de temps en temps).
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Myunia Kissy




Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 43
Localisation : Londres

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 9 Juin - 22:16

Ravie de voir que Lonewolff va refaire surface !

Les Templiers ! Les Templiers ! Les Templiers !

*tape sur la table en bois*

Paaaah Paaah Paaaah

Les Templiers ! Les Templiers ! Les Templiers !

Paaaah Paaah Paaaah
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 9 Juin - 22:24

Bienvenue, un healer de plus ne fera pas de mal même s'il est templier.

Lonewolff a écrit:
Je peux passer des heures dans un Polaris galère sans tank à essayer de trouver un moyen de compenser et ne pas finir un 18/18 qui roule facilement si un gars balance une insulte....

Ça sent le vécu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMer 10 Juin - 0:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMer 10 Juin - 18:24

Dragun666 a écrit:
Bienvenue à toi. Ta vision correspond bien à l'ambiance de la cabale (même si on tente la performance de temps en temps).
A bientôt IG

La performance en blague pourrie oui ! Pour le reste faut pas abuser.

Bienvenue chez toi, et n'hésite pas à me faire signe aussi pour que t'aide à enfiler ta camisole, enfin te marquer au fer rouge, enfin te cabaliser tu m'avais compris !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolff

Lonewolff


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyJeu 11 Juin - 7:07

Merci pour votre accueil, je devrais me connecter ce soir (sauf accident) pour me faire interner.

ça me donnerait presqu'envie de danser

Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyJeu 11 Juin - 19:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolff

Lonewolff


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyLun 15 Juin - 7:06

Bon, on s'est raté avec Grisou jeudi et là, un surcroit d'activité IRL fait qu'il y a peu de chance que je me connecte cette semaine. Mais je souhaite toujours vous rejoindre, n'allez pas croire que ma candidature est annulée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayaowen

Ayaowen


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton culte

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMer 17 Juin - 11:21

Hé, ça commence à en faire beaucoup, des informaticiens !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 25 Aoû - 19:20

Wolf tu l'as oublié lui Very Happy (j'ai pas osé déterrer plus bas lol! )

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMar 1 Sep - 21:08

Meli a écrit:
Wolf tu l'as oublié lui Very Happy (j'ai pas osé déterrer plus bas lol! )

Ok je sors

Mais lol



et bienvenue !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff EmptyMer 2 Sep - 18:16

Bienvenue à toi !

Grisou a écrit:
(je pensais lancer un sondage "Ketchup ou Mayo sur les frites" sous peu)

Définitivement de la mayo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lonewolff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lonewolff   Candidature Lonewolff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lonewolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: