TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Double candidature - Cherlin & Lereniah

Aller en bas 
+9
Wolfverine
kuby08
loloid
Hammourabi
Arghniel
Grisou
Aedr
Dragun666
Cherlin
13 participants
AuteurMessage
Cherlin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyLun 24 Aoû - 20:36

Bonjour,
et mes excuses pour cette première déviation aux règles avec cette double candidature. En effet, Lereniah et moi jouons ensembles donc on candidate à deux.


Pseudo : Lereniah "Lereniah" Wild alias Lereniah & Cherlindrea "Cherline" Dannan alias Cherline.

Faction : Dragons

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
Nous avons tous deux commencé le jeu mi-juin avec l'arrivée des nouveaux PCs. A ce jour, nous sommes grade 9 dans notre faction, explorons l'égypte et avons un stuff moyen 45-47 en valeur d'effusion.
0 PvP pour le moment, 1 donjon, le premier.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Lereniah joue marteau / magie du sang, principalement DPS à ce jour, le heal est prévu de up à terme
Cherline joue épée / griffes, principalement DPS, le tank est prévu de up à terme.

Souhaits et objectifs :
Avoir des camarades de jeu tout simplement avec qui s'éclater. TSW nous plaît beaucoup sur pas mal d'aspects, mais il est très facile d'y passer sa vie en solo. Or là, on aimerait faire un peu de donjon, découvrir l'aspect PvP s'il vaut le coup, ... et pour ça rien de mieux que des camarades à la fois fiables et compréhensifs quand on dit qu'on ne connaît pas le donjon ou tous les mécanismes du jeu par coeur.
Ancien adepte du RP , je n'ai plus le temps ni l'envie de me replonger dedans, je tiens à être franc. Lereniah, ça a jamais été trop son trip, en tout cas sur les jeux en ligne.

Nous en quelques mots :
Lereniah = Flore, 28 ans, geekette depuis longtemps, fait de l'équitation, a un fiston dont on vient de fêter les 10 ans et qui prend parfois les manettes et qui overkiffe les "quêtes ordinateur". Expérience des jeux en ligne (T4C, Dofus, WoW, DAOC, AOC, Aion, ...)
Cherline = Fabien, 34 ans (enfin 35 dans deux semaines :'( ), joueur depuis encore plus longtemps avec peu ou prou les mêmes jeux en ligne que Lereniah.
A noter que si l'on a testé pas mal de joueurs, TSW est le premier à nous tenir vraiment en haleine depuis WoW qui a finit par nous lasser il y a quand même 3 extensions de cela, depuis on se cherchait, et TSW nous a trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyLun 24 Aoû - 23:30

Bienvenue amis Dragon.
Je vous cabaliserai dès que l'on se croise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyLun 24 Aoû - 23:41

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 1:01

Bienvenue à vous deux Smile

Normalement, vous devriez vous plaire dans votre nouvel asile... Je viens de vous donner les droits de visite sur le Forum, donc n'hésitez pas à vous y balader et à mettre votre grain de sel, en particulier du côté des annonces, genre >> ICI << pour la connexion à notre canal commun de discussion, ou encore >> ICI << pour le serveur vocal si vous voulez participer au gros bordel ambiant :p

A part ça, n'hésitez pas à demander de l'aide ou des informations si vous en avez besoin (même si le fait de galérer est une partie du plaisir dans ce jeu Smile ), on a souvent des gens qui ne glandent rien et qui sont prêts à aider ---> profitez-en


Kissoux et encore Bienvenue à vous deux

Smile



PS: Ah oui, si vous voulez pouvoir participer tous les deux au forum, n'hésitez pas à créer un 2° compte pour le 2° joueur ... ca sera plus simple que de devoir préciser qui parle à chaque passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 8:27

Bienvenue à vous 2 !

Comme l'a dit Grisou si vous avez besoin de bras pour taper je suis assez souvent dispo en train de glandouiller.
Si par contre vous avez besoin d'un cerveau pour vous conseiller sur les builds, comment dire... *Moi taper*...
Revenir en haut Aller en bas
Hammourabi

Hammourabi


Messages : 266
Date d'inscription : 18/04/2014

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 10:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 12:47

Bienvenu !
Je serai plus le débutant de la cabale. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 14:58

Bonjour,

et merci pour cet acceuil rapide et sans fioriture.
Je me rends compte que j'ai oublié de préciser notre fréquence de jeu.
Donc Lere et moi sommes un couple à distance, donc disons déjà qu'un week-end sur deux, on se voit donc on joue pas (enfin pas sur un pc quoi Surprised).
Le second week-end nous sommes assez présents en ligne, ainsi que régulièrement les soirs de semaine de 20h à 22:30 dirons nous. Mais pas tous les soirs non plus en fonction des impératifs du boulot, des envies de ciné, ... bref de la vie.

Bref, des casus éclairés, plus des joueurs à 3 raids de 4 heures par semaine du temps de notre splendeur blizzardienne.

Mais là, d'avoir des gens avec qui papeautter devrait nous permettre de nous connnecter un peu plus, et déjà de se co quand l'autre est pas dispo, chose qu'on fait pas aujourd'hui vu qu'on est pas en jeu solo mais en jeu duo pur ^^.

Bref, merci de l'acceuil, bisous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kuby08




Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 45
Localisation : Rethel

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 17:43

Bienvenue à tous les deux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 18:41

Bienvenue :-)

Pas de soucis pour faire votre candidature ensemble mais seul hic vous aurez accès au forum via un seul nom .... donc soit il faudra penser à signer pour qu'on sache qui dis quoi soit demander l'accès pour l'autre.

A vous de voir,

A très bientôt en jeu en tout cas :-)

(même si c'est des dragons)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 18:58

Bienvenue à vous deux - par contre comme a dit Wolf Lereniah devrait se faire un compte sur le forum, parce qu'autrement ça va vite devenir schizophrène cette affaire !

Cherlin a écrit:
Lereniah joue marteau / magie du sang

C'est original ça, j'aime !  Very Happy  

Cherlin a écrit:
des camarades à la fois fiables et compréhensifs

Compréhensifs t'en fais pas, par contre pour la fiabilité vous apprendrez à vite faire une croix dessus  Twisted Evil

Grisou a écrit:
on a souvent des gens qui ne glandent rien ---> profitez-en

Mais je t'emmerde mon p'tit vieux ! (comment ça je suis rétrogadé pour la 38192318ème fois ?)
Blague à part si vous avez besoin de conseils / aide et que je suis dans le coin, hésitez pas.

Cherlin a écrit:
Je me rends compte que j'ai oublié de préciser notre fréquence de jeu.

Pas de stress là dessus, y a absolument aucun impératif. Si vous êtes là, c'est bien, si vous êtes pas là ben... vous êtes pas là.

loloid a écrit:
Je serai plus le débutant de la cabale. Joie.

T'inquiètes pas tu seras toujours un noob pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMar 25 Aoû - 19:20

Bienvenue à vous deux Smile

En espérant que vous allez vous plaire ici, parce qu'il y a effectivement beaucoup de contenu et de choses à faire Very Happy

A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 9:08

Bonjour,

j'ai demandé à Flore de s'inscrire sur le fofo, mais des deux j'ai toujours été le forumeur assidu ^^
Pour compenser elle est plus bavarde que moi sur les canaux IG.

Hier soir, point de jeu mais on vous bip ce soir pour se faire "cabaliser".
Dragun666, c'est ton pseudo ig?
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 19:32

Cherlin a écrit:

Dragun666, c'est ton pseudo ig?


C'est GrosConnard, ah non pardon c'est pour les intimes ça.
IG c'est pareil, non pas pareil mais Dragun666
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 20:03

Arghniel a écrit:
Cherlin a écrit:

Dragun666, c'est ton pseudo ig?


C'est GrosConnard, ah non pardon c'est pour les intimes ça.
IG c'est pareil, non pas pareil mais Dragun666

Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 20:52

MDR, ah ben Argh, ils ont vite cerné le personnage ... notre Perceval à nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Lereniah




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 21:09

Coucou !

Je laisse le chéri trois minutes, et vous savez tout de ma vie, il est impossible celui la Surprised

Je suis ravie de vous rencontrer et de découvrir une guilde sympa et marrante.

Bon j'apprend que ma spé est originale, ca sent l'eau de boudin ma spé c'est ca ? Dites moi tout Surprised

Bon voila sinon j'ai un chat, et j'aime manger des pommes (vertes Surprised)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cherlin




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 21:10

Et elle adore les sushis!
Revenir en haut Aller en bas
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyMer 26 Aoû - 22:52

Cherlin a écrit:
Et elle adore les sushis!
Je prépare vachement bien les maki si ça vous intéresse. Je donne des cours et tout. Pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyJeu 27 Aoû - 0:11

Compte de Lereniah -> validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Meli

Meli


Messages : 289
Date d'inscription : 17/02/2014

Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah EmptyJeu 27 Aoû - 8:15

Je pense que Argh faisait allusion à



Bienvenus à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty
MessageSujet: Re: Double candidature - Cherlin & Lereniah   Double candidature - Cherlin & Lereniah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature - Cherlin & Lereniah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: