TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Waress

Aller en bas 
+4
Vard
Marwyn
Dragun666
Waress
8 participants
AuteurMessage
Waress




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 12:20

Bonjour a tous, je fais une candidature chez vous mais avec 2 perso différents. Vous allez me dire pourquoi ???
tout simplement je reviens sur le jeu depuis un gros moment d'absence. A l'époque j'avais créé un templier (pseudo : Waress) avec une bonne avancée jusqu'au moment ou j'ai arrêté (Venise). Et a mon retour vu les différents changement, je voulais pas me perdre donc j'ai décidé de recommencer un perso coté illuminati.

Pseudo : Waress00 / Waress

Faction : illuminati / templier

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) : Pour mon templier, j'ai plusieurs stuff en full nq10.4 et niveau contenu j'avais fait tout les accès NM (avec en plus le défis pour les tenus) + le raid NY. Pour mon nouveau perso je suis au début. Si vous voulez des infos voici des liens qui pourront vous apprendre plus sur mes perso :
Cliquez ici
fiche waress00
fiche waress

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): Dans ce jeu, j'aime bien jouer tout les rôles mais celui que je préfère et le heal (arme de main , sang) et tank si besoin

Souhaits et objectifs : Ce que je recherche chez vous c'est une bonne convivialité de l'humour de l'entraide (dans les 2 sens) et de pouvoir jouer avec des gens que j'apprécie.

Moi en quelques mots :
je m'appelle guillaume j'habite sur Lyon et je travail dans l'informatique.
Pour information j'ai testé pas mal de mmo comme wow, swtor wildstar ff14 teso etc... dedifferente maniere hl ou en mode baba cool.
je suis de retour dans ce jeu car il m'intrigue toujours et je trouve l'histoire du jeu très bien tourné. mais tout seul c'est moins marrant c'est pour cela que je fais une demande chez vous ^^.

Si vous avez d'autres questions a mon sujet je peu être dispo en vocal .

Coridalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 13:12

Bienvenue à toi, mais une question : pourquoi faire 2 fois le mauvais choix de faction? Laughing
Bonne chance chez les fous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn

Marwyn


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Cantal

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 13:34

Bienvenue^^
On pourra upper ensemble (ss un peu largué par rapport aux "anciens")
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 13:51

Yop bienvenue. Au moins t'as choisis la bonne faction pour ton reroll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waress




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 14:49

Pour info Dragun666 les templiers a l'époque j'avais le couteau sous la gorge vu que la guilde ou j'était voulez que des templiers et pourquoi je n'est pas choisi les dragons ??? eux j'ai tiré a pile ou face XD et surtout à l'époque j'avais une petite dent contre les dragons en pvp a Stonehenge avec un mur cheater pour marquer des points (des petits filous).

Pas de problème Marwyn comme on dit plus on est de fou plus on wipe ou c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 19:07

Vard a écrit:
Yop bienvenue. Au moins t'as choisis la bonne faction pour ton reroll cheers

Pour un REROLL oui Wink

Bienvenue à toi, tu trouveras une camisole pas trop loin pour bien t'intégrer:p
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 20:10

Waress a écrit:
Cliquez ici

J'ai regardé un peu tes vidéos, sympa (si on oublie les fautes de frappe Razz). Je me suis toujours dis que j'aurai du faire un truc du genre pour le tanking mais toujours eu la flemme ^^

Par contre pour les strats soit pas choqué si on joue très différemment dans la cabale de ce dont tu avais l'habitude Wink

EDIT : je kiffe le mec qui a appelé son perso "NKL-109" sur le NY x)
Revenir en haut Aller en bas
Arghniel

Arghniel


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 20:40

Hello Waress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 20:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Waress




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2015

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 20:55

Différent c'est a dire en mode plus bourrin ??? les techniques que l'on utilisé pour les combats c'était au moment ou l'instance sortait. Le stuff est peu être différent maintenant et puis l'ajout des sorts améliorés doivent jouer un peu sur les premières instances, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher101




Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2015

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 21:00

Waress a écrit:
Coridalement.

C'est quoi, c'est une formule d'appartenance à la Corrida ? Very Happy

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress EmptyMer 30 Sep - 21:08

Oui maintenant vu qu'on est beaucoup à être en .5 (voir .7) les combats ont plus vraiment la même gueule. Et certaines strats qu'on utilisaient au début ont été mises de côté (notamment sur SH2, HE).
Mais question découverte il reste les nouvelles instances Tokyo où on peut encore expérimenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Waress Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Waress   [CANDIDATURE] Waress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Waress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: