TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)

Aller en bas 
+4
Aveias
Dragun666
Marwyn
kopklm
8 participants
AuteurMessage
Aveias

Aveias


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : Lyon

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyVen 16 Oct - 0:37

Bonjour ! Votre cabale m'a l'air toute sympathique alors je m'en viens me présenter dans l'espoir de vous rejoindre.

Bon, je suis le petit questionnaire à la lettre, hein, c'est plus facile Smile

Je me pseudonymise Aveias, Dragon rang 13, je joue (pour l'instant) quasi-exclusivement PvE solo et j'en suis rendu à l'épisode 9, où le concept d'AEGIS me donne du fil à retordre. Je joue donc dans la zone de Kaitan (ou un truc du genre) avec un stuff qui tend vers le NQ 10/10.1, même si mon attrait pour les changements frénétiques de build facilite pas les choses. Comme je suis un peu timide, mon rang PvP arbore un magnifique 0 et je n'ai pas fichu les pieds dans un donjon depuis Solomon Island (et encore, j'ai même pas fait le troisième).
En groupe, j'adore healer, quel que soit le jeu. Même si je n'ai pas pu pratiquer beaucoup à plusieurs dans TSW, mes builds ont toujours été plus ou moins basés sur le soin. J'aimerais justement rejoindre votre joyeuse troupe dans le but de pouvoir explorer pleinement la partie heal du jeu, en plus des aspects multijoueurs à côté desquels je passe depuis un bail, et de l'ambiance d'un canal cabale.
Sinon, je suis un sacré casual et je peux passer d'assez bonnes périodes sans jouer, mais ça fait quand même deux ou trois ans que je joue. J'ai fait quelques autres meuporgs, à commencer par Dofus sur lequel j'ai passé plusieurs années, mézossi Wakfu, Guild Wars 2, Diablo3 (bon, pas vraiment un meuporg), puis une sacrée pléiade à peine testée, le dernier en date étant Skyforge. Je traîne pas mal sur Kongregate et je teste de temps à autres des jeux de moindre envergure.
Dans la vie, j'ai 27 ans, je vis à Lyon en coloc, je bosse dans le commerce bio et équitable, j'adore le fromage et la montagne et j'ai un chat maléfique.

Voilà, j'espère que j'ai bien tout résumé. A bientôtôt, j'espère !

Ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveias.fr
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyVen 16 Oct - 14:18

Bienvenue à toi jeune Templ...Dragon? On veut pas de toi ici! Evil or Very Mad

Pour les AEGIS, je ne saurais trop te conseiller l'add-on ElTorquiro:
http://okhans.easyforum.fr/t450-add-on-utile-pour-les-aegis

Kaidan* (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. ^^")

Un chat maléfique? mmh...Ca m'intrigue..

Si tu cherches une cabale sympathique, tu es au bon endroit:
Bienvenue dans la cabale de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marwyn

Marwyn


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Cantal

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyVen 16 Oct - 17:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyVen 16 Oct - 19:03

Bienvenue à toi, surtout que tu es Dragon ET healer.

Hésite pas à me contacter IG pour te cabaliser.

kopklm a écrit:
Bienvenue dans la cabale de l'amour
Ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Aveias

Aveias


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : Lyon

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyVen 16 Oct - 20:10

Merci à vous Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aveias.fr
Myunia Kissy




Messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 44
Localisation : Londres

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyDim 18 Oct - 23:09

bienvenue petit dragon !
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyLun 19 Oct - 18:33

Bienvenue à toi !

Le chat maléfique c'est assez courant chez les gamers je crois Wink

kopklm a écrit:
Bienvenue dans la cabale de l'amour
Ta gueule Kop !
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyLun 19 Oct - 19:23

Bienvenue à toi et à La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères). Tu lui dira que son pseudo est un peu long par contre, et qu'il devrait faire une postulation séparée.
Revenir en haut Aller en bas
loloid

loloid


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) EmptyMer 28 Oct - 19:06

Vard a écrit:
Bienvenue à toi et à La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères). Tu lui dira que son pseudo est un peu long par contre, et qu'il devrait faire une postulation séparée.

C'est important de postulationer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)   Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveias + La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (tiens, les voilà, tes caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "titre original"
» Zzyl et il faut faire 10 caractères
» Tiquo débarque.....enfin...peut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: