TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪

Aller en bas 
+4
Henokh
Dragun666
Aedr
LuckyHand
8 participants
AuteurMessage
LuckyHand

LuckyHand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 19:16

Salut tout le monde !
Bon j'hésitais depuis un petit moment, mais du coup je passe par la prés' officielle Smile

Pseudo : LuckyHand

Faction : Ben Templar, pourquoi il y en a d'autres ??

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
Eh bien je progresse laborieusement dans les donjons NM jusque MFA, mais pour celle là vous le savez déjà Smile Je suis un raid leader d'excellence comme certains aiment à le souligner ! (Enfin je suis pas sûr que ce soit le terme "excellence" qui ai été utilisé, mais ne nous attardons pas).
J'ai farmé Pola NM, puis quand j'ai eu le stuff tank adéquat, j'ai farmé SH NM pour enfin farmer MFA NM donc.

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
DPS jusqu'à ce que mes gears soient 10.9, ensuite je dépenserais mes bb/mop pour le stuff tank et j'apprendrais alors à toutes les tanker comme Henokh, mais en mieux (Easy quoi)

Souhaits et objectifs :
Continuer à évoluer dans ce jeu, essayer de nouveaux rôles et builds et prendre du plaisir seul ou en groupe (j'en vois déjà qui sourient).
Pour le moment mon objectif est surtout d'atteindre les raids NM quelque soit le temps que cela me prendra, et j'essaye de me donner les moyens d'y arriver, quitte à poser le cerveau pendant le farm d'aegis. Vous avez probablement déjà remarqué qu'il faut éviter de poser son cerveau quand on utilise un RJ d'ailleurs...

Moi en quelques mots :
Sylvain, 38 ans, marié, deux enfant, une chienne. Je suis informaticien dans la grande distribution. Je partage mon temps entre les pc, et la moto. Et j'ai bien marqué moto, alors le premier qui me demande ce que je pense des T-Max prend ma main dans la gueule Smile
Si vous avez souris lorsque vous avez lu "une chienne", vous avez définitivement besoin de vous faire soigner.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 19:34

LuckyHand a écrit:
J'ai farmé Pola NM, puis quand j'ai eu le stuff tank adéquat, j'ai farmé SH NM pour enfin farmer MFA NM donc.
T'as fini le 8/8 ou tu as vraiment fais presque uniquement Pola et SH ?


LuckyHand a écrit:
prendre du plaisir seul ou en groupe
Shoub et Ellaya on trouvé leur 3ème ? Very Happy




Tu parle pas de ton talent caché ? Sad

LuckyHand a écrit:
poser le cerveau
Error 404.
Revenir en haut Aller en bas
Dragun666

Dragun666


Messages : 618
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 19:46

Bienvenue à toi pauvre fou
Revenir en haut Aller en bas
LuckyHand

LuckyHand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 19:50

Aedr a écrit:
LuckyHand a écrit:
J'ai farmé Pola NM, puis quand j'ai eu le stuff tank adéquat, j'ai farmé SH NM pour enfin farmer MFA NM donc.
T'as fini le 8/8 ou tu as vraiment fais presque uniquement Pola et SH ?

Non non, j'ai ma curiosité karmique bien sûr, et je les ai toutes tanké, avec plus ou moins de réussite par contre Very Happy

Tu parle pas de ton talent caché ? Sad

Ben si ! Référence au Rocket Jump Wink



LuckyHand a écrit:
poser le cerveau
Error 404.
ça c'est clair ! Smile


Dernière édition par LuckyHand le Mer 16 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 19:53

Je parlais de ta propension à mourir dans un contexte indéterminé Very Happy Pour le RJ, tu pourras enseigner ta méthode Very Happy

Bienvenue grande folle !
Revenir en haut Aller en bas
Henokh

Henokh


Messages : 126
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 47
Localisation : Reims (51)

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 20:15

plop
Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 20:19

Bienvenue!  cheers
Maintenant dis nous, comment à tu acquis cette maîtrise du RJ?
Timer à la PERFECTION le décollage into AOE de la tourelle....
De toute beauté..
Revenir en haut Aller en bas
LuckyHand

LuckyHand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 20:32

kopklm a écrit:
Bienvenue!  cheers
Maintenant dis nous, comment à tu acquis cette maîtrise du RJ?
Timer à la PERFECTION le décollage into AOE de la tourelle....
De toute beauté..

Cela date de l'époque ou j'avais rejoint un cirque moldave. Ma spécialité ? L'homme canon propulsé dans un bassin. Bon depuis, étrangement, je suis devenu un homme boulet, le mec qu'on traîne par le bassin...
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyMer 16 Mar - 20:36

LuckyHand a écrit:
Je suis un raid leader d'excellence comme certains aiment à le souligner !

Bon ici c'est moi la cheffe des raid leader Very Happy (certains inextremis l'ont mieux compris que vous autres okhanailloux) faudra que ça soit "vu et approuvé" par Lili pour que ce statut te soit attribué !


LuckyHand a écrit:
prendre du plaisir seul ou en groupe
Là tu cherches le troll quand même !

Au plaisir de te voir avec nous par la suite Very Happy et bienvenue chez les zinzin (de l'espace !)
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyJeu 17 Mar - 9:33

Voila une présentation comme on les aime...

...et oui, j'ai souri à plusieurs moments
...c'est grave docteur? :p

Bienvenue à toi en tout cas, je te donne les droits d'accès au reste du forum pour que tu puisses participer (et te rendre compte de dans quoi tu mets les pieds... ), n'hésite pas à mettre ton graind e sel un peu partout Smile



Encore bienvenue, et à très vite online




Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
LuckyHand

LuckyHand


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptyJeu 17 Mar - 11:42

Merci à vous tous pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ EmptySam 19 Mar - 20:48

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪   ♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Je m'présente je m'appelle Lucky ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: