TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desintegration




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Salutation! Empty
MessageSujet: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 20:37

Salutation,
Je suis de re-retour, un peu comme star wars  mais en mieux !
Je RRRepostule, pour ceux qui ne me connaisse pas,  je suis l'Unique, comme l’anneau. Non je n’aime pas qu'on m’enfile (rolls eyes), non je n’aime pas qu'on me mette des doigts... ni un non plus °_°  . Ça suffit oui!
Revenons au début du début du commencement.
Il y a fort longtemps, exactement le 15 Juin 2014(Oh la vache !) j’ai postulé  une première fois, puis je me suis barré (osef le pourquoi ?!), puis j’ai re-postulé (un moment de faiblesse) et je me suis recassé (un moment de lucidité sans doute) d’où mon incroyable et vraiment originale introduction : Je suis de re-retour.
Il paraîtrait qu’il faut faire une présentation même si c’est la troisième postulation, donc je m’y colle.

Pseudo : Glingal « Desintegration » Laurelin
Pour ceux qui m’ont connus à une certaine époque, ils noteront (ou pas) que j’ai changé mon pseudo. Pourquoi me direz-vous, et je vous répondrais tout simplement parce que.

Faction : La seule de valeur.

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, etc.) :
Équipement : Violet et P2W
Sinon IG je suis sorti de la Transylvanie depuis presque … 2 ans.
Rang de PvP : 120ish
Donjons parcourus : J'ai mon Karma!

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): DPS - HEAL

Souhaits et objectifs : Retourner dans le passé pour conquérir le monde.

Moi en quelques mots :
Je vous dis : Amusez-vous à trouver ma précédente postulation si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfverine

Wolfverine


Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 40
Localisation : Belgique

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 20:56

Dez a écrit:
Je suis de re-retour, un peu comme star wars  mais en mieux !

Mouais, moi je dis, ça commence mal tout ça...

Sinon, niveau donjon, tu as fait les derniers NM en date? lesquels?

Dez a écrit:
Moi en quelques mots :
Je vous dis : Amusez-vous à trouver ma précédente postulation si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi.
Et bien étant donné qu'il y a pas mal de nouveaux depuis ce serait quand même sympa pour eux que tu joues le jeu ... non??? pour ton ancien grand sachem !!  :-p

Sinon, on va dire que je suis casse-burne mais... à te lire, je me demande si t'es bien motivé à revenir déconner auprès de nous tous ou si on est ta solution B, ta cabale par défaut quand y a rien de mieux...

Voilou, j'ai rien contre toi Dezzounet, je me demande et tout le monde sait que je dis toujours ce que je penses.

Je te laisse répondre et je laisse les autres s'exprimer :-)

Bizzouzz
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Admin
Grisou


Messages : 371
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 46
Localisation : Belgique

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 21:15

Hello Dezzou...

Bon pour ma part, tu connais ma franchise, je serai direct: Perso, tu es toujours le bienvenu, mais j'ai une toute petite inquiétude; je me demande si les raisons de tes départs à répétitions ont disparu ou si elles sont toujours présentes, que tu vas de nouveau te faire ch.. après 2 jours et re-re-claquer la porte dans 3   :-/

Pour ma part, cela sera un plaisir de rejouer ensemble un peu plus souvent, mais je voudrais prendre la température des autres membres avant de te reprendre ... ne serait-ce que par simple considération envers les autres caballous qui se sont un peu tous sentis abandonnés à ton dernier départ.



Bon, sinon, sur les points plus importants...   StarWars 7 ne m'a pas spécialement déçu moi, ça m'a fait retomber en enfance (même si je dois dire que "Les Gardiens de la Galaxie" m'ont fait le même effet :p )
...mais surtout, à cause de toi, je ne pourrai plus jamais voir le seigneur des anneaux sans t'imagier en train de te faire enfiler ... du coup, il me parait urgent de me laver les yeux à l'eau de javel et d'entamer une thérapie de choc !  


Smile


...et pour ce qui est de tes postulations précédentes, j'hésite à les linker ici directement ... pour aider les feignasses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okhans.easyforum.fr
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 21:54

DEEEZZZZZZZZ !!!

Desintegration a écrit:
Je RRRepostule, pour ceux qui ne me connaisse pas,  je suis l'Unique, comme l’anneau. Non je n’aime pas qu'on m’enfile (rolls eyes), non je n’aime pas qu'on me mette des doigts... ni un non plus °_°  . Ça suffit oui!

T'es de retour oui, mais en version trash visiblement, ça te ressemble pas Dezou !  Shocked

Desintegration a écrit:
Pseudo : Glingal « Desintegration » Laurelin
Pour ceux qui m’ont connus à une certaine époque, ils noteront (ou pas) que j’ai changé mon pseudo. Pourquoi me direz-vous, et je vous répondrais tout simplement parce que.

C'était pas Glindal avant ?

Desintegration a écrit:
Faction : La seule de valeur.

Salutation! MArEDvq

Grisou a écrit:
et d'entamer une thérapie de choc !

Eh ben il en aura fallu du temps !


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Après plus sérieusement comme dit Grisou, est-ce que les raisons pour lesquelles tu étais partis à l'époque ont disparues ? On ne fait pas plus de pvp, donc y a pas eu d'amélioration à ce niveau.


Dernière édition par Vard le Sam 19 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desintegration




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 22:00

Je retire ma candidature, c'était un jour de nostalgie.

Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! EmptySam 19 Mar - 22:31

Desintegration a écrit:
Je retire ma candidature, c'était un jour de nostalgie.

Je vous souhaite bonne continuation.



... C'était rapide ! C'est dommage quand même de claquer la porte si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation! Empty
MessageSujet: Re: Salutation!   Salutation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: