TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures Callidor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callidor




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 13:07

Bonjour

Pseudo : Callidor

Faction : Illuminati

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) : Mon équipement est principalement composé de pièces qualités 9 rare obtenu dans l’enfer déchu normal. La zone de quête de mon niveau est Fermes Assiégées. Pour les donjons, je connais les modes normaux des 6 premiers. J’ai au programme de commencer les élites.
Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal): En donjons je joue healer. actuellement avec un build griff/sang.

Souhaits et objectifs : Je jouai moine sur guildwars puis ménestrel sur lotro. Dans la continuité, je cherche est la possibilité de joué healer en groupe. Comme je ne suis pas encore dans le "endgame", dans un premier temps, vis-à-vis de la cabale, j’espère avoir la possibilité de posé les questions qui me trotte en tête.

Moi en quelques mots : Je suis un vieux de 36 ans avec un travail de bureau de journée, qui me permet d’avoir de bonne disponibilité le soir entre 21h et minuit.

Ma présentation est sommaire, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 14:08

Callidor a écrit:
Je suis un vieux de 36 ans

T'es dans la moyenne d'âge ... désolé !


Pourquoi Illuminati ? (c'est pas à Vard qu'on pose la question !)
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 15:17

Callidor a écrit:
j’espère avoir la possibilité de posé les questions qui me trotte en tête.

La réponse entre vanille et chocolat ? ---> TOUJOURS chocolat !

Si l'univers est né d'un crumble géant ? ---> Demande à Vard

Pour toutes autres questions dis-toi toujours que la réponse c'est la réponse D !




Je tiens juste à rappeler qu'on ne va pas te rush l'histoire mais qu'évidemment ce serait un plaisir de t'aider et te renseigner si tu as des questions Smile

Sinon plusieurs questions pour toi :


1) tu as un animal de compagnie ?

2) tu aimes les pompiers ?

3) C'est quoi ton petit prénom ? (Pas obligé de répondre si tu ne veux pas d'ailleurs si c'est le cas tu feras comme si t'avais rien vu à ma question)


Sinon bienvenue ! Edit: mp Vard8 pour te cabaliser vu que tu es illu... Ahaha

A plouche IG !
Revenir en haut Aller en bas
Callidor




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 18:08

@ Aedr
Citation :
Pourquoi Illuminati ?
 J’ai testé les deux autres au début et c’est sans appel : La couleur bleu est plus joli.

Un peu plus sérieusement : l’ambiance dégagée par les dialogues avec les pnj, les textes de quête (notamment le texte qui s’affiche quand on finalise une quête) sont nettement plus « funky »  chez les Illuminati.

@ lilypucienne
Merci pour toutes ces réponses fondamentales.

Citation :
1) tu as un animal de compagnie ?  
non, sauf si les araignées compte.
Citation :
2) tu aimes les pompiers ?  
oui, … , les gladiateur aussi , mais je n’ai jamais visité de prison turque.
Citation :
3) C'est quoi ton petit prénom ?
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 20:26

Bonsoir Callidor et bienvenue sur le forum,

je ne suis pas tout a fait d'accord avec Lilypucienne, la réponse à toutes question est forcément 42!!!!! (La grande question sur la vie, l'univers et le reste à la suite de 7,5 millions d'années de calculs )

Quand au choix d'illuminati je vais encore me faire lyncher mais cela reste des bobos en costumes bleu qui ne pense qu'à comploter ......... rien ne vaut mieux qu'un bon vieux templier ! mais bon on diverge un peu ici ;p

Un menestrel ? un hobbit au moins ? ;p

Ah oui sur le vieux c'est rappé tu es pile dans la moyenne, les fossiles ici tapent plutôt en chaise roulante avec près de 50 balais.

Bon alors il vaut mieux te prévenir à l'avance ici c'est la cabale de l'amour.... demande aux autres ils t'expliquerons mieux que moi

Allez à bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMar 10 Mai - 23:27

Bienvenue ^^

Citation :
T'es dans la moyenne d'âge ... désolé !

Le plus triste c'est que c'est vrais. :/
Nah je plaisante, on les aime nos petits vieux. :p

Tu risques pas de me croiser avant quelques jours, du coup, quelques conseils :

-Comme l'a si bien dit Lily :
Citation :
Je tiens juste à rappeler qu'on ne va pas te rush l'histoire
CEPENDANT il est fort probable que tu fasses quelques donjons avec ces bourrins d'Okhans qui ont tendance à considérer les boss comme des trashs. Par conséquent, je te conseille de demander la strat avant chaque boss et surtout, pourquoi cette strat. (Si ils ne peuvent pas répondre, traite les de newbie de ma part Very Happy)

-Impose ta masse. Si tu as envie de faire une activité, n'hésite pas à demander avant que tout le monde ne soit à la Manu..

-Fais TRES attention à Dragun666.

En espérant que tu te plaise chez nous. ^^


PS: Phenixia...TAGGLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callidor




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMer 11 Mai - 12:39

@Phenixia
Citation :
Un menestrel ? un hobbit au moins ?
  Non, humain (choix esthétique)

@kopklm
Citation :
il est fort probable que tu fasses quelques donjons avec ces bourrins d'Okhans qui ont tendance à considérer les boss comme des trashs.
C’est fait,  j’ai profité de la gentillesse des membres hier soir et ton analyse du comportement du groupe est vrais : boss = trash mob. Mais c’est très efficace : je suis, pour la grosse partie, équipé à neuf. Et je viens d’économiser 15 jours de farme de donjon avec des groupes pick-up.
Pour ces deux raison, et surtout pour le plaisir de jouer en groupe, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor EmptyMer 11 Mai - 19:04

@kop , oui je sais mais fallait bien le mettre dans le jus ;p

@callidor, pour l estetique j aurais tapé dans l elf plutôt. Mais après les gouts et les couleurs c 'est très peu discutable ;p
pour le trashboss c'est fort discutable , avec une connexion en mousse et un peu de latence ça peu devenir comment dire intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Callidor Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Callidor   Candidatures Callidor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Callidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: