TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Titoune

Aller en bas 
+2
Aedr
Tytoune
6 participants
AuteurMessage
Tytoune

Tytoune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 3:51

Pseudo :
En jeux c'est LadyLine, car oui dans les jeux en général je créer des perso féminin. Tans cas maté un cul pendants des heure, autant celui d'une nana Wink xD sinon mon pseudo c'est Titoune en dehors du jeux

Faction :
Je suis du coter des illuminati, car on est plusieurs dans ma tête mais celui qui décide c'est moi... Enfin je croie... Je sais plus... Merde c'est qui qui parle?!

Progression dans le jeu (niveau d'équipement, zone actuelle, rang de bataille Pvp, donjons parcourus, accès NM, NM déjà faits, Raids, etc.) :
Actuellement je suis en Egypte, la deuxième map (j'ai oublier le nom). Mon niveau d'équipement est NQ10 bleu majoritairement, quelque arme en NQ10 violet stuff reçu grâce au PVP. Je suis toujours rang zero en PVP 9299/50000xp pour passé rang 1. Pour les djn mon dernier souvenir, c'est d'avoir passé le GateKeeper vidéo a l'appuie xD. Pas de NM j'ai arrêter avant, car je reprend après 2ans d'absence. Raids a mon actif 0. Puis voilà voilà pour mon CV

Rôle(s) de prédilection (tank, dps, heal):
Mon rôle est DPS de prédilection, mais si on m'aide je peu apprendre d'autre rôle. Je joue essentiellement Sang / Pisto en solo j'avais un build DABS a l'époque mais sa fait longtemps.

Souhaits et objectifs :
Mon souhait et surtout de trouver des personne avec qui joué, et passé du temps, et ne surtout pas joué seul. On ma déconseillé les Cabale multi-faction mais bon on verra bien.. Mon Objectif et de m'amusé tout en avançant dans le jeux c'est a dire faire les Instance NM me stuff ect ect mais tranquillement.

Moi en quelques mots :
J'ai joué a pas mal de MMO. Les dernier MMORPG au qu'elle j'ai beaucoup joué, sont Final Fantasy 14, et The Division (oui je le considère comme un MMO) je suis essentiellement un jouer PVE.

Pour parlé un peut plus de moi je suis nul en FR, la preuve avec ces nombreuses faute dans ma présentation. Sinon je m'appel Adrien de mon vrai prénom, et j'ai 24 ans. J'ai déjà joué a TSW y'as environ 2 ans, puis j'ai arrêter pour cause de jeux Solo. Je suis disponible assez régulièrement en jeux, mais moin en Vocal, car je m'occupe d'un mumble. Mais je serait présent sans problème, lors de réunion ou pour des djn raid ect.

Cadeaux la vidéo du GateKeeper :p : https://www.dailymotion.com/video/x2794v0_mmorpg-the-secret-world-gatekeeper_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 11:09

Tytoune a écrit:
Tans cas maté un cul pendants des heure, autant celui d'une nana
Je crois que Grisou à dit la même chose un jour ... t'es pas belge des fois ?


Tytoune a écrit:
Actuellement je suis en Egypte, la deuxième map
Courage !


Tytoune a écrit:
puis j'ai arrêter pour cause de jeux Solo.
Quels jeux ? Very Happy



Tu travail ? Tu fais des études ? Quoi Quand Comment Pourquoi Qui Ou Bwaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune

Tytoune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 11:24

Aedr a écrit:
Tytoune a écrit:
Tans cas maté un cul pendants des heure, autant celui d'une nana
Je crois que Grisou à dit la même chose un jour ... t'es pas belge des fois ?


Tytoune a écrit:
puis j'ai arrêter pour cause de jeux Solo.
Quels jeux ? Very Happy


Tu travail ? Tu fais des études ? Quoi Quand Comment Pourquoi Qui Ou Bwaa ?


Et non je ne suis pas Belge je suis français avec des origine Polonaises.. Bon j'avoue j'aid e la famille dans la nord c'est pas très loin de la Belgique ^^

Quand je parlé de jeux solo, je voulais dire que c'est parce que je me suis retrouver seul sur le jeux que j'ai arrêter TSW. Mais sinon j'ai joué a Final Fantasy 14 pendant un certain temps, puis aussi a pas mal d'autre jeux comme Diablo 3, The Division, j'ai commencer Lotro mais la communauté joue bcp entre eux c'est dur de s'intégrer.

Actuellement je ne travaille pas malheureusement... Je compte reprendre les étude, dans l'électricité industriel. je suis électricien du bâtiment a la base, mais j'ai jamais réellement travaillé la dedans a vrai dire x).
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 14:54

Bienvenue ^^

Citation :
Tans cas maté un cul pendants des heure, autant celui d'une nana
Je crois que Grisou à dit la même chose un jour ...

J'ai eu la même sensation de déja vu. xD
Et je confirme, c'est dans son post de présentation. ^^

Citation :
On ma déconseillé les Cabale multi-faction mais bon on verra bien..

A part pour le PvP, je vois pas ce que çà change. ^^

Citation :
Mon Objectif et de m'amusé tout en avançant dans le jeux c'est a dire faire les Instance NM me stuff ect ect mais tranquillement.

Bon...Cette fois je m'adresse aux Okhans.
Est ce que vous avez bien vu le dernier mot de cette quote? Non?
Je vous le réécrit : TRANQUILLEMENT
Celui ou ceux que je prends à lui rusher ses donjons, je demande à Drag de leur casser les rotules!

J'espère que tu te plaira chez nous. ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 15:57

kopklm a écrit:
Celui ou ceux que je prends à lui rusher ses donjons, je demande à Drag de leur casser les rotules!

... Mais, et si Drag participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tytoune

Tytoune


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 32

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 16:44

Citation :
A part pour le PvP, je vois pas ce que çà change. ^

Ben a vrai dire je suis joueur PVE donc c'est pour sa que sa me dérange pas d'être dans une cabale multi faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenixia

Phenixia


Messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 20:32

est ce que casser les rotules est un acte d'amour reflétant le moto de notre cabale ?
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 20:41

Phenixia a écrit:
est ce que casser les rotules est un acte d'amour reflétant le moto de notre cabale ?

Exactement !

Bienvenue sinon Smile Tu verras qu'il n'y a pas de mal à être multi-factions on peut se troller parmi et se fouttre de la gueule des Illu... heuu Dragon (ouais ok c'est la même espèce de dégénérés)

Sinon notre optique n'est pas de rusher les gens et comme dit Kop tu as le droit de dire non ou CALME si des gens te proposent de rusher...

Tu trouveras normalement des gens co tous les soirs à peu prêt et tu peux MP Vard8 pour te cabaliser si tu es co ce soir Smile

Et j'ai eu la flemme de relire ce que tu as écris bref pour moi ta candidature me va très bien Smile

A plouuuche IG

Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune EmptyVen 13 Mai - 21:05

Hello et bienvenue. Tu pourras me mp (Vard8) pour la cabalisation.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titoune   Candidature de Titoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: