TSW - Okhans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de cabale multi-factions pour le jeu video "The Secret World"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation/candidature Polkamatic

Aller en bas 
+2
lilypucienne
Polkamatic
6 participants
AuteurMessage
Polkamatic

Polkamatic


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 15:35

Salutatous !

J'ai beau avoir fais une multitude de candidatures, je sèche toujours pour l'introduction.. donc voilà, c'était ça l'intro. *fais une rature* check !

J'm'apelle Polkamatic mais Polka ça ira. Je suis du côté Dragon de la force, le chaos tout ça tout ça. Après une looongue pause de plusieurs années, j'me retrouve à arpenter le monde secret de nouveau. Seul hic, je suis le dernier survivant de ma cabale ( la Garde Pourpre ) et je dois dire que sans copains, c'est beaucoup moins drôle.

Me voilà donc devant vous.

Je connais pas mal de secrets mais les plus récents m'échappent encore. Mon équipement est d'un niveau plutôt correct pour faire du cauchemar en tant que DPS mais découvrir de nouveaux rôles m'intéresse aussi. Pour simplifier, j'ai fais la quasi totalité des "anciens" donjons ( jamais fais HF et on avait pas fini Fac ) mais aucun de Tokyo. Je connais un peu le raid de NY. Vous l'aurez compris, je suis un joueur pve. J'ai fais un peu de pvp à Eldo ou Fusang mais sans plus, de quoi être rang 1.

Découvrir le nouveau contenu avec un vrai groupe de joueurs sympa est ma motivation principale. J'aime bien les sorties en groupe et même si j'ai du mal à l'avouer, je passe aussi beaucoup de temps à tourner en rond en discutant de tout et rien.

Concernant la personne derrière l'écran, je suis un beau mâle de tout juste 29 ans. J'habite sur Lille même, la où les filles sont belles. J'ai du temps à revendre à cause d'un arrêt maladie prolongé. Je suis donc souvent sur mon pc à jouer un peu à tout et n'importe quoi. Je n'ai pas de problème avec teamspeak même si je suis assez discret au début, vous le regretterez sûrement le jour où je ne le serais plus.

Je n'sais trop quoi rajouter, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir de vous lire :] Bibiz !
Revenir en haut Aller en bas
lilypucienne

lilypucienne


Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Localisation : chouiche

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 18:42

Hello à toi et bienvenue Smile

Bon... même si tu pars avec un handicap (être Dragon toussa toussa...) je suis sûre qu'on voudra bien t'accepter. Après tout, personne n'est parfait ! Et tu permettras peut-être à nos vieux Dragons de moins se sentir seuls et aux petits Illu de se sentir encore plus seuls ! (Donc tout bénéf pour les templiers les vrais, les meilleurs les plus forts etc.)
Tu dis ton niveau de stuff correct : c'est du customisé ou du stuff chopé en instance ? (Tu verras que le jeu a beaucoup changé et que maintenant on monte nos talismans et armes jusqu'au niveau .9 et non plus .5 Surprised)

Moi j'aime bien savoir plusieurs choses chez les nouveaux, mais je ne force personne à répondre :

1) C'est quoi ton petit prénom IRL ? Enfin à moins que ça ne soit Polkamatic mais bon je trouverai à ce niveau-là que tes parents ont fait preuve de beaucoup d'originalité (Ou ils aiment beaucoup la polka ?)

2) Est-ce que tu aimes les pompiers ?

Et j'espère finalement que tu te lâcheras vite Smile On ne mord pas (pas fort en tout cas) et certain(e)s font preuve d'un humour peu commun. Il faudra donc t'imposer dans l'antre de la folie !

Polkamatic a écrit:
je suis un beau mâle de tout juste 29 ans.

Moi je dis on le prends juste pour cette raison-là !!!

A plus IG, tu pourras MP Dragun666, un dragon (nooooon sans blague ?!) pour te cabaliser si tu le vois de co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polkamatic

Polkamatic


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 18:54

Salut Lilypucienne !

Est-ce que j'aime les pompiers... mmh je sens que quoi que je réponde, ça ne sera pas à mon avantage. Mais j'ai un beau calendrier où j'ai demandé au mec qui me l'a vendu de s'entourer pour que je sache où il est, ça l'a perturbé ^^

J'aime garder une part de mystère donc Polka sera mon prénom Very Happy P-e que je lâcherais l'info après quelques soirées en vocal :p

Concernant mon stuff, les glyphes sont tous .5 et le reste .4 mis à part la tête .9 et quelques bouts .5. Comme je monte mes aegis en ce moment, je dépense pas mal de lingots la dedans et ai mis de côté l'évolution de mon équipement.

Pis les Dragons sont les meilleurs nomého ! C'pas des illuminés ou des fanatiques assoiffés de sangs qui feront la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Aedr

Aedr


Messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Hein ?

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 19:24

Polkamatic a écrit:
assoiffés de sangs
C'est un problème ? ...


Sinon, pour en revenir aux pompiers, tu préfère être de quel coté de la lance ?



En tant que glandeur dps tu as des armes qui te plaisent plus que d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Polkamatic

Polkamatic


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 19:31

Salut Aedr, je joue surtout la spé bateau qu'est le pistole/pompe en % ou en proc. Ça m'arrive de jouer elem/pompe ou lame/griffe quand je suis chaud Very Happy Mon build farming est un combo lame/chaos en frénésie/leech. Quand j'ai arrêté, j'étais en train de monter une spé tank pour proposer une alternative à mon groupe, j'ai donc quelques pièces tank glyphées mais pas montées.
Revenir en haut Aller en bas
Vard

Vard


Messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMar 17 Mai - 19:43

Hello et bienvenue, bonne candidature ! En espérant se croiser bientôt IG.

Polkamatic a écrit:
jamais fais HF et on avait pas fini Fac

On s'occupera de ça, les passionnés d'HF/Fac c'est pas ce qui manque.

Polkamatic a écrit:
Pis les Dragons sont les meilleurs nomého ! C'pas des illuminés ou des fanatiques assoiffés de sangs qui feront la loi !

On s'occupera de ton cas pour ça aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kopklm

kopklm


Messages : 133
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : St Brieuc, Bretagne

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptyMer 18 Mai - 2:15

+1 pour la signature !
Pas mal la photo de profil. Razz

Bienvenue chez nous au passage. ^^

Ps: C'est quand tu veux pour un HF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorrys




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic EmptySam 21 Mai - 20:56

Bonsoir Polka
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/candidature Polkamatic Empty
MessageSujet: Re: Présentation/candidature Polkamatic   Présentation/candidature Polkamatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/candidature Polkamatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW - Okhans :: Accueil :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: